Mercato : Le dossier Mbuku se complique, l'ASSE encore devancée ?

Mercato | Publié le par Tibo | 41 commentaires

Son nom revient avec insistance depuis plusieurs jours à Saint-Étienne, Nathanaël Mbuku, jeune ailier polyvalent de 21 ans figure sur la short-list de l'AS Saint-Étienne cet hiver.

Une short-list qui a tendance à s'allonger de plus en plus face aux échecs répétés depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Les dirigeants stéphanois ont multiplié les contacts et les prises de renseignements sur différents profils avant d'engager plus sérieusement les négociations pour plusieurs d'entre-eux. 

Pour l'heure, aucun renfort ne s'est engagé à Saint-Étienne pour le fameux poste d'ailier. Les dirigeants stéphanois échouant à attirer les profils ciblés. Le dossier Nathanaël Mbuku est ouvert depuis plusieurs jours donc et Saint-Étienne avait une longueur d'avance. En manque de temps de jeu, le joueur souhaite changer d'air cet hiver afin de poursuivre sa progression avant de revenir à Augsbourg. 


Après avoir bien avancé sur ce dossier, l'ASSE a tergiversé comme pour Mamady Bangré, explorant d'autres pistes sans refermer celle menant au natif de Villeneuve Saint-Georges. Si les échanges ont repris avec plus d'intensité récemment, il y a désormais de la concurrence pour l'ancien joueur du Stade de Reims. 

En effet, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste à L'Équipe, le club suisse de Lausanne Sport qui évolue en Super League s'est positionné pour accueillir le joueur. L'ASSE pourrait donc une nouvelle fois voir une cible hivernale lui filer sous le nez. 

keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down