Evect.fr

Mercato : Lacroix non conservé

Publié le par Paul 26 commentaires
Alors qu'il lui reste un an de contrat dans le Forez, Léo Lacroix ne sera pas conservé par le club en cas d'offre concrète comme nous le révèle l'Equipe. A 27 ans, alors qu'il revient d'un an de prêt à Hambourg, l'international Suisse est invité à faire ses valises. 

L'ASSE espère récupérer 1 millions d'euros dans ce transfert. En provenance de Sion en 2016 pour 3 millions d'euros, Lacroix ne s'est jamais imposé au club. Il a disputé 38 matchs avec le club en deux saisons, participant à la campagne de coupe d'Europe de 2016/2017. 

Tags : ,

26 commentaires
Riton42 - Wed 03 Jul à 18h04
Sinon les garder pour la N2, et encore !!!!

Voir la suite des commentaires
Robinhood - Wed 03 Jul à 16h31
Tanane a des qualités et pourrait être un joueur de bon niveau si enfin la tête fonctionnait.
Lacroix c’est une buse au niveau sportif et là aucun espoir n’est permis
fredo42 - Wed 03 Jul à 16h00
oui bon lui on savait ...mais enfin tous ces mecs ! qui arrive au club ..mais , que font-ils chez nous ...personne n'en veut et on sait pourquoi ..à part l'asse ! merci le recrutement pour tous ces boulets  en plus il faut payer les conneries des autres qui sont partis ...çà va mal quelque part dans ce club !
yark - Wed 03 Jul à 14h47
Même pour une somme aussi Minime, vu sa faible Valeur sportive au même Titre que TANNANE d'ailleurs quel CLUB voudrait-il engager des éléments pareils non opérationnels.
Thedge - Wed 03 Jul à 14h25 - Modifié Wed 03 Jul à 17h00
Quand je pense qu'à l'époque on pouvait avoir Clément Lenglet qui voulait venir à Sainté... Pour un ou deux millions de moins ils ont préféré Lacroix, que le président de Sion s'empressait de vendre...
Cela me restera en travers de la gorge ça. 

C'est typiquement le genre de Mercato qui a été fait à l'ASSE: oublier les joueurs prometteurs capables de rapporter une plus-value sur le terrain et dans les caisses à l'avenir, pour acheter des mecs qui n'ont pas le niveau. Au final on en paye encore le prix aujourd'hui. Les dirigeants ont été frileux à l'époque, au final sportivement et financièrement c'est un fiasco. Le pire c'est que c'est pas le seul joueur dans ce cas...
Macho Grandé - Wed 03 Jul à 13h39
Logique. J'espère qu'il trouvera un point de chute pour se relancer.
Link - Wed 03 Jul à 13h38
je croyais que les allemands voulaient le garder...je me disais aussi que c etait trop beau...plus jamais des recrues comme lui, mbengue, tannane des mecs que tu payes 4 ans a rien branlé et intransferable derriere...
PatdeSainté - Wed 03 Jul à 13h10
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Zokorigolo - Wed 03 Jul à 13h10
Alors là, ça ne va plus ! Qui est cet idiot qui dépouille le club de ses meilleurs éléments ? Lacroix est un superbe défenseur, intraitable sur l'homme avec une relance largement au dessus de la moyenne et l'un des meilleurs jeux de tête d'Europe. De plus, le mec est international suisse et vice-champion olympique ! Franchement, je suis dégoûté.
titilepecheur - Wed 03 Jul à 12h54
Ça contraste avec les plus values des vilains! 
kop nord - Wed 03 Jul à 12h52
devinette : au Maroc,maison urbaine traditionnelle construite autour d'un patio ou d'un jardin intérieur entouré d'une galerie...je suis,je suis,je suis qu'une rumeur mais je connais très bien l'entraîneur...
vertdur - Wed 03 Jul à 12h45
Ne sera pas conservé … à condition de trouver un acheteur ! Payé 3 M revendu 1M si acheteur. Encore une erreur de recrutement.
Bangkoklife - Wed 03 Jul à 12h43
Non conservé? Il restera si personne n’en veut
Pifootnet - Wed 03 Jul à 12h43
Tu parles d’un Scoop !!! 😂😂 le problème c’est qu’avec son salaire il sera difficilement vendu ...
Diable666 - Wed 03 Jul à 12h33
10€ c’est déjà trop cher. 😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire