Evect.fr

Mercato : Le dossier Gavory en bonne voie

Publié le par Florian 107 commentaires
Mercato : Le dossier Gavory en bonne voie
À la recherche de bons plans à petit prix pour renforcer l'effectif stéphanois dans l'objectif maintien, l'AS Saint-Étienne serait en négociations avancées avec Nicolas Gavory, latéral gauche de Clermont. 

Yahoo Sport révèle que les discussions seraient en cours et qu'une réunion entre les différents parties serait programmée ce week-end. 

Sous contrat jusqu'en 2019, Nicolas Gavory (22 ans) a disputé 18 matchs, tous comme titulaire. Il a également réalisé cinq passes décisives depuis le début de la saison.

Tags :

107 commentaires
fredo42 - Fri 29 Dec à 13h43
ben pourquoi pas   ?
ludovike - Fri 29 Dec à 12h18
du grand n importe quoi , ce type n'a pas ete bon a auxerre deja. il a quand meme ete transferer ensuite a beauvais en nat !
AINVERT - Fri 29 Dec à 09h36
Lorsque l’on voit le niveau de nos latéraux actuels; je ne vois pas pourquoi un joueur de ligue 2 serait une erreur. On a besoin de vrais centreurs qui amènent du danger devant les cages et biensur d’un attaquant qui puisse transformer ces occasions de buts Ex : Diabaté, De Preville, Carillo. 
MarathonMan - Fri 29 Dec à 09h13
Il a l expérience de la L2, ça peut aider ...
Ct42 - Fri 29 Dec à 08h42
Beaucoup le critique alors que je suis persuadé que pas un ne l'a vu jouer !!!!
tocard73 - Fri 29 Dec à 08h21
Des joueurs qui connaissent bien la L1, qui disait Rocheteau....,.
RIX680 - Fri 29 Dec à 07h11
Pourquoi pas, il doit sûrement être meilleur que les bourrins qui sont en place actuellement.
Il y a tout de même une chose que je ne comprend pas, c'est qu'on ne met pas KMP arrière gauche alors qu'il a toutes les capacités pour le poste. Il ne peut que s'améliorer au lieu de stagner. Idem pour Rivière qui avait dépanné à l'époque.
ricard42 - Fri 29 Dec à 07h01
nos dirigeants voulaient des joueurs connaissant bien la ligue 1 et l on veux faire venir des joueurs de ligue 2 ils prenne vraiment les supporters pour des cons !!!! direction demission 
lolo42400 - Fri 29 Dec à 06h58
Aller c'est reparti ENCORE UNE CHÈVRE qui vient s'ajouter à notre beau troupeau de chèvres !!!! Mais bordel de M... Vous croyez que c'est en prenant des joueurs comme ça qu'ont va sortir !!! Aller continuer avec votre recrutement super star en fin de saison on va bien rigoler quand Sainté sera officiellement en ligue 2 
Perrin85 - Fri 29 Dec à 06h42
Il a une bonne tête de combattant et rien que cela me plait énormément. Il aura au moins une qualité et en plus il sait centrer nous dit-on!  
poilaunezvert - Fri 29 Dec à 00h16
Kpskra davolya birzket Antipov Strelnov, 23 goals umetz Chell Russia, Lada Togliati !  500 000 € Fifa !  Gewurtz  Wantier ! 
MisterZorg - Fri 29 Dec à 00h04
Pas sûr que ce soit avec ça qu'on se maintienne
De l'argent, il y en a... pffff
Ils veulent maintenir notre club en L 1 ou conserver les louanges de la DNCG et de leur chère Ligue ???
alvalad - Thu 28 Dec à 23h54
Ok c est pas la priorité mais c est un pari sans risque alors moi je prends..les négociations seront facilitées du fait qu il appartient à un club partenaire..si on prend pas et qu il explose après il y aura bcp de donneurs de leçon pour dire qu' on a pas su saisir notre chance..!!
glasgow76 - Thu 28 Dec à 22h24
Rocheteau avait parlé de pansements, et bien on y est...Il avait dit aussi, vouloir des joueurs connaissant bien la Ligue 1....Mais ce qui prime avant tout c'est de débourser le moins possible, comme d'habitude...Donc attendons l'arrivée de nos nouvelles pipes, pour compléter la collection que nous avons en stock.

Je pense qu'une majorité de supporters s'est fait une raison en attendant une nouvelle direction et le grand coup de balais salvateur, à tous les étages du club.
Vert et tout kmp - Thu 28 Dec à 22h16
Pourquoi pas tenter ce joueur 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire