Evect.fr

Mercato : Le cas Akolo se complique déjà

Publié le par Tibo 47 commentaires
Depuis plusieurs jours, le nom de Chadrac Akolo (21 ans) est évoqué dans le Forez. Ce jeune attaquant/ailier évolue au FC Sion, en Suisse. Il réalise un début de saison tonitruant (11 buts en 20 rencontres), dans la lignée de sa seconde partie de saison passée, en prêt à Neuchâtel Xamax (16 matches pour 9 buts et 3 passes en D2).
Mercato : Le cas Akolo se complique déjàForcément, ses performances attirent de nombreux observateurs et l'ASSE n'est pas la seule formation de l'hexagone intéressée selon son agent qui s'est confié à Madeinfoot : "Beaucoup de gens montrent leur intérêt. Au moins cinq clubs en France suivent sa progression. La France est un pays qui l'attire."
Premier couac pour le club du Forez, la somme évoquée par le Progrès dans ses colonnes, à savoir 1.2M€ serait très loin du compte. Le club Suisse envisagerait plutôt une somme proche des 8M€ pour lâcher son très prometteur joueur. 

Pour l'heure la priorité du joueur reste le FC Sion : "Sa priorité, c'est le FC Sion. On reste attentif à ce qui se présente, mais on n'est pas dans la situation où l'on recherche un club."

Tags : ,

47 commentaires
louloulebretonvert - Fri 30 Dec à 11h44
 8 putain je prends pas
Unsupporter - Fri 30 Dec à 11h41
Il n'y a pas la coupe d'Afrique cette année?!! Si je n'écris pas une connerie, je ne comprends pas pourquoi mettre même 1M en risquant qu'il soit sélectionné par la RDC. Si ils cherchent un attaquant, pour compenser nos blessés. Prendre un gars qui risque de partir plusieurs semaines... Je ne comprends pas.
robrig - Fri 30 Dec à 11h22 - Modifié Fri 30 Dec à 11h22
ces pseudos"grand joueurs deviennent de plus en plus Gonflant en terme tarifaires.. ils se prennent tous pour des stars et seule la formation peux sauver des clubs comme nous .. malheureusement nos responsables dirigeants et notre super staff sont passés a coté Comme dab ! on a pris deux ou trois ans de retards pour former les jeunes et SURTOUT les faire jouer .. hein galette?
vertmisel - Fri 30 Dec à 11h16
Je crois que l'on a pas fini de se marrer  !!!
RIX680 - Fri 30 Dec à 11h15
Faut pas déconner 8 millions pour un gars qui n'a rien prouver à part quelques matchs en  Suisse, ça devient du délire complet.
David42 - Fri 30 Dec à 11h13
C'est cela qui est compliqué, dès qu'un joueur brille son prix monte en flèche,même trop,et nous on ne peut plus suivre😢
Lubo0403 - Fri 30 Dec à 11h12
On s'en fout de Akolo
Ce n'est pas un attaquant qu'il nous faut, on en a déjà qui, s'ils sont bien servis, sont tout autant capables de pousser le ballon au fond des filets que n'importe quel autre attaquant moyen de ligue 1.
Ce qu'il nous faut c'est un vrai distributeur de jeu, un créateur qui alimente les attaquants
Et bien sûr un nouveau coach mais ça, c'est pas encore pour tout de suite
cr79242 - Fri 30 Dec à 11h11
Bon bah c fini pour Akolo
lifegreen - Fri 30 Dec à 11h05 - Modifié Fri 30 Dec à 11h06
Business is Business ! là c'est du foot moderne c'est le FC SION pas nos Autruches Vertes qui en sont encore à la braderie de Lille
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire