Evect.fr

Mercato : La piste Salibur relancée ?

Publié le par Tibo 53 commentaires
Yannis Salibur fut proche de s'engager avec Saint-Etienne lors du dernier jour du mercato d'été. Saint-Etienne et Guingamp avaient trouvé un accord sur une indemnité de transfert, mais c'est avec le joueur que le deal a coincé. Malgré ça, la piste pourrait revenir sur le tapis cet hiver. 

C'est en tout cas ce que croît savoir l'Equipe, qui explique que le joueur sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Bretons suscite les convoitises. La Fiorentina, le FC Séville ou encore West Bromwich seraient sur le coup. Par ailleurs, le quotidien national glisse que "voir les Verts revenir à la charge ne serait pas une immense surprise".
Néanmoins, il ne serait pas le plan A des dirigeants pour cet hiver. Mercato : La piste Salibur relancée ?

Tags : ,

53 commentaires
Macho Grandé - Sun 31 Dec à 01h01
Bien improbable à mon sens, relançons Tannane, faisons nous prêter MVila pour renforcer et animer notre milieu de terrain.
Crapouilloux - Sat 30 Dec à 18h50
Maintenant l'ASSE accepte ses 150 K€ mensuels ? ou le joueur accepte les 90 K€ proposés ?
On se fout de nous non ?
Thiboooo - Sat 30 Dec à 17h03
Pourquoi ne pas l’avoir fait signer au mercato estival si maintenant le club se pose la question de l’approcher !
robrig - Sat 30 Dec à 16h44
c'est des conneries!
dallasace7 - Sat 30 Dec à 16h22
si tout le monde se met a croire tout ce qui est écrit sur ce site et le net on est mal..le journal l'équipe sort n'importe quoi pourvu que ça marche....il y a a l'occasion que le journaliste Bernard Lion qui peut peut être décrocher une info a l'Etrat ou au stade si non les dirigeants travaillent en sous marin
angevert42 - Sat 30 Dec à 15h51
Vu les équipes citées il viendra pas encore plis si ce n’est une priorité.
lifegreen - Sat 30 Dec à 14h50 - Modifié Sat 30 Dec à 14h59
Pour le prochain mercato : Un supporter vert qui connaît bien le championnat Sud américain moins médiatisé que le Brésil, Argentine et Mexique. çà se passe en première division au Nicaragua au FC MANAGUA et oui là-bas aussi çà joue au foot pour avoir vu quelques matchs c'est un football fluide posé sur un système de combinaison courte avec des déplacements en triangle. C'est dans ce championnat qu'à été repéré ce jeune attaquant de 20 ans : Agénor Baez Cano ! attaquant égoïste ! souvent ! il aime finir les actions en solitaire ! ce jeune est ultra présent dans le surface adverse, tel un taureau il aime percer les défenses doté d'une superbe frappe puissante. Il porte bien le ballon il y a du Alexis Sanchez (Arsenal) dans son jeu. A 20 ans, il a déjà intégré l'équipe nationale du Nicaragua ! Cette année c'est 5 matchs pour 5 buts, il a même amené son équipe jusqu'en finale de l'équivalent de la Coupe de France ! très belle trouvaille de mon pot Ronan
forez51 - Sat 30 Dec à 14h45
Il faut arrêter avec ces joueurs qui ont un égo surdimentionné qui se prennent pour des cadors sans avoir jamais rien gagné et avec seulement une bonne saison derriére eux , ces mecs là ne nous sortirons pas de la merde où l'on est il faut des mecs plus expérimentés avec du vécut  de la ligue 1 qui ont une âme de guerriers  ,des types qui vont au charbon .
Lubodinho - Sat 30 Dec à 14h31
Mercato-ASSE - Fousseni Diawara : « Le Mercato stéphanois est au point mort. J'ai un réseau, un carnet d'adresse, je suis resté en contact avec tous mes anciens co-équipiers qui seraient prêts à reprendre du collier (Douala, Bilos, Ponsard). Si je peux être utile, épauler Dominique Rocheteau, on sait où me joindre. J'aime ce club, ce maillot que j'ai oublié au fin fond du vestiaire. ALV ! Allez Sablé, Allez Ilan, Allez Potillon ! Allez Janot ! Génération Roro en force ! »
roro38 - Sat 30 Dec à 14h31
Patrick SEBASTIEN va porter plainte pour plagiat de son émission "le plus grand cabaret du monde" avec notre tireur dans la foule, notre centreur fou qui tire les pigeons(qui ne veulent plus nicher à GG). PUTAIN, je suis en train de craquer:je crois que je vais me mettre sur le toit pour le réveillon et peut-être que le 1er janvier mes cauchemars s'atténueront.
nels42 - Sat 30 Dec à 14h30
Salibur c'est plus possible, vu les équipes qui sont dessus, ils ne pourront jamais s'aligner. Dommage, il fallait mieux s'y prendre cet été au lieu d'attendre le 31 août à 23h59 pour négocier... 
lifegreen - Sat 30 Dec à 14h22
Pour ceux qui voulait Grenier de l'OL chez Nous, il part gratos au Torino
lifegreen - Sat 30 Dec à 14h04
un constat vraiment amer un bon nombre d'équipes de L1  possèdent des joueurs banquables  dont Gumgamp chez les Verts on en a plus ! le dernier c'était Malcuit seul le Ruf peut nous rapporter un peu plus de 5 Millions, le tarif des autres fait de la peine  
stephanoisobjectif - Sat 30 Dec à 14h04
La cellule de recrutement a tellement pas d'imagination que chaque mercato ce sont les mêmes noms qui reviennent. On est incapable de faire des coups ! On reste sur de bons vieux joueurs de Ligue 1 que tlm connait.
vert84 - Sat 30 Dec à 14h03
Salibur, ça libère Evect (source de bcp d'articles). Puis, nous les mouettes, on a faim de sardines, mais celle-là commence à être avariée.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire