Evect.fr

Mercato : Le Milan AC a songé à Puel

Publié le par Tibo 4 commentaires
Claude Puel aurait pu ne jamais venir dans le Forez à en croire les informations dévoilées par France Football. Le Milan AC connaît un début de saison très compliqué et après seulement quatre mois sur le banc du club lombard, Marco Giampaolo a été écarté. 

Dès lors, les Rossoneri sont partis en quête d'un remplaçant et plusieurs entraîneurs français figuraient sur une liste élargie : Rudi Garcia, Laurent Blanc et ... Claude Puel. C'est même le désormais entraîneur des Verts qui se trouvait sur la short-list des dirigeants du Milan AC, poussé par Ivan Gazidis, administrateur délégué du Milan qui avait connu lors de son passage en Angleterre l'entraîneur français. 
Toujours selon la même source, Paolo Maldini et Zvonimir Boban ont insisté pour qu'un technicien italien débarque, écartant donc le dossier menant à Claude Puel, au plus grand bonheur de l'ASSE. 

4 commentaires
Badumtss - Tue 05 Nov à 12h33
Il n'est pas bon de ne pas être Italien là-bas, où d'avoir des origines
Voir la suite des commentaires
Dayka - Tue 05 Nov à 11h56
C'est sur que partout ou il est passé  il  a eu une réussite sportive en laissant les clubs dans un fonctionnement positif .
Il vient tard chez nous, mais comme dit le dicton " vaut mieux tard que jamais " .
Par contre chez nous il va y avoir du boulot pour s'imposer, car vu le nombre de satellites pensantes au club , j'espère qu'il n'y en a pas quelques un qui vont mettre leur grain de sable dans la machine Puel pour se tirer la couverture de laurier.
furiana92 - Tue 05 Nov à 10h00
C est bien d y avoir pense!!!!!!sauf qu il est a sainte avec un bilan positif pour l'instant .Cependant, Milan est toujours en difficulté.Comme quoi, il n'y a pas qu a sainte où on fait mal les choses!!!!!!a bon entendeur !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire