Evect.fr

Mercato : Le comportement de Tannane en cause

Publié le par Tibo 114 commentaires
Beaucoup de supporters se sont interrogés sur la pertinence d'un prêt avec option d'achat d'Oussama Tannane à Las Palmas, alors que l'international Marocain avait réalisé une bonne préparation et un début de championnat correct. Oscar Garcia souhaitait dans un premier temps le conserver et s'appuyer sur ses qualités de vitesse et de technique.

Cependant, sa vision a changé depuis la rencontre à Caen, où le Marocain a eu un comportement limite au moment de sa sortie à l'heure de jeu. Puis dans les jours qui ont suivi comme le rapporte le Progrès dans son édition du jour. Ce n'est pas la première fois que le comportement du joueur laisse à désirer et le technicien Catalan n'a pas voulu s'encombrer d'un joueur susceptible de poser des problèmes dans le vestiaire. Mercato : Le comportement de Tannane en cause

Tags : ,

114 commentaires
leréverbère - Sun 03 Sep à 08h01
Nous avons si peu de vrais talents chez nous que les quelques enchaînements amortis suivis de frappes vus chez Tannane m'ont donné l'espérance ( illusoire ? ) de voir éclore un très bon attaquant chez nous, comme il y a quelques années j'avais pressenti chez Aubam des qualités supérieures à celles de Rivière .

Mais Aubameyang avait un caractère en or, ce n'est évidemment pas le cas de Tannane, j'admets l'évidence.

N'empêche que la gestion de Béric et de Tannane n'est pas satisfaisante. Alors à qui la faute ? Un entraîneur est aussi, voire d'abord un éducateur, un leader de groupe. Son rôle est de canaliser et de valoriser.

On courtise beaucoup Bamaba. Il le mérite, c'est évident, mais il risque fort de nous glisser entre les doigts et ce n 'est pas le cycliste Romeyer qui le rattrapera ...
lifegreen - Sat 02 Sep à 23h15
Tannane !!! m'étonnerais qu'il perce !!! il a fait quelques bons matchs en Hollande, avec un ou 2 missiles envoyé dans les buts, chez nous il a fait illusion 3 matchs !!! Galtier avait signalé son comportement limite irrespectueux... le mec n'a rien prouvé, il se voyait déjà au PSG. Sérieux, il est un peu névrosé le gamin ! il n'a rien compris au bon comportement qu'un vrai footeux doit avoir vis à vis de lui même, de l'équipe... bon vent à lui... bien peur que Las Palmas nous le renvoie illico presto
fredo42 - Sat 02 Sep à 21h38
ha ces paroles du rêve berbere !! lui aussi , manque de dicernement ...
leréverbère - Sat 02 Sep à 21h29
On entend bien dans la belle langue de Fredo les intonations pointues et distinguées de la très haute société, issue de ces quartiers où l'on n'est pas pressé de gagner des sous parce que papa les sème derrière lui comme les toutous enrubannés sèment leurs crottes derrière maman.

Plus que facho et chargé d'un racisme à peine voilé, ce commentaires est bête. Si Tannane travaille pour nourrir sa famille, il fait ce que font tous les petits blancs dont le papa ne sème pas les sous derrière lui. Il fait ce que je fais en tous cas. Quuelle honte en effet !

Tant mieux si l'aristo fredo n'a pas besoin de travailler pour nourrir sa famille.

.
Crapouilloux - Sat 02 Sep à 19h47
N'était-ce pas cousu de fil blanc avec ce genre de joueur, caractériel, capricieux et surtout très individualiste ! Pourquoi Galtier et le club ne se sont pas renseignés avant ? doit-on être surpris aujourd'hui ?
fredo42 - Sat 02 Sep à 18h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
fredo42 - Sat 02 Sep à 18h12
c'est pas nouveau que c'est un abruti ..avec les entraineurs étrangers , oû tu files droit oû tu te casses mon pote ..ce que n'a pas su faire laurent blanc avec le fameux aurier qui avait insulté son entraineur avec le chichon défoncé ...
leréverbère - Sat 02 Sep à 17h02
Je partage la sage réaction de l'Enfantdelamine. Il faut d'abord avoir à l'esprit que l'on ne sait pas tout, mais c'est dommage que l'on n'ait pas raisonner le joueur. Il a manifesté une forte réaction de dépit, ce n'est pas uniquement mauvais signe.


Garcia a-t-il joué la facilité en l'exilant ? Le joueur s'est-il vraiment montré nocif pour le groupe ? Si ce fut le cas, alors la meilleure solution a été prise.


Il avait dans les pieds qielque chose qui ressemblait à du football.
Enfantdelamine - Sat 02 Sep à 16h49
Ce joueur est loin d être une burne comme vous dites la plupart des bon joueur on souvent des problèmes de comportement , exemples balotelie Ben Arfa , Ribéry ,Nasri Serge aurier et sa c est pas la premier fois quand ta un gas qui fait le chaud faut lui montre c est qui le patron et c est pas pck il geule ou qui te regarde de travers que c est la fin du monde tu l attrape entre 4 œil et tu lui fait redescendre les pieds sur terre
Macho Grandé - Sat 02 Sep à 14h38
Le facteur humain...que ce soit l'avidité (salibur&co) ou le comportement (tannane) ou encore le pédigrée (mounier)...le facteur humain reste une donnée fondamentale et incontournable dans la constitution de tout groupe ou association. 
Une donnée qu'il ne faut surtout pas négligée ni en football professionnel ni ailleurs. 

Unsupporter - Sat 02 Sep à 14h19
Il m'avait agréablement surpris lors de ses 2 premiers matchs cette saison. Mais finalement il semble que ses vieux démons reprennent le dessus. D'ailleurs, c'est l'image qu'il a laissé dans son dernier club...
Depuis son arrivé à l'ASSE il n'a fait que 3 bons matchs...
greenangels60 - Sat 02 Sep à 13h52
Bon et bien ça c'est fait 
RIX680 - Sat 02 Sep à 13h35
Sans l'avoir vu venir, Tananne s'est pris une tannée.
Asse38600 - Sat 02 Sep à 13h28
Puis juste une précision concernant le caractère...
T'as le caractère qui te pousse à te bouger à l'entraînement et en match, pour toi et ton équipe. (Messi, Ronaldo...)
Et t'as le "caractère" qui te fait faire et dire que de la merde, en te prenant largement pour un autre, sous prétexte que tu sais manier un ballon et que c'est suffisant pour mener ta carrière, où tu n'es bon qu'au maximum 6 mois en tout, que tu as foutu le bordel dans tous les clubs où t'es passé. Que quand ces derniers se rendent compte de ton imposture, tu les critiques dans une langue que toi seul comprend. Et que tu termines ton "immense parcours" dans une équipe qui pour toi, n'es pas à ta "hauteur", parce que même à 35 ans tu persistes à croire que le Real et la Juve, "cé dé tebé" de ne pas t'avoir appelé !
Pas d'exemple, la liste est trop longue...
Vert et tout kmp - Sat 02 Sep à 13h26
Ha le melon!  Il y croit encore qu' il peut jouer à Paris ce mec ou quoi. Au moins Garcia a les couilles de le dégager car le melon il l aura toujours et n acceptera jamais de sortir ou d être sur le banc. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire