Evect.fr

Mercato : Le Bayern voulait Bajic

Publié le par Faustine 18 commentaires
Signataire de son premier contrat professionnel hier, Stefan Bajic continuera l'aventure en Vert. Une volonté profonde du club stéphanois qui souhaitait mettre à l'abri sa pépite, très convoitée par le Bayern Munich et son directeur sportif Hasan Salihamidzic comme nous l'apprenons dans L'Equipe du jour.
Mercato : Le Bayern voulait Bajic

Tags : ,

18 commentaires
Gaet MF91 - Thu 03 May à 12h21
Le Bayern voulait M bengue aussi apparemment....
vert84 - Thu 03 May à 12h09
Il aura bientôt des Bajic Fans !
FM - Thu 03 May à 11h56
C' est sûr qu' avec lui contre le Réal, il n' aurait pas fait la boulette du gardien qui a éliminé le Bayern
Evect78 - Thu 03 May à 11h40
Entièrement d'accord avec ce qui ce dit sur les comms d'aujourd'hui. Nous avons de bons gardiens de bons jeunes, il faut les intégrer au maximum. Nous avons des attaquants, ils oublient simplement qu'ils doivent bosser plus. On le sait, sur le marché un attaquant coûtera plus cher, sera payé plus, et malheureusement ceux de Sainté, au lieu de bosser, préfèrent cracher sur l'institution et faire des pieds et des mains pour se barrer. Nos dirigeants sont ce qu'ils sont, mais l'avenir nous a montré qu'aucun n'a éclaté ... excepté celui qui a respecté le club, notre cher Bafé !
ziguiguifc - Thu 03 May à 10h56
Maintenant c'est à Fabrice Grange de "polir ce diamant"
OLIVERT73 - Thu 03 May à 10h53
Ca doit être un futur très bon si la Bayern s'intéressait à lui, Il faut le mettre en doublure de RUFFIER pour qu'il s'aguerrisse et le faire jouer les Coupes et  mettre Moulin en 3. On sort trop peu de jeunes du centre de formation et on a raison de le faire signer pour ne pas que ça finisse comme BAMBA, qui d'ailleurs pour moi ne sera pas une grosse perte, juste le regret de ne pas en tirer quelques pépettes.
FM - Thu 03 May à 10h36
Le Bayern le voulait, le Bayern l' aura,  c' est seulement une question d' argent, et de temps, on l' a fait signer pro, pour le vendre plus cher, Ce qui me fait m" interroger sur l' intéret de la "formation" dans le sens de renforcer et constituer une équipe capable de gagner des titres. Non, le formation pour la vente de pépites, n' a d' autre but que de pouvoir se payer des tanches à deux balles, le Mbengues, Pajot, Hamouma, Kmp, qui ne valent que ce qu'elles apportent,... la lutte pour le maintien !
bergessio - Thu 03 May à 10h32
dommage on a toujours de bon gardien ! mais des attaquants se font rare  à sortir du centre de formation
vertdu33 - Thu 03 May à 10h31
Tout s'explique alors x)
Alexneville - Thu 03 May à 10h18
Avec Ruffier, Moulin, Maisonnial (qui semble se destiner à un départ en fin de contrat), Guendouz et Bajic, ça fait beuacoup en effet !
Cela me ferait mal car j'adore le bonhomme mais un départ de Moulin serait une bonne chose car elle permettrait de mettre en numéro 2 un jeune d'avenir (Bajic vu que Maisonnial veut partir) avec Guendouz pour faire le tampon en numéro 2/3 
Pimentos - Thu 03 May à 10h18
Dommage que le Bayern ne veuille pas Mbengue 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire