Evect.fr

Mercato : Le neveu de Basile Boli signe à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'AS Saint-Etienne continue d'exploiter le vivier impressionnant de la région Parisienne. Sur sa page facebook, l'US Créteil (National 1) indique que Franck-Arnaud Boli (U15) s'est engagé avec le club du Forez, qu'il rejoindra à l'occasion de la prochaine saison. 

Franck-Arnaud est le neveu du célèbre Basile Boli, et évolue également au poste de défenseur. Il fait parti de la génération 2003 et porte les couleurs de l'US Créteil depuis la catégorie U9 !

Tags : ,

23 commentaires
jojovert - Mon 12 Feb à 09h15
Basile Boli ne fait il pas parti de la direction de l OM  ? pas prendre son neveu bizzarre ? encore un pas  bon déguisé en bon ?  A voir l an prochain mais j ai un doute.........
tocard73 - Sun 11 Feb à 18h35
En espérant que ce soit mieux que le frère de Pogba..
Dayka - Sun 11 Feb à 17h12
Attention a Roro qui va mettre un antivol a la mob du neveu pour ne pas sortir hors de l'entrainement comme le faisait Guy Roux avec Basilou
xavierlr - Sun 11 Feb à 15h03
Si c'est comme le neveu de Zidane...
ALV
vertmisel - Sun 11 Feb à 15h00
Beau bébé ce Boli , enfin on exploite la filière de la région Parisienne qui demeure un des pus beau viviers au monde en matière de jeunes  , le club se réveille c'est bien  !!!
Lubodinho - Sun 11 Feb à 14h41
Créteil est tombé bien bas pour se faire aussi honteusement piller. Dire qu'Afflelou avait racheté ce club avec l'espoir de concurrencer le PSG !..
vermicelles - Sun 11 Feb à 14h29
Pourvu qu' il nous mette  le même coup  de boule en la même occasion 🤣🤣🤣🤣🤣
Prolétaire42 - Sun 11 Feb à 14h14
C'est bien mais nos jeunes sont-ils engagés pour leurs compétences, notamment les vainqueurs de lyon et Dijon en Gambardella..
Cela fait des années....
passionVERT - Sun 11 Feb à 13h52
Voilà le successeur de Ludovic Paradinas ( grosse perte pour le club...) comme scout référent dans la région parisienne : Hamdane Karouni (2è en partant de la gauche) et celui tout à droite c'est Jean-Claude Anquetil qui a souvent assisté Paradinas dans sa recherche de talent pour le centre de formation...

Sinon il y avait bien match des U19 à Ajaccio, mais c'était en championnat contre le GFC ( confusion avec le match de la Gambardella contre l'AC qui se déroulera le 25 février...)
Résultat :

GFC Ajaccio 1 - ASSE 0 (apparemment 2 buts refusés plus que litigieux pour nos p'tits Verts, des découpages en règles sous l'oeil complaisant de l'arbitre...bref un match bien corsé !)

Chez les féminines en Coupe de France, à la mi-temps :
ASSE 1 - Metz 1...
Mouais42 - Sun 11 Feb à 13h51
Pourquoi pas. Bienvenue !
Gino - Sun 11 Feb à 13h45
Espérons qu'il soit aussi bon que son tonton 😉
Lebowski - Sun 11 Feb à 13h36
Je lui souhaite le même palmarès que son oncle, mais avec ce maillot sur les épaules :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire