Evect.fr

Mercato : Le dossier Vainqueur plus bouillant que jamais !

Publié le par Faustine 83 commentaires
Régulièrement évoquée, la piste menant à William Vainqueur serait sur le point d'aboutir. Selon la presse turque, l’ancien Marseillais, actuel joueur d'Antalyaspor devrait quitter son club cet été. En cours, les discussions avec l'ASSE devraient rapidement aboutir si le club stéphanois accepte de verser les deux millions d’euros attendus pour le milieu de terrain défensif.
Mais comme souvent dans cette période, les informations sont parfois contradictoires puisque Manu Lonjon annonce lui de son côté que la piste ne devrait pas aboutir

Il faut aussi noter que la concurrence pourrait venir compliquer les négociations. Selon Gianluca Di Marzio, Parme serait également sur le coup pour enrôler le joueur de vingt-neuf ans, dont l'arrivée dans le Forez entraînerait probablement le départ d'Assane Diousse ou d'Olé Selnaes.
Mercato : Le dossier Vainqueur plus bouillant que jamais !

Tags : ,

83 commentaires
Macho Grandé - Wed 13 Jun à 21h57
J'ai bien peur que le bankable et trépignant norvégien Selnaes ne rejoigne le Premiership l'arrivée de Vainqueur se confirme...wait and see.
bast42 - Wed 13 Jun à 21h34
qq connait son niveau à lui?
tocard73 - Wed 13 Jun à 20h16
Pour remplacer Pajot, pas besoin de faire partir Selnaes ni Diousse....
Enfantdelamine - Wed 13 Jun à 19h36
Beaucoup ce demande pourquoi on va recruter au milieu rappeler vous il y a de ça 1 à 2 semaine selanaes qui disait ne pas savoir si il reste ou part si il cherche c est qui va partir diousse est bien ste et il restera pour faire des bout de match et continuer à progresse beaucoup seront dessus mais je le vois bien venir selanaes va partir !!!
RICO38 - Wed 13 Jun à 18h59
Vivement la CDM car le mercato est d'un réel ennui. Entre les rumeurs, les fausses pistes et les diverses conneries en tout genre, on a droit à tout. Vivement vendredi et un "petit" Portugal-Espagne !
FM - Wed 13 Jun à 18h37
Là, c' est un "mercato" pour faire de l' oseille, pas pour renforcer l' équipe, Vainqueur, à 3 millions pour vendre Selnaes pour 10 .. sans doute pour viser Germain, à 12, qui remplacera Béric.vendu pour 2 ou 3.....Putain l' Ambition sportive !!  On va se retrouver avec une équipe pour viser le top 10, "année de transition" on va nous dire, en attendant l' augmentation des droits TV, ou l'on visera le top 8...Roro et Caiazzo continueront de tenir le pavé parisien , le bas peuple vert continuera de réver, non pas au lendemain qui chante, mais à la finale perdue d' il y a 40 ans.....!  
bison - Wed 13 Jun à 17h59
et romeyer qui devait partir et laisser des gens compétents gérer le club? de l esbrouffe comme la soit disant vente du club qui n a jamais été à l ordre du jour en fait ...le feu à la barraque on a fait comme si....et là je revois les bons travers d antan... des blacks inconnus sans temps de jeu... des vieux de la L1 partis à l étranger ou c est mort ...pas terrible....
fc42f - Wed 13 Jun à 17h29
Le milieu de terrain est la zone la plus garnie chez nous .Il faut faire l'effort financier en attaque et en défense .Je suis étonné de cette info concernant Vainqueur .
fredo42 - Wed 13 Jun à 17h20
bon cela en fait 1 ? manque beaucoup d'autres !
vert84 - Wed 13 Jun à 17h14
Les gars, on n'aura pas de cracks à 2 euros :)
alexaloisio - Wed 13 Jun à 17h06
Allez  sortez le trefle pour Vainqueur , qui se tient toujours à carreau , avant qu on nous le pique .
Panthère verte - Wed 13 Jun à 17h05
2M pour Vainqueur en vendant Diousse 5M + bonus, ça serait une grosse entame de mercatal...
Maestro27 - Wed 13 Jun à 16h53
Je n'ai pas l'impression d'une plus value sportive réelle avec Vainqueur. Le duo Mvila/Salnaes tourne très bien. S'il vient nous renforcer, c'est surtout pour avoir 3 joueurs pour 2 postes à des niveaux équivalents. +  Diousse. (exit Pajot)
Pourquoi pas, on voit bien que c'est le cas de l'OM (Luiz Gustavo, Sanson, Anguissa, Lopez) mais ce n'est pas la priorité à mon sens,  on a des jeunes en 4eme soutien.
FRANCK67342 - Wed 13 Jun à 16h49
Comme chantait Souchon =》carrément médisant jamais content. . 😉💚✌
djensaad - Wed 13 Jun à 16h37
J'ai peur qu'on ait un jeu un peu planplan avec mvila/vainqueur derrière les attaquants.
Selnaess, à l'aise, se permettait pas mal de passes dans la profodeur pour percer les lignes défensives.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire