Mercato : Le Père de Saliba s'agace !

Mercato | Publié le par Tibo | 83 commentaires
William Saliba attise les convoitises, ce n'est pas un secret. Selon nos informations, le club aurait même repoussé une offre à deux chiffres en provenance d'Allemagne. De nombreuses formations Allemandes et Anglaises notamment, suivent régulièrement les performances du jeune défenseur central des Verts.

Le 10 Sport évoque l'intérêt de Manchester United, et la possibilité pour l'AS Saint-Etienne de vendre son joyaux puis de se le faire prêter dans la foulée durant une saison. Une chose est certaine, la gestion du cas Saliba ne plaît absolument pas à son père, qui s'est exprimé sur Twitter, répondant à un supporter qui lui indiquait : "Comment gâcher sa carrière, attention monsieur Saliba, regardez Zouma et Umtiti, un a voulu partir vite et s'est brûlé les ailes, l'autre est titulaire au Barça""Vous avez raison, mais l'ASSE pense avant tout à son intérêt financier, plutôt qu'à la carrière professionnelle de mon fils et j'en suis très déçu."

Photo de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de William Saliba
Article plus récent chevron_right
L'AS Saint-Etienne voulait jouer dimanche !
83 commentaires
Guy
access_time jeu. 28 mars à 09h19
J'espère qu'on va le garder au club encore quelques saisons. Quels sont les jeunes qui ont réussis en allant très tôt dans un grand club ? Personnellement, je ne vois que VARANE. Y'en a peut-être d'autres, mais ils ne doivent pas être légion, je pense. Par contre, nombreux sont ceux qui s'y sont brulés les ailes et sont revenus quelques années plus tard en ligue 1 ou dans d'obscurs clubs anglais, entre autres. Il faut concilier la carrière du joueur ainsi que l'intérêt de l'ASSE : mais le SPORTIF, pour les VERTS, comme pour le joueur, devrait être la priorité !    
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jofran
access_time mer. 27 mars à 21h46
impressionnant le nombre d'evectnautes qui ne savent pas lire … ou qui ne comprennent rien, ce qui revient au même ! Bon, après, si l'info concernant le RM est fondée et se concrétise, c'est peut-être le moyen de mettre tout le monde d'accord ! 
  0 réponse
Paysagevert
access_time mer. 27 mars à 19h36
Dit papounet, tu lui tiens encore la porte quand il va au toilette a ton gamin. Cela prouve que le pere n'a pas confiance en lui meme sinon, il n'agirait pas ainsi.en tout cas voila comment un pere, et peut etre une mere qui se cache derriere peut briser une carriere.Son fils ne la pas emmerdé muo quand il etait jeune.Il y a peut etre bien aussi la concurence qui vient lui monter la tete a papounet ou pas net.
  0 réponse
Paysagevert
access_time mer. 27 mars à 19h33
  0 réponse
lifegreen
access_time mer. 27 mars à 19h06
on n'a jamais su gérer nos jeunes pourquoi çà changerait ?
  0 réponse
robrig
access_time mer. 27 mars à 18h55
Pour ceux qui lisent a l'envers le pére de saliba souhaitait que l'ASSE le garde !! et je pense qu'il a raison !!
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time mer. 27 mars à 18h48
Y en a ils on rien compris ici . Mr saliba le peuple vert est d’accord avec vous merci de dire ce que l’on ce tue à faire progresser au club la mentalité sur nos jeunes roro et caca ne panse que pognon qu’il dégage et vite entre saliba le petit Vagner et Nordin y a de quoi peter une pile chez nous
  0 réponse
Thedge
access_time mer. 27 mars à 17h23
Ils ont pas intérêt à le laisser filer cet été, ce serait la honte encore une fois. Il faudrait faire comme les clubs portugais ou espagnols, sans parler de mettre des clauses mais refuser toute offre qui est inférieur à un très très gros chiffre. Il y en a marre de se faire piller nos jeunes et nos meilleures joueurs pour pas grand-chose.
  0 réponse
gainsbarre
access_time mer. 27 mars à 17h21
papa saliba pense à quoi lui ??? à l'appel de l'oseille aussi non ??
  0 réponse
ER
access_time mer. 27 mars à 16h02
Avec une revalorisation salariale de 150000 euros,  le père Saliba changerait vite de discours. Il trouverait le club très bien!!!On la connaît la musique...
  1 réponse
lecoeurvert
access_time mer. 27 mars à 15h30
Incroyable le nombre de d'interprétation différentes ! Pour moi ça me semble clair, le père ne veut pas voir son fils partir vers un gros club a son âge et se brûler les ailes comme un certain zouma, il préfère attendre et progresser a l'ASSE, il critique ainsi Sainté qui pour lui ne s'occupe pas du joueur et de sa carrière en privilégiant l'argent car si grosse somme arrivait sur les bureaux alors saliba ne serait plus des nôtres, je trouve donc que c'est un bon début déjà , le fait qu'il veuille qu'il reste a Sainté, attention maintenant a bien gérer le dossier, Mr Saliba vous êtes pas le seul a vouloir voir votre fils William sous le maillot vert pour encore quelques temps...
  1 réponse
robrig
access_time mer. 27 mars à 15h17
Putain mais faites lui un contrat correct ! c'est un bon !! ne recommençons pas la methode Bamba !!
  0 réponse
letcheque
access_time mer. 27 mars à 14h57
Quelqu'un pourrait-il expliquer au père que 17 ans c'est beaucoup trop jeune pour jouer contre des adultes professionnels, surtout à ce poste de défense centrale ?
  2 réponses
Cantoche
access_time mer. 27 mars à 14h35
Non mais sérieux FAUT BIEN LIRE LES AMIS Le père veut que son fils reste à l ASSE ET pas l inverse Comme souvent nos dirigeant votent petit et court terme 
  0 réponse
Dayka
access_time mer. 27 mars à 14h25
Il est normal que chacun voit son intérêt aussi bien sportif que Financier.Saliba devrait jouer plus .Soit qu'il est bon et on le fait jouer, soit qu'il n'est pas aussi bonque ca et on le vend à un autre club0.Le laisser comme les autres jeunes dans l'espoir que .... est complétement nul dans la gestion de l'avenir.Lyon forme et fait jouer ses jeunes , mais ici on les prêtes , on fit des promesses mais rien au bout a part acheter une blinde d'autres joueurs .Saliba a une promesses d’autres grands clubs et bien qu'il y aille , et j'espère qu'il jouera et vivra de sa passion .Si il n'a pas le niveau il s'en mordra les doigts assez rapidement mais j'en doute.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire