Evect.fr

Mercato : La piste Augustin de retour

Publié le par Tibo 23 commentaires
Le très prometteur Jean-Kevin Augustin (19 ans), attaquant du Paris Saint-Germain avait refusé les avances de Christophe Galtier et de l'AS Saint-Etienne cet hiver, alors que le club du Forez espérait obtenir son prêt pour six mois. 

Malgré cela, Saint-Etienne serait toujours sur les rangs et envisagerait de tenter à nouveau sa chance cet été, selon les informations de ButFootballClub. Depuis le récent mercato d'hiver, ou il a également refusé Nantes, Jean-Kevin Augustin n'a pas rejoué en Ligue 1. Une situation qui devrait le pousser à envisager plus sérieusement un départ cet été toujours sous la forme d'un prêt.

Tags : ,

23 commentaires
O2flamme - Thu 23 Mar à 12h24
Laissez le tranquille bahebeck, franchement vu le niveau cette année j'en arrive presque à le regretter moi! 
Dommage qu'il soit en porcelaine mais il a quand même du ballon!
C'etait quand même loin d'être le pire joueur qu'on avait l'an passé 
Voir la suite des commentaires
KidPaddle - Wed 22 Mar à 22h24
On peut aussi arrêter de se prostituer et faire venir un joueur qui ne nous voit pas comme solution de repli. Même moins "prestigieux". Et puis en jeune prometteur on a Maupay.
vermifuge - Wed 22 Mar à 20h40
Encore un bon à rien !!!!!
lifegreen - Wed 22 Mar à 20h04
Les prêts n'apportent rien surtout lorsqu'on est incapable de pouvoir acheter le joueur derrière comme le cas Veretout et souvent ces joueurs qui sont en panne de compétition arrivent diminués pour une compétition aussi physique que la Ligue et on voit plus de flop que de top comme Saivet/Bahebeck... moi de mon humble avis faut faire monter nos jeunes en puissance je suis sûre qu'on peut avoir de bonne surprise s'ils jouent régulièrement...
alois42 - Wed 22 Mar à 19h26
Les prêts des jeunes joueurs des autres n'ont aucun intérêt. Soit on prend un pro confirmé en prêt (Veretout) pour le relancer, soit on investit sur jeune pour un transfert sec. Mais les Bahebeck et compagnie, c'est non merci. J'ai l'impression que l'intérêt pour Augustin sert plus à faire de la lèche au Qatar et au QSG qu'à s'inscrire dans une vraie politique sportive.
MF16 - Wed 22 Mar à 19h19
Svp arretez avec les rumeurs de transfert, la saison n'est pas terminé que ça parle de Augustin et 2 joueurs messins. Les nouveaux Bahebeck et Roux, on aura tout le temps d'en parler l'été prochain. Et puis il faut arreter de prendre des parisiens en pret, faisons confiance à nos jeunes. Nordin, Saint Louis, Bamba, Maupay et Roussey sont l'avenir du club.
xavierlr - Wed 22 Mar à 19h06
Il faut laissé tomber, ça sert à rien de prendre un mec, qui ne veux pas venir chez nous.
Un futur Bahebeck,...
ALV

arnasse - Wed 22 Mar à 18h59
Plus de 700 tickets de match des Verts depuis 1972 dont 50 européens accompagnés de résumés vidéo à découvrir sur http://arnasse.wix.com/assaint-etienne               ALV!
Papiantigone - Wed 22 Mar à 18h57
Ce joueur a bien trop de talent pour venir se perdre dans les monts du Forez ! Pensez donc, etre payé a son age comme il l'est par des emirs ayant la poignee de billets facile vous met d'emblee dans un categorie de joueurs inaccessibles pour un club rural ! Et donc, nous nous passerons d'un joueur ayant encore tout a prouver pour recuperer une de ces perles dont seuls nos recruteurs ont le secret ! Ainsi va la vie de notre club bien aimé! 
Mouais42 - Wed 22 Mar à 18h25
Et le nouvel entraîneur voudrait-il travailler avec Augustin ?
vertmisel - Wed 22 Mar à 18h25
Il ne viendra jamais chez nous !!!

Javert - Wed 22 Mar à 18h24
Une belle tête de con et je ne suis pas sûr que ses qualités footbalistiques soient du même niveau......
sebien - Wed 22 Mar à 18h22
Le mélange de bahebeck et mounier !

ce mec a déjà le melon...il refuse les verts et Nantes...

Il se voit déjà au Barça ou au réal...tocard !
furiana92 - Wed 22 Mar à 18h21
Même si c est un pure talent cela ne sert à rien ces prêts. Même s il explose chez nous cela va servir à quoi.il repart et nous on se tape sur le ventre.Il vaut mieux investir sur un joueur à notre porte financière et ou on aura plus de chance de faire une plus value.
fredo42 - Wed 22 Mar à 18h18
ha nooonnn   !!! encore un bahebeck en puissance ..surtout pas ..faites pas les cons !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire