Evect.fr

Mercato : La piste Ben Arfa relancée ?

Publié le par Tibo 74 commentaires
Mercato : La piste Ben Arfa relancée ? L'AS Saint-Etienne avait tenté une approche au cours des derniers mois pour récupérer Hatem Ben Arfa (31 ans) mis au placard au Paris Saint-Germain. Finalement, l'international Français n'a pas quitté le club de la capitale et n'a pas joué jusqu'au terme de la saison...

Selon ButFootballClub, Jean-Louis Gasset aurait relancé cette piste menant à l'ex-Lyonnais. Justement, l'Olympique Lyonnais souhaiterait rapatrier le milieu offensif. Voilà qui promet une forte concurrence sur ce dossier, et peut-être un derby avant l'heure ? Ben Arfa étant en fin de contrat, de nombreux clubs devraient encore se positionner sur ce dossier.

Tags : ,

74 commentaires
guyboi - Sat 16 Jun à 10h20
sûrement trop cher, malgré les promesses de Caïazzo à Gasset....les noms prestigieux  que l'on fera venir réellement  viendront de L2 ou du NATIONAL.......il fallait vendre à un investisseur sérieux, là , pendant deux ans on aura le même budget et il sera trop petit après même augmenté .
Voir la suite des commentaires
poseidon42 - Fri 15 Jun à 11h22
il faut arreter d'annoncé des noms ronflants. mais si ce n'est que d'une approche car cela fini toujours pareil. "trop cher ; A préféré un autre club ; salaire hors de porté ) concentrons nous sur de vrai dossier qui peuvent effectivement aboutir
Brandao - Thu 14 Jun à 23h08
Lol s'il divise son salaire par 20
Brandao - Thu 14 Jun à 23h08
Lol s'il divise son salaire par 20
verts68-42A - Thu 14 Jun à 21h39
Je ne suis pas du tout pour  !
robrig - Thu 14 Jun à 20h54
doux reveurs .. le ben coute trop cher ..et on traine et en attendant le petit gradel a signé a toulouse..ET combien d'autres vont nous passer devant le nez ...???
Boratinho - Thu 14 Jun à 20h35
Avec Ben Arfa sa changerait l équipe sa serait un sacré bonus! Mais je pense pas si il viendra malheureusement.
Par contre pk on a pas tant le coup sur les joueurs du Sporting qui sont en fin de contrat je pense notamment à dost qui pourrait correspondre à l attaquant que l on recherche.
VERT85 - Thu 14 Jun à 20h32
Beaucoup beaucoup de rumeurs mais rien de concret.... Ben Arfa j y crois pas trop... Je vois pas ce qu'il vendrait faire chez nous... Pas de coupe d'Europe... Et je parle pas du salaire... 
besta88 - Thu 14 Jun à 18h34
font chier avec ces conneries.
foutez nous la paix avec ben arfa.
qui payera son salaire astronomique?ma grand-mere?
on ne pourrait pas nous mettre des vrais infos?
newt42 - Thu 14 Jun à 18h16
Next pour ce joueur qui sème la M.....partout ou il passe
djensaad - Thu 14 Jun à 17h46
Vous faites les fines bouches. Pauvres fous. Ben Arfa, même à court de forme et avec 10 kg en trop il dribble tout l'effectif de l'ASSE et la met entre les jambes de Ruffier!

Ok, le salaire devrait poser pb, mais dire non pour le footballeur?!?! On disait pareil qd il est allé à Nice: fouteur de merde, pas pro, trop égoiste, immature, racaille, etc... Il a bien secoué la L1 et tous ceux qui n'avaient pas cru en lui!
stefloire - Thu 14 Jun à 17h45
Info l'Equipe: Gradel signe à Toulouse
papyvert71 - Thu 14 Jun à 17h29
Non merci pas lui non non non    ALLEZ les VERTS sans lui
dam - Thu 14 Jun à 17h07
Il est fini  et il veut finir ça carrière cool pas besoin de lui ,suivant je sens bien une'arrive du style de mbengue ,ces jours prochain rocheteau sactive.
Pifootnet - Thu 14 Jun à 17h07
Pour info il touchait 800k euro par mois à Paris ... même s’il est prêt à faire des sacrifices comment voulez vous qu’on le paye ... en plus 2 ans sans jouer ce n’est pas évident
Bref je n’y crois pas une seconde
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire