Evect.fr

Mercato : Le Père de Saliba s'agace !

Publié le par Tibo 83 commentaires
Mercato : Le Père de Saliba s'agace !William Saliba attise les convoitises, ce n'est pas un secret. Selon nos informations, le club aurait même repoussé une offre à deux chiffres en provenance d'Allemagne. De nombreuses formations Allemandes et Anglaises notamment, suivent régulièrement les performances du jeune défenseur central des Verts.

Le 10 Sport évoque l'intérêt de Manchester United, et la possibilité pour l'AS Saint-Etienne de vendre son joyaux puis de se le faire prêter dans la foulée durant une saison. Une chose est certaine, la gestion du cas Saliba ne plaît absolument pas à son père, qui s'est exprimé sur Twitter, répondant à un supporter qui lui indiquait : "Comment gâcher sa carrière, attention monsieur Saliba, regardez Zouma et Umtiti, un a voulu partir vite et s'est brûlé les ailes, l'autre est titulaire au Barça""Vous avez raison, mais l'ASSE pense avant tout à son intérêt financier, plutôt qu'à la carrière professionnelle de mon fils et j'en suis très déçu."


Tags : ,

83 commentaires
corbeauvert - Wed 27 Mar à 14h21
Ce sont les PARENTS qui sont responsables sur ce genre de transfert .PAPA il attend le fric pour changer la Twingo contre une Mercedes rutilante .
Aux dirigeants je leur reproche surtout les contrats mirobolants qu'ils ont fait signer aux 2 individualistes Khazri  (il joue 3 matchs sur 4 en plus avec les cartons )et Cabella qui à chaque match nous fait son numéro de cirque plus Subotic l'escargot qui lui prend une place (grâce à son salaire )qui pourrait revenir à Saliba 
Voir la suite des commentaires
canadaenvert - Wed 27 Mar à 13h42
Beaucoup critique les présidents mais:
On a un jeune qui a pas une saison de ligue1 et dont les agents, la famille, l entourage poussent le joueur a demander un salaire élevé et surtout a avoir un bon de sortie pour rejoindre un club a gros salaire.
C est facile de dire comment faire de l extérieur mais très délicat a gérer en interne.
Mr Saliba, votre petit viens tout juste d éclore et il ne touche pas le smic. 

Poliakoff7 - Wed 27 Mar à 13h35
Mme Rabiot, allons....!!!!😉😉😁
ggthedancer - Wed 27 Mar à 13h19
Dsl mais moi je comprends, l'Asse veut pas vendre mon fils pour le faire progresser au club (et donc gagner plus d'argent l'année prochaine). Tandis que moi je préfèrerais que mon fils parte dans un grand club tout de suite (et accessoirement gagné tout de suite plein d'argent sur le fiston). Attention à l'interprétation... Pas sur que ce soit le club qu'il faut blâmer dans ce cas là. L'avidité des parents, joueurs et autres agents est sans limite dans le foot moderne. Après il nous fait la pleureuse, la carrière de mon fils... Il a que 17 ans ton gamin, laisse lui le temps de progresser. T'en fais pas il va en gagner du fric, soit patient...
AsseBelgo - Wed 27 Mar à 13h17
On ne connaît pas le prix ... pour une fois prenons exemple sur Lyon ... et c’est comme cela qu’ils se sont développés...1 aucun joueur n’est un transférable...2  je fais signer au joueur auquel je tiens une prolongation de contrat en cours d’année de façon à ce qu’il lui reste toujours à la fin de l’année en cours au moins 2 ans de contrat...3 je réponds haut et fort pendant le mercato aux attaques des clubs en fixant un prix démesuré...4 je me tiens au prix (exemple Fekir...)....mais tout cela, on ne sait pas faire...donc Saliba on le vendra 10me parce qu’il faut équilibrer les comptes .... pauvre club, pauvre ville...notre chance c’est qu’on est borgne au pays des aveugles ...un club moyen+ dans un championnat pauvre ou l’ambition de 70% des clubs est de ne pas descendre !!!!!!
seb76 - Wed 27 Mar à 13h13
son père à un discours rationnel et intelligent, il comprend que son fils doit prendre de l'expérience pendant encore 1 ou 2 ans minimum chez nous.
mais les 2 gus vont le vendre car dès qu'ils voient la possibilité de se faire de la thune

c'est désespérant, je prie pour une vente du club à un investisseur qui veuille construire
asse76 - Wed 27 Mar à 12h43
Le problème n'est pas le joueur c'est l'incompétence de nos dirigeants à ne pas savoir vendre un joueur au bon prix, soit on le garde en lui expliquant qu'il aura du temps de jeu et qu'on lui donne un bon de sortie à une date définie soit on le vend tout de suite mais au bon prix pas au rabais comme d'habitude... 
Axton42 - Wed 27 Mar à 12h40
Je le dit et redit Saliba ne restera pas longtemps chez nous.
ANO - Wed 27 Mar à 12h39
Commentaire supprime
Macho Grandé - Wed 27 Mar à 12h37
Il faudrait expliquer à M. Saliba Et a certains evectnautes que si l'ASSE fixe un prix de transfert élevé pour ce jeune joueur, c'est pour décourager les clubs prédateurs.
L'intérêt de Saliba et de l'ASSE est de continuer à progresser en Vert.
Il serait intéressant de connaître aussi le désir du joueur.
dam42 - Wed 27 Mar à 12h36
et Varane il est parti a quel age de Lens?..................

Vertetfort - Wed 27 Mar à 12h06
La compréhension n’est pas donnée à tout le monde comme je vois... c’est bien l’incompétence des dirigeants à laisser éclore nos jeunes chez nous qui est pointé du doigt, le père de Saliba semble lui axé sur l’avenir sportif de son fils, avec à mon avis l’envie qu’il s’impose à Sainté. Mais les dirigeants n’ont visiblement pas envie de lui donner le temps de le faire ..
pierro0742 - Wed 27 Mar à 12h04
On va le vendre bien sur .. hélas .. et on prendra un mec de L2 en "devenir " qui ne fera jamais rien .. mais les comptes seront "équilibrés " ... pas d'avenir pour Notre club avec cette politique .. dommage les jeunes sont l'avenir .. on préfère payer les "Papy cadres" que faire joli contrat aux gamins prometteurs ... attention à eux .. cirer le banc ailleurs dans un grand club c'est bien souvent disparaître à jamais !!! Allez Les Verts !!! 
rafsur - Wed 27 Mar à 11h47
je pense perso que s'il y a des offres tres tres bonnes il faut le laisser partir.
avec un gros pourcentage a la revente futur.
comme cela papa sera content et le club gagnant.
pour ma part je le trouve bien moins impressionnant que zouma,
et on sait que pour kurt c'est dure dans les gros club.

jc71 - Wed 27 Mar à 11h45
allez il partira gratuitement l'année prochaine, pas grave,  ils vendront Diony et robert 1M€ puis feront venir des joueurs de 35 ans. chez nous l'avenir se regarde en euros pour rembourser les dettes, ils ne regardent pas l'avenir de l'équipe, 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire