Mercato : Lacroix a des pistes, mais Saint-Etienne hésite

Mercato | Publié le par Tibo | 92 commentaires
Indésirable en début de mercato, Léo Lacroix pourrait finalement rester dans le Forez malgré quelques sollicitations extérieures. Jean-Louis Gasset s'est même montré élogieux envers le Suisse, lors de la conférence de presse d'hier : "Vous l'avez vu, il a marqué des points. Depuis le début de l’année, je n’ai pas à me plaindre. Je le trouve en progrès, il est plus en confiance avec le ballon. J’ai un effectif, j’essaie de faire avec. Après, si on peut l’améliorer, tant mieux. Sinon, je vais positiver les gens qui sont là pour sortir le club de l’impasse."

Comme l'ASSE piétine dans le dossier d'un défenseur central, et que Florentin Pogba est lui clairement sur la liste des transferts. Le cas Léo Lacroix reste incertain... En début de mercato, le FC Sion souhaitait le rapatrier, mais le joueur voyait ce retour à la maison comme un retour en arrière dans sa carrière indique Le Matin
Le média explique ensuite que le FC Bâle qui doit se renforcer dans l'axe de la défense, apprécie particulièrement son profil. Le champion de Suisse a contacté le joueur ainsi que son entourage, la perspective de rejoindre le grand club Suisse plaît à Lacroix qui dispose aussi d'offres venant de Turquie et de deuxième division Anglaise ! 

Ainsi, Saint-Etienne chercherait désormais à gagner du temps dans ce dossier. Un départ est toujours possible, mais il faudrait avant cela que le club puisse se renforcer dans ce secteur de jeu. 
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
keyboard_arrow_down Voir les 92 commentaires keyboard_arrow_down