Evect.fr

Mercato : La piste Ounas

Publié le par Paul 125 commentaires

Un nouvel ailier/meneur entre dans la danse du mercato Stéphanois. Il s'agit du jeune Adam Ounas, formé aux Girondins et joueur de Naples. L'international Algérien de 21ans est en manque de temps de jeu du coté de l'Italie et intéresserait l'état major stéphanois.

C'est en tout cas ce qu'affirme Manu Lonjon ce soir, on parle la, d'un prêt sans option d'achat. Le jeune attaquant qui peut évoluer sur les deux cotés de l'attaque avait marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives sous le maillot Girondins entre 2015 et 2017. Il n'a jamais confirmé son potentiel à Naples avec seulement 13 apparitions.

Un prêt conditionné par les décisions attendus de Wabi Khazri et de Remy Cabella qui devraient intervenir d'ici la fin de la semaine. Le Stade Rennais également sur les trois joueurs comptant bien jouer les troubles fêtes dans ces dossiers.


Tags : , , , ,

125 commentaires
Link - Wed 04 Jul à 13h18
ok il est bon mais c est quoi l interet?? il nique tout chez nous il met 15 buts et 10 passes ok et apres?? on le renvoi a naples, et il le vende a 30m derriere?? arretons avec les prets ils nous faut des jeunes, connus ou pas on s en fout qui nous appartiennent, que l on fasse jouer et que l on revendent 2 ou 3 ans apres 15-20-25ME c est ca qu il faut si on veut progresser et  franchier un cap en gros faut faire ce que monaco fait mais bien sur avec nos moyens et c est largement faisable si on cherche on trouve a condition bien sur d avoir qq un competent pas WANTIER et ses idees toutes plus debiles les 1 que les autres...

il y a plein de ptits jeunes pas cher a travers le monde qui n attendent que de decouvrir l europe, a nous d aller les chercher...et me dites pas c est deja tout prit par les portugais et espagnols FAUX ET ARCHI FAUX

eux ne cherchent qu en amerique latine, on peut tres bien aller en ASIE-EUROPE DE L EST-EUROPE DU NORD etc..
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Wed 04 Jul à 12h28
Il y a un moment où il faut arrêter de se comporter comme une équipe en éternelle transition avec des joueurs migrateurs et des compositions éphémères. 

La gouvernance de ce club est faite d'illusionnisme et de poudre aux yeux comme si on voulait faire accroire qu' au puits Couriot on avait déterré non pas du charbon mais du minerai d'or. 

Ne pétons pas plus haut que notre orifice arrière, trouvons des joueurs à inscrire dans la durée. Que l'on cesse de bluffer et que déjà l'on tire le meilleur parti possible de l'effectif  des matches retour.
LEVRAIVERT77 - Wed 04 Jul à 12h07
Je d'apprendre que DOMBELE c'était un prêt avec une obligation d'achat de 8 M£ et qui en vaut au moins 25 M£ maintenant avec nos guignols. Il faut s'attende à prêt un achat entre 2 et 5 M£ maxi . MOLLET de METZ à MONTPELLIER 2,2 c'est pas mal mais pas ronflant.
MarathonMan - Wed 04 Jul à 11h07
Ah c'est pas les pistes qui manquent ! Exactement comme à chaque mercato d'été. Et comme visiblement on n'a pas les moyens de Nice, Bordeaux et Rennes, on part sur des prêts, drôle de façon de bâtir l'avenir; preuve que nos deux zozos ne vivent qu'au jour le jour sans projet.
J'en ai marre de ces deux gugusses, qui font semblant de se contredire mais qui en fait se complètent très bien. Marre de cet amateurisme quand on regarde comment ça fonctionne avec Aulas; bien sur quand on dit ça Roro nous ressort les valeurs des verts (du pipeau), le football du club de prolétaires contre les riches lyonnais ou autres, le foot des villages contre les gros méchants .... Quand on soutient ce club depuis si longtemps (1962), ça commence à devenir pénible !

Le 1er travail du club est de former des jeunes de haut niveau pour alimenter l'équipe pro, donc de prospecter en commençant par la région. 
gratouille37 - Wed 04 Jul à 10h52
Beric pourrait partir en Chine (club de Kakuta) le club stéphanois réclamerait 5 millions d'€ pour racheter sa dernière année de contrat... pourquoi ne pas tenter un échange avec Kukuta?
Grintold - Wed 04 Jul à 10h01
J'adore Ounas, très bon joueur je valide !
atojava - Wed 04 Jul à 09h23
hs Valenciennes sur polomat. sa serait une bonne nouvelle pour le dégraissage
djensaad - Wed 04 Jul à 09h16
Ce type de joueur en pret sans option d'achat. Il n'y a aucun interet. A moins que le pret soit entièrement gratuit, sans indemnité ni salaire à payer. Faut pas déconner, on va qd mm pas payer pour former les jeunes des autres!

Qu'on mise bcp sur les prets je ne suis pas contre. Mais il faut que ce soit des joueurs comme Cabella, sur qui on peut compter tt de suite. Peu importe les moyens, cette année il faut qu'on ait 15 joueurs potentiellement titulaires, pas un de plus. Ca permet de faire une bonne saison tout en laissant bcp de place pour valoriser (sportivement et financierement ) nos jeunes du centre!
Hasek - Wed 04 Jul à 09h01
Y'a une grosse différence entre le Khazri de la cdm et celui du dimanche 17h en hiver... Ounas ? Tripoteur-plongeur, aucun physique, qu'il se trouve un club de futsal.
vertdu33 - Wed 04 Jul à 08h49
Mdr ouais non arrêtons les blagues. Pour avoir suivi les girondins pendant plusieurs années, chercher absolument à récupérer des Khazri ou des Ounas, faut arrêter les blagues. Avec eux sur le terrain, je peux vous assurer que les matchs étaient des purges.
vertdu33 - Wed 04 Jul à 08h49
Mdr ouais non arrêtons les blagues. Pour avoir suivi les girondins pendant plusieurs années, chercher absolument à récupérer des Khazri ou des Ounas, faut arrêter les blagues. Avec eux sur le terrain, je peux vous assurer que les matchs étaient des purges.
Hasek - Wed 04 Jul à 06h49
Au passage, Ounas sans OA, ça donne "Uns" ;) 
Hasek - Wed 04 Jul à 06h46
J'ai pas un kopeck, je recrute donc des joueurs en prêt sans OA, sur tout un mercato d'été le seul joueur qui donne satisfaction en est un, du coup il coûte 2x plus cher le mercato d'après et je peux encore moins me l'offrir. Pendant ce temps, les jeunes corrects que je forme s'en vont un par un gratuitement ou presque. Je donne pourtant l'impression dans les médias d'avoir d'énormes ressources et ambitions. Je dis souvent qu'on a pas de pétrole mais du charbon et beaucoup d'idées. Mon modèle est Dortmund, mais ça doit être dù à la ressemblance du stade... Qui suis-je ? 
aubay - Tue 03 Jul à 23h45
vous êtes encore choquer que les 2 alcoolique prennes les verts pour des cons ou des vache a lait pour les renforts attends le 31 08 com dab les soldes pour des chevre mdr il faut qu il dégage et leur montrer la sortie greve manifestation contre les alcoolique 
aubay - Tue 03 Jul à 23h45
vous êtes encore choquer que les 2 alcoolique prennes les verts pour des cons ou des vache a lait pour les renforts attends le 31 08 com dab les soldes pour des chevre mdr il faut qu il dégage et leur montrer la sortie greve manifestation contre les alcoolique 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire