Evect.fr

Mercato : Las Palmas ne veut plus de Tannane

Publié le par Tibo 93 commentaires
Prêté par l'AS Saint-Etienne à Las Palmas pour une année avec option d'achat, Oussama Tannane est déjà sur le départ. Actuellement 19e de Liga, le club Espagnol a lancé l'opération maintien en faisant venir son quatrième entraîneur depuis le début de la saison : Paco Jémez. Ce dernier s'est exprimé sur les ondes d'une radio espagnole, Cadena SER, annonçant sa volonté de se débarrasser de deux joueurs :

« J’ai dit au président qu’il y a deux joueurs que je veux sortir de l’équipe. L’un est Loïc Rémy et l’autre Oussama Tannane. (...) Ce sont deux joueurs auxquels nous pouvons chercher un point de chute cet hiver, nous devons essayer de les aider car il s’agit d’une décision sportive. On respectera leur contrat mais ils doivent partir »

Hasard ou pas, une bagarre avait éclaté entre les deux joueurs il y a quelques semaines. Reste à savoir si Saint-Etienne acceptera de récupérer l'international Marocain cet hiver, puisqu'il ne pourra pas s'engager ailleurs, ayant déjà joué pour Saint-Etienne et Las Palmas cette saison.Mercato : Las Palmas ne veut plus de Tannane

Source : Foot Mercato

Tags : ,

93 commentaires
Crapouilloux - Sat 30 Dec à 12h12
Je propose une attaque Jorginho-Beric-Tannane !!!
un milieu Pajot-Dabo-Selnaes
une défense Janko-Lacroix-KTC-M'Bengué
et Moulin dans les buts....comme ça on ne gagnera pas un seul match retour....ça vous va non ?
Voir la suite des commentaires
Link - Sat 30 Dec à 11h28
ca tombe nous non plus on fait quoi maintenant? on le paye encore sur 2 ans vu qu on lui les doit??? voila ce que c est de recruter de la merde du matin au soir et de prendre 10 cons au lieu d en signer seulement 3 pour le meme prix mais des mecs qui ont des couilles et du football dans les pieds...calculons un jour ce que nous avons perdu en fric avec toutes ces daubes a 1-2M€ et les gratuits qu on prend tous les ans...on fois qu on additionne tous les salaires ca m etonnerai bien qu on gagne + de pognon que si on signait moins de joueurs mais de vrais footballeurs...


LariosNL - Sat 30 Dec à 11h11
J ai vu jouer Tannane dans le championnat neerlandais. En pleine possession de ses moyens il tenait cette equipe d'Heracles. Par contre sa venue a l'ASSE je n'ai pas compris. Les experiences Witschge et Van Wolfswinkel ont montre que les neerlandais avaient du mal dans le Forez alors qu'apres leur passage ils ont eu de beaux parcours
MarathonMan - Sat 30 Dec à 09h45
À force de voir des racailles partout on ne voudrait même pas de Ribéry ! 
papyvert71 - Sat 30 Dec à 07h12
Bien encadré, saqué aux moindres faux pas il peut être bon, mais il faudra être raide avec lui ( et d'autres )
leréverbère - Sat 30 Dec à 06h33
Entre  l'inspecteur Béric  et les gros bras  de tribune la " racaille " sera sous haute surveillance.

Il est vrai que nos gradins regorgent de gens d'une exemplaire vertu qui, loin de pénaliser le club, le propulsent, comme on le voit, vers les sommets.
tartol42 - Sat 30 Dec à 06h12
pourquoi pas... avec Printant et Gasset, il ne vas pas bouger une oreille.
C'est un joueur qui a du talent qui faut juste canaliser et en plus ils ne veulent plus Loïc Rémi ce qui peut être aussi une opportunité ? A voir.
Crapouilloux - Sat 30 Dec à 02h36
Tannane est une petite frappe, une racaille....j'espère qu'il ne remettra pas les pieds au club....
bayard - Fri 29 Dec à 23h55
Il faut traviller dans la discretion, sinon on va se faire piquer nos idees.
Je propose un numero pour que les supporters facent part de leurs idees au club, mais ne disent rien comme cçela sur les sites.
lifegreen - Fri 29 Dec à 23h11
Mercato : Si les Verts veulent faire une belle affaire ! Ely Esterilla, 24 ans, Equateur :  Attaquant, qui peut aussi évoluer sur les ailes, rapide, vif et puissant, techniquement propre, aime le jeu court, bon passeur, peut évoluer en pivot, fort dos au but, aime le contact avec la défense adverse, adroit devant le but, estimé à moins de 2 millions d'euros, encore peu connu, ses dernières prestations attirées quelques écuries européennes, j'avais plusieurs vidéos en revanche trop longues, je vous ai mis ce but, pour les fins connaisseurs qui peuvent déceler les qualités d'un attaquant sur une action : https://www.youtube.com/watch?v=owZh4fdDUGU (ceci n'est qu'une vidéo qui montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus régulier)
jak - Fri 29 Dec à 23h02
Que ce forum d'EVECT arrête de promouvoir des joueurs individualistes (ok juste pour brouiller des pistes utiles, mais je vois pas l'intéret, cherche-t-on ou  non d'optimiser un mercato pour se bonifier COLLECTIVEMENT ou pas ???) On a déjà bouffé une demi-saison avec des joueurs qui ne jouent pas ensemble, sauf pour faire des passes en retrait qui mettent finalement Ruffier en difficultés : le but est plutôt urgent à recruter dans chaque ligne (surtout DC et attaquant) des joueurs qui seront des valeurs ajoutées à se fondre dans ce collectif pour le bonifier...souhaitant que le nouveau duo de coachs fasse "prendre la mayonnaise" (comme disait mémé Jacquet en 98) 
vert84 - Fri 29 Dec à 22h43
Il y en a qui aime les truffes ; ça tombe bien, c'est Noël !
vert84 - Fri 29 Dec à 22h40
Il peut tenter les Canaris maintenant...
jak - Fri 29 Dec à 22h39
pour "leréverbère" et autres défenseurs de Tanane : 
"sauver le soldat Tanane" ??? non mais je rêve !  Qu'on me rappelle qui est en situation critique actuellement... Alors selon vous (/ toi ?) TOUT le mercato, la dernière chance de maintien des verts ne compte plus , genre " peu importe si l'on descend pour 2, 5, 8 années..." (bref j'extrapole pour faire comprendre que les Lens, Auxerre, Sochaux eux aussi pensaient remonter l'année suivante..!) mais l'objectif qu'on se sert les fesses, c'est... pour mettre en évidence cet individualiste antisociable qu'est Tanane, qui ne cherche qu'à se mettre en évidence pour des stats de passeur, voir buteur, mais ça se termine par des absences de bouderies, blessures +/- expliquées, et surtout expulsions !! Lui ? plus jamais ça en vert !!!!!!   
paf - Fri 29 Dec à 22h35
Je suis pour le retour de tananne. je reste persuade que ce mec  peut se reveler. Il a une technique au dessus de la moyenne, reste effectivement le mental... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire