Evect.fr

Mercato : Laurey veut garder Martin

Publié le par Paul 27 commentaires
Sous contrat jusqu'en 2020, Jonas Martin attire les convoitises de plusieurs écuries de L1 dont l'ASSE. Son profil colle parfaitement avec celui de Yann M'Vila et cela donne des idées à l'état major Stéphanois. 

De son côté Strasbourg essaye de convaincre son joueur de prolonger pour deux saisons supplémentaires, tandis que dans But, le coach Alsacien Thierry Laurey reste ferme sur le départ de son joueur : « On veut le garder, malgré l’intérêt réel des autres clubs, et il est sous contrat ».
L'ASSE s'intéresse une fois de plus à un joueur de le contrat arrive à terme à la fin de la saison 2020 et désireux de changer d'air, Jonas Martin est évalué par le site Transfermarkt à 5 millions d'euros. En L1 le stade Rennais s'est également penché sur la situation du joueur. 

Tags : , ,

27 commentaires
micky - Sat 06 Jul à 18h03
Plutôt que parler de Jonas Martin, Benjamin André ou Gnahoré qui vont probablement rester où ils sont, j'aime bien Luca Biglia du Milan AC ou Fernando de Galatasaray, en partance et d'un coût compris entre 5 et 8 M€ !!
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Sat 06 Jul à 17h40
Stambouli va rallier l'ASSE dans les semaines à venir pour 12 M€....vous verrez, attendez que Saliba soit vendu et les deux guignols vont être obligés de lâcher les tunes pour assurer un effectif capable de se classer dans les 8 premiers en ligue 1 malgré l'Europa ligue.
LEVRAIVERT77 - Sat 06 Jul à 16h10
Encore un profil que l'on possède . On commence à parler de E. GNAHORE c'à c'est beaucoup plus valable et on a pas .
Amirou - Sat 06 Jul à 14h27
Commentaire supprimé par la modération après signalements
ggthedancer - Sat 06 Jul à 14h09
A tous ceux qui ne jurent que par des jeunes. Lille y'a 2 ans à failli s'en mordre les doigts. Des jeunes à fort potentiel oui mais pas que. Il faut aussi des joueurs confirmés et un Jonas Martin est un très bon choix. On a Youssouf comme jeune au milieu maintenant un joueur expérimenté fera du bien à l'équipe
Bangkoklife - Sat 06 Jul à 13h59
Il faut qu’ on pose 10-12M sur un jeune (24-25 ans) qui a fait ses preuves à ce poste
Link - Sat 06 Jul à 13h45
tant mieux on n en veut pas chez nous...on veut des jeunes revendables a l avenir, pas des trentenaires invendables dans 2 ans...
ItachiUchiha - Sat 06 Jul à 13h32
et tant mieux, on n'en veut pas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire