Mercato : Le dossier Khazri indépendant de celui de Cabella ?

Mercato | Publié le par Tibo | 44 commentaires
L'AS Saint-Etienne serait sur le point d'obtenir la signature de Wahbi Khazri, le milieu offensif reconverti attaquant au Stade Rennais. Une piste qui semblait faire concurrence à celle menant à Rémy Cabella, le meneur de jeu qui appartient à l'Olympique de Marseille et que le club du Forez souhaite faire signer définitivement cet été.

Néanmoins, Manu Lonjon indique que le dossier est toujours sur la table, même en cas de signature de Khazri. Jean-Louis Gasset verrait le joueur de Southampton comme un 9.5, et non un 10. De plus, Khazri ne serait pas non plus l'attaquant espéré par l'entraîneur des Verts. Le dossier menant à un 9, serait lui aussi, toujours ouvert.
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Ferhat n’est pas à vendre
44 commentaires
stefvulbens
access_time ven. 29 juin à 08h49
j'ai entendu parler de Nasri...info ou intox?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jak
access_time ven. 29 juin à 07h46
Si, Cabella et Khazri peuvent bien jouer ensemble...ce serait plutôt quantitativement Ntep et Tannane à regarder vers la sortie ? et garder Beric en remplacement (au moins contre des clubs "faciles" à dom -car il marque peu à l'ext) jusqu'à décembre (?) 
  0 réponse
Sphynx
access_time ven. 29 juin à 00h43
N'empêche qu'il a claqué son second but en Coupe du Monde et donné une passe déc ,aujourd'hui, ....pas mal ! (n'est-ce pas Messieurs Griezmann, Giroud ou M'bappé ? Prenez-en de la la graine comme on dit...) S'il vient à Sainté, ça sera une belle recrue !! ...ALV !
  0 réponse
vertbaudet
access_time jeu. 28 juin à 15h40
Ne rêver pas, il ne viendra jamais chez nous, salaire à 200 000€/mois et St Etienne ne joue pas la coupe d'Europe alors que Kahri a dit vouloir rejoindre un club jouant l'Europe, à ce rythme là autant rester à Rennes qui lui est européen !
  3 réponses
leréverbère
access_time jeu. 28 juin à 13h38
Recruter les deux me semble peu raisonnable, même si cela est excitant à première vue. Il y a d'autres postes à pourvoir, on risque  de créer des doublons ou une confusion dans la direction du jeu.Acheter un défenseur central jeune de haut niveau,  un buteur digne de ce nom , prolonger M'VILA et SELNAES, me paraît déjà bien une lourde charge pour le club.
  0 réponse
pikapika
access_time jeu. 28 juin à 13h22
je comprends vraiment pas comment on peut jouer avec les 2. Quel dispositif?
  3 réponses
Jameson
access_time jeu. 28 juin à 12h46
Khazri : même agent que BAYAL, TREMOULINAS, NTEP, DABO (PIED et Kolodziejack dont y'avait des rumeurs che znous a une epoque) mais aussi GIGNAC et BELHANDA .. L'un des deux pourraient être de bons renforts aussi !!
  0 réponse
krox
access_time jeu. 28 juin à 12h25
Printant a bien connu Khazri à Bastia (entraineur de la réserve quand Khazri jouait en une) ça peut compter
  0 réponse
basou asse
access_time jeu. 28 juin à 12h11
on se dirige vers un 4-4-2 losange ? 
  2 réponses
lefoufoudu78
access_time jeu. 28 juin à 12h10
Khazri l’ancien bastiais et Cabella le natif d’Ajaccio? Nom de diu ! 😂
  2 réponses
Cekomça
access_time jeu. 28 juin à 12h02
Le Duo Cabella-Khazri ça peut faire des étincelles.
  0 réponse
kop nord
access_time jeu. 28 juin à 11h59
mise de rien le club s'est déjà séparé ou vendu Janko,Pajot,Maisonnial,KTC,Bamba,a prêté Katranis, Jorginho et Hernani,N'Tep et Cabella sont rentrés chez eux même si ce dernier peut revenir...a mon avis ça laisse augurer un gros recrutement si en plus M;Bengue et Beric partent aussi ! cela ferait pas moins de 11 joueurs...
  0 réponse
miche42
access_time jeu. 28 juin à 11h52
jordan42: A mon avis c'est pas que Gasset ne voulait pas de Khazri mais plutôt qu, en plus il voudrait un vrai 9 avec Cabella en 10 et Khazri en 9,5 en deuxième attaquant.
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 28 juin à 11h48
Encore 3 recrues d'expérience  et intégration à gogo de nos jeunes ! pour doubler les postes voire prendre une place de titulaire s'ils se sortent les DDC s'en prendre le melon.Marre de nos jeunes et leur entourage qui crachent dans la soupe ! allez ! messieurs Gasset, Paquet, Printant continuez sur cette lancée !
  0 réponse
Bangkoklife
access_time jeu. 28 juin à 11h48
Il faut prendre les deux on peut tres bien les associer!
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire