Evect.fr

Mercato : La porte se ferme pour Karamoh

Publié le par Tibo 21 commentaires
Mercato : La porte se ferme pour KaramohCourtisé cet été par les Verts, Yann Karamoh (19 ans) a finalement pris la direction de l'Italie et de l'Inter de Milan. Si le joueur voulait rejoindre un club où il jouerait, ce n'est pas vraiment une réussite puisqu'il est très peu utilisé depuis le début de la saison. 

Selon quelques indiscrétions en Italie, Saint-Etienne se serait renseigné sur la possibilité de rapatrier le prometteur attaquant formé en Normandie. Néanmoins, selon les informations de Tutto Mercato WebLuciano Spalletti souhaite conserver le jeune homme sous ses ordres afin de le faire progresser. 

Tags : ,

21 commentaires
Magicdu45 - Wed 20 Dec à 23h39
C'est marrant j'ai l'impression de lire les memes articles depuis pas mal d'années pour pas mal de joueurs qui auraient pu venir !!! Mais financièrement, ça capote... Bizarre non?...

Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Wed 20 Dec à 18h41
Chrisher es tu Breton ?
Crapouilloux - Wed 20 Dec à 18h13
Quelle porte ? nous on a Soderlund, Monnet-Paquet, Bamba.....pas besoin de karamoh....
corbeauvert - Wed 20 Dec à 18h03
enfantdelamine pourquoi es tu fâché avec le Français??c'est pourtant une belle langue .Tu n'as pas le droit de la massacrer ainsi,elle ne t'a rien fait .Fais toi aider .
fredo42 - Wed 20 Dec à 17h42
encore un gros mensonge ...merci messieurs !
Mouais42 - Wed 20 Dec à 16h38
Sérieux les types de la prison recrutement ne peuvent pas essayer de trouver d'autres joueurs ???

angevert42 - Wed 20 Dec à 16h37
La porte est fermée à double tours depuis longtemps..
le point du jour - Wed 20 Dec à 16h35
sils avaient un peu de poids dans la tete certains jeunes joueurs comprendraient que des gros clubs , achetent juste comme du betail, pour "voir" si la bestiol, devient un etalon ou un bourrin propre a trainer les pizzas et les bieres a la fin du jeu a ses potes. Mais bon, le joueur peut aller avec son scout en portant son maillot chercher ses pizza, et signer un autographe.
ANO - Wed 20 Dec à 16h28
Commentaire supprime
vertdu82 - Wed 20 Dec à 15h40
A parce que la porte était encore ouverte ?? 
Et oui à Sainté on a tellement pas de recruteurs et d'idées qu'on recycle des vieilles idées. C'est un autre problème qu'il faudrait penser à éradiquer tout comme le copinage... 
fc42f - Wed 20 Dec à 15h37

Tu vas cirer le banc très longtemps .Avant d'aller dans un grand club il faut avoir joué au moins une saison  complète à un bon niveau.
mentalitaultra - Wed 20 Dec à 15h32
Next...ce mec n'à jamais eu l'intention de signer chez nous..  on la ressort l'an prochain la rumeur voir en 2019/2020..
vertmisel - Wed 20 Dec à 15h31
Et voilà ils nous ressortent tous les fantômes , faut leur dire que la planète est immense   !!!
fabio42 - Wed 20 Dec à 15h18
J'espère même que le petit était derrière et qu'il l'a prise dans la gueule, la porte !!! Non mais sans blague, j'espère sincèrement que ce n'est qu'une énième fausse rumeur à la con.. Les mecs qui nous ont snobés n'ont rien à faire chez nous ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire