Evect.fr

Mercato : Le Roy file en Ligue 2

Publié le par Tibo 13 commentaires
Mercato : Le Roy file en Ligue 2Débarqué l'été dernier à l'AS Saint-Etienne en provenance de l'En Avant Guingamp pour renforcer la réserve, Killian Le Roy (21 ans) a disputé sept matchs avec l'équipe dirigée par Laurent Batllès, dont six comme titulaire. Si l'entraîneur de la réserve de l'ASSE espérait le conserver, ce ne sera pas le cas.

En effet, le FC Chambly-Oise qui vient d'obtenir la montée en Ligue 2 a annoncé la signature du désormais ex-vert. Le Roy a effectué un essai concluant dans l'Oise et endossera le costume de troisième gardien. 

Tags : ,

13 commentaires
VidaVerde38 - Wed 29 May à 19h05
Je n’ai pas vraiment compris l’intérêt de l’avoir recruté sans juger son niveau que je ne connais. On a pas mal de gardiens au club
Voir la suite des commentaires
Feindounothebest - Wed 29 May à 17h02
On a Moulin sous contrat jusqu’à 36 ans donc les jeunes gardiens n’ont aucun intérêt à rester. 
Titoune - Wed 29 May à 16h19
De toute façon, Moulin prendra sa retraite retraite en meme temps ou avant Ruffier et C'est le jeune Bajix qui est prévu comme titulaire (Et j'espère vraiment que ce sera lui, car il a un potentiel incroyable pour son jeune age). 
Alexneville - Wed 29 May à 16h02
Saint-Etienne a Ruffier et Moulin en indéboulonnables de l'équipe 1 ! Puis Bajic qui frappe aux portes de la 1 en plus de Vermot qui a souvent été le numéro 3 (en alternance avec Bajic cette saison) et de Guendouz qui va revenir de son bon prêt à Pau ! On ajoute encore Crémilleux et Green...
Un départ qui n'est pas un problème fondamentalement donc !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire