Evect.fr

Mercato : La piste Trotta se confirme

Publié le par Tibo 190 commentaires
Mercato : La piste Trotta se confirmeIl y a quelques jours, le site italien TuttoMercatoWeb évoquait l'intérêt des Verts pour l'attaquant italien, Marcello Trotta (25 ans) évoluant à Crotone (prêt) depuis 2016. Auteur de sept buts et de quatre passes décisives la saison passée en série A, le polyvalent attaquant s'est montré à son avantage et a attiré les regards.

Guillermo Bullon confirme l'existence de cette piste dans le Forez, le joueur passé par Naples, Manchester City ou encore Fulham est également convoité par plusieurs formations de série A, Parme étant le club le plus chaud sur ce dossier. L'ASSE explore plusieurs pistes pour se renforcer offensivement, et pallier un possible départ de Robert Beric. 


Tags : ,

190 commentaires
evect76 - Mon 30 Jul à 12h11
Tant qu'on aura les deux gugusses à l'ASSe, leclubn'avancera pas. Cela fait des années qu'on le dit. Des années qu'il se passe les mêmes choses, les mêmes problèmes et la même cellule de recrutement incompétente; Et Romeyer qui continue de s'accroche, c'est plus que pénible. 
sebassefan - Mon 30 Jul à 10h20
Regardez "Brian Mansilla 2018" sur YouTube
https://youtu.be/om54-Yqv6UE
21ans estimer a 3 millions par transfermarkt en fin de contrat en 2019
vert43 - Mon 30 Jul à 09h57
Romeyer, se sert de l" ASSE pour continuer à exister et il est en train de faire beaucoup de mal au club et le pire serait que Gasset , démissionne à cause des promesses et paroles non tenues !! Ce serait le début de la fin , car beaucoup de joueurs baisseraient les bras et non des moindre !! il faut que ces 2 incapables avec Caizzo ,dégagent , ça suffit leurs mensonges , leurs erreurs de casting, leurs incapacités à traiter les dossiers importants ( Bamba parti libre ?) On ne fera pas du neuf avec les vieux et Rocheteau , aussi volubile qu'une huitre !! QUASIMODO et sa clique doivent partir . RORO il te restera ton vélo , le musée ou momifié tu pourra peut être , être exposé et ton bar le chaudron vert ou tu est en pays de connaissance !!
troppoforte - Mon 30 Jul à 07h53
déjà, je comprend pas pourquoi on parle de Romeyer.il devait prendre du recul et laisser sa place à PAQUET pour la gestion du club. 
durand - Mon 30 Jul à 07h07
D'après foot 7, si cela est vrai ? Romeyer devait rencontrer, hier, 4 joueurs cadres de l'équipe, c-à-d : Hamouma, Perrin, Ruffier, Moulin,. Quel crétin ce Romeyer, convoquer 4 joueurs, en dehors de sa réunion avec Gasset, il souhaite le torpiller ou quoi ?? Vraiment cette affaire ne sent pas bon.. J'espère que cette information est fausse.
Lubodinho - Mon 30 Jul à 06h51
Info fraîche du matin : Leonardo du Partizan Belgrade en plan B
robrig - Mon 30 Jul à 05h22
ROMEYER est un Artisan local pas un vrais Patron de club ! son niveau c'est l'ASPTT   et encore...
Zokora - Mon 30 Jul à 03h37 - Modifié Mon 30 Jul à 03h39
Romeyer,rends les clés...!!! Nouveau slogan ?
Crapouilloux - Mon 30 Jul à 02h36
Encore un prêt ? Comme Eysseric, Cabella, Mounié, Konaté, Diabaté, Gomis ?
Franchement qu’on arrête avec ces infos bidons
besta88 - Mon 30 Jul à 02h10
                                                    ATTENTION  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GASSET risque de claquer la porte s'il n'a pas les garanties des deux guignols qui lui ont bien mentis.
14 departs pour une arrivée.
fallair degraisser mais la c'est pas du degraissage mais du carnage.
en attaque on n'a rien du tout ou presque.
comme dit gasset "je veux encore deux joueurs sur les cotés au moins".
c'est sur que c'est pas avec hamouma et kmp qu'on va revoir l'europe .
flib - Mon 30 Jul à 00h28
guignol de romeyer qui payer le jeune international espoir bamba des clopinettes. il a fait sa pince et au final il part gratuit . vous verrez bien il va planter au moins 10 buts ... a lille et il vont le vendre 15 millions. incompétent de romeyer .
flib - Mon 30 Jul à 00h08
trotta est estimé a 3.5 millions. beric va partir pour 5 millions. romeyer gagne 1.5 millions. plus les vente de rpg malcuit janko .... cela est supperieur a l arrivée de kazri donc encore de l argent de gagner. les droits tv qui arrive c une affaire qui roule pour romeyer . il reste agglutiné a l asse . c une honte de RECRUTER cette attaquant !!!! je suis dégoûter !!!!!!! gradel voulait rester et demander des recrues quedal ! galtier gasset ... c idem et romeyer et toujours la tel une sangsue
flib - Sun 29 Jul à 23h51
jvais vomir
Lubodinho - Sun 29 Jul à 23h26 - Modifié Mon 30 Jul à 05h06
Mercato : coup d'accélérateur sur la piste Trottinette ! Le sprinter de Crotone, vainqueur de Romeyer sur les Champs est attendu lundi à l'Etrat.
lifegreen - Sun 29 Jul à 23h23
Martin Terrier, le très bon jeune de 21 ans recruté par l'OL, il a déjà inscrit 4 buts en 4 matchs amical, je pense que l'OL tient un très bon joueur, qu'ils vont vendre à prix d'or pendant ce temps, Roro court l'Europe en vélo à la recherche d'un attaquant de troisième zone qui plus est en prêt
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire