Evect.fr

Mercato : Le retour de Beric est proche

Publié le par Tibo 104 commentaires
Mercato : Le retour de Beric est procheComme annoncé depuis plusieurs semaines, le retour prématuré de Robert Beric devrait se concrétiser dans les prochains jours. L'attaquant international Slovène qui avait souhaité partir cet été, ne s'est pas imposé en Belgique, à Anderlecht. 

Le Progrès indique que les deux clubs sont en passe de finaliser un accord pour écourter le prêt et permettre à Beric de revenir au bercail. Il devrait ainsi rejoindre ses coéquipiers en Espagne, pour participer au stage à Murcie. Ce retour, s'il vient à se confirmer, ne devrait pas empêcher le club de recruter un autre élément offensif. 
Reste à savoir si le Slovène est un véritable renfort. Ce dernier a très peu joué lors des derniers mois écoulés, et n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien lorsqu'il s'est engagé dans le Forez. 

Tags : ,

104 commentaires
titou75asse - Sat 30 Dec à 22h39
Diony, comme Beric, comme Soderlund, sont des finisseurs qui marquent lorsqu'ils sont servis (certes ils ratent car ne sont pas des génies à la Cavani... mais s'ils recevaient plus d'un ballon par match, ils en mettraient au moins un au fond)
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Sat 30 Dec à 20h34
Je crois que les rêveurs  sont ceux qui se bercent en rêvant à des joueurs supérieurs à ces deux là qui du moins sont gratuits. 

A qui rêvez-vous à N'tep, à Rémy, à Diakhité, à M'Vila , à Ben Arfa etc ... ? Prêts coûteux et hors de notre portée. On ne parle même pas de transferts. Je ne suis pas partisan des prêts furtifs, cela fait des lustres que nous sommes en transition. 

Tous n'auraient pas l'état d'esprit exemplaire de Cabella.


pychap - Sat 30 Dec à 19h15
Non pas en ailier mais en 9 1/2 comme il jouait l'an dernier
après il faut renforcer la défense (axe et latéral) c'est primordial et un milieu qui ratisse
robrig - Sat 30 Dec à 18h31
A mon avis la cellule de recrutement est payée en dessous de tables par AULAS!! LOL .. Mdrr
suppvarois - Sat 30 Dec à 18h21
Beric,Tannane...Putain,on en est là...faire revenir deux plombs,aux antipodes de ce qu'on espère pour sortir de ce merdier...à choisir,je préfère encore que Revelli et Larqué reviennent jouer car même à 70/75 balais,il ne fait aucun doute qu'ils sont tjs meilleurs que ces 2 glands! 
GoLiath - Sat 30 Dec à 17h55
Comme diony voir mieux, si on lui donne des bons ballons dans la surface il y aura qq buts.
Mais il faut recruter en priorité des bons joueurs de couloirs (un de chaque coté plutot qu'un 9 et vu que hamouma est tjrs sur le flan et tanane j'y crois moyen) + un gros recupérateur dans le genre de veretout vue que le quatuor Dabo, Selnaes, Diousse et pajot ne recuperent/pressent pas assez meme quand ils sont 3 sur le terrain et pas assez bons ds les relances.
jeep - Sat 30 Dec à 16h51
Que l'on aime ou pas Beric et Tannane c'est quand meme fort de cafe de penser que l'on a prete gracieusement ces 2 elements qui ont quand meme fait le job la saison passee .Tout ça pour les remplacer par des chevres achetees des fortunes style Diony, Lacroix ou le grec que l'on a jamais vu, etc.... ou faire jouer des imposteurs comme M'Bengue et Pogba. Et je ne parle pas de Neal Maupay balancé comme un malpropre et a qui on a jamais laisse la moindre chance......La L2 est peut etre la meilleure solution.
robrig - Sat 30 Dec à 16h47
On a le 6éme budget devant des equipes comme Bordeaux rennes Nantes Nice et on cumul les baltringues dans ce club !
leréverbère - Sat 30 Dec à 15h21
Nous pouvons  craindre d'être encore déçus par le retour de Béric, comme par celui de Tannane d'ailleurs. 

Mais nous n'avons d'autre choix que d'assumer les risques de déception, autant que les bonnes surprises. Ces deux joueurs étant sous contrat, ils nous coûtent de l'argent, certes, mais remis en selle ils ont tous deux assez de qualités soit pour s'imposer chez nous,  ou être transférés à bon prix.
bayard - Sat 30 Dec à 13h58
Si nos cadors responsables du clubs arrivent a faire venir en pret ou definitivement deux bons arrieres sur les cotes, alors tous les espoirs sont permis, sinon on prends le risque que robert beric comme les autres ne soient pas ausssi prolix quils devraient l'etre. Il faut savoir mettre les sous, pour eviter dans perdre encore plus et de devoir en jnvestir enormement plus par la suite. Si le miracle galtier a operé, ce n'est pas sure que cela se reproduise aussi bien. Si j'ai fais une croix sur bamba, j'ai toujours espoir pour diony , a  ondition qu'on ne luk demande pas de sevenir super man d'u  coup mais deka il a progressé dans son aptitude au jeu, aux duels, il a bien finit l'annee, meme si on jouait plutot defensif.
jak - Sat 30 Dec à 13h58
Perso je ne crois plus en Béric depuis sa blessure lyonnaise, hélas... Un type gentil c'est tout (et vous verrez ceux qui le défendent...à tort !)  
Indivert - Sat 30 Dec à 13h51
Beric est hors de forme et ne marquera pas plus que Diony et Soderlund.
Vert64 - Sat 30 Dec à 13h49
Même l'an dernier au retour de sa blessure avec une équipe dont
l'animation offensive était voisine du néant ses stats sont de 1 but
tous les 2,6 matchs, ce qui fait 7 buts par 1/2 saison sans tirer les
pénalty. Peut on se passe de ça actuellement ?
vert84 - Sat 30 Dec à 13h49
Robert, il est quand même fort de la poitrine.
tocard73 - Sat 30 Dec à 13h45
Beric avec Cabella, Hamouma et Hernani ca devrait le faire. Manque juste qqun a gauche pour remplacer Paquet....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire