Evect.fr

Mercato : La piste Teodorczyk se précise

Publié le par Tibo 108 commentaires
Mercato : La piste Teodorczyk se préciseDans l'optique de se renforcer offensivement, l'AS Saint-Etienne aurait formulé une demande de prêt à Andrelecht, pour s'attacher les services de Lukasz Teodorczyk, l'attaquant international polonais de la formation Belge. C'est ce qu'annonce Kacper Sosnowski, journaliste polonais.

Annoncés sur le joueur, Nantes et Bordeaux ne seraient finalement pas sur ce dossier. En revanche, des contacts sérieux existent avec la formation de Galatasaray. Anderlecht s'est renforcé cet été au poste de Teodorczyk, auteur de 15 buts la saison passée (22 la saison d'avant) et qui possède un gros salaire. Son départ est donc d'actualité. 
Sa valeur marchande est estimée à 7.5M€ par le site transfermarkt. 

Tags : ,

108 commentaires
panistefanin - Tue 04 Dec à 10h46
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'}



Os doy las gracias por la información! Yo estaba buscando y no podía encontrar. Usted me ayudó! http://1800liveperson.com/green-dot-card/





p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'}
geronimo - Wed 25 Jul à 11h00
 On peut raconter tout ce que l’on veut me sortir une ribambelle de noms,je fais confiance à Gasset il saura faire le bon choit ,le reste ses de la fumer il faut bien donner du grain à moudre pour la presse est les blogs
guyboi - Wed 25 Jul à 09h29
ce serait aussi bien qu'un Trotta qui n'est jamais qu'une pompe à vélo ....maintenant voir s'il n'y a  pas mieux sur le marché ....
guyboi - Wed 25 Jul à 09h27
les moyens , peut-être , mais que nos deux  dirigeants en aient l'envie, cela  relèverait du miracle ...
camike - Wed 25 Jul à 06h27
Real wonderful, the main is my idol.
https://colorswitchaz.com
ANTOON41 - Tue 24 Jul à 22h43
Bonjour 
A vous lire, pas mal d'entre vous serait satisfait de sa venue
Excusez moi, mais je ne vous comprends pas 
Le mec, ca fait 10 ans qu'il joue il n'a jamais ete aussi chere ... et nous on veut le prendre (soit disant)
Ce mec est l"avenir ?  NON il a 27 ans
C'est lui notre nouvelle star en attaque ? Non il nous faut un tres gros calibre
Nous avons les moyens de mettre 15 Millions sur un  avant centre ... vous verrez
jak - Tue 24 Jul à 20h09
Mais juste après la finale de CM, c'est la tactique Deschamps qui donne la mode, le tempo : ainsi on aura notre Giroud si Teo ne marque pas mais pèse un max. Je pense que Khazri et Hamouma (comme sa position axiale contre Lille en 38e j.) peuvent permuter...et marquer ! Le poste de 9 qui reste axial et ne vient pas défendre, notamment à l'extérieur, devient un problème. Confiance à Gasset qui a plus d'une solution dans ses schémas d'attaques, sur coups de pieds arrêtés (on en aura : à travailler ++! ) et en contres. 
RIX680 - Tue 24 Jul à 19h06
Mais que devient le fameux superviseur Ilan au Brésil ? J'ai l'impression qu'il est en vacances.

leréverbère - Tue 24 Jul à 19h00
Théodore , don de dieu en grec.
leréverbère - Tue 24 Jul à 18h58
Je relève moi aussi les qualités relevées par fc42f. Globalement supérieur à Béric, plus vif , assoiffé de buts, doté d'une frappe séche des deux pieds, d'un bon placement et d' une capacité à éliminer.
fc42f - Tue 24 Jul à 18h54
Intéressant car il me semble sur ces images qu'il est plus  rapide , plus spontané et meilleur dribbleur que Beric . Je ne le connais pas .Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce club  voulait  Beric en prêt et surtout pourquoi ils veulent se séparer de cet  AC qui me semble le niveau au dessus de Beric .Pas très compréensible pour moi !
vert84 - Tue 24 Jul à 18h33
Ses buts de la saison 2016/2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=u9F2xUXPlD4
vert84 - Tue 24 Jul à 18h30
Où se trouve Andrelecht ?
ItachiUchiha - Tue 24 Jul à 18h19
Un Teo en confiance c'est jackpot, un Teo comme sa deuxième saison avec Anderlecht c'est compote. Et Teo c'est une saison sur deux depuis le début de sa carrière.
Et si on prend ses stats c'est toujours pareil et à chaque fois: au Polonia, au Lech, au Dynamo Kiev et maintenant à Anderlecht. Toujours un belle saison sur les deux et un trou. Puis Teo c'est un personnage donc quand tout va bien c'est super mais quand ça va mal c'est moins ça.
Sa première saison c’était du jamais vu, un des meilleurs 9 qu'Anderlecht a pu voir recemme,t. Deuxième saison sans doute un des pires 9 qu'ils ont pu avoir.
fredo42 - Tue 24 Jul à 18h18
ha enfin un A C de valeur européenne ! super buteur ce TEO !! si cela se fait c'est vraiment du lourd !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire