Evect.fr

Mercato : La piste Alessandrini de retour

Publié le par Tibo 68 commentaires
Si la piste Andy Delort a pris du plomb dans l'aile, celle menant à Anthony Mounier serait proche d'aboutir comme vient de la confirmer RMC. Le média évoque un autre nom susceptible de venir renforcer le club du Forez cet hiver : Romain Alessandrini.

Ce n'est pas la première fois que l'on évoque la venue du milieu offensif natif de Marseille à Saint-Etienne. Selon nos informations, l'agent du joueur l'a proposé dès le début du mercato d'hiver à l'ASSE. Les dirigeants stéphanois ont retenu son profil, mais ont travaillé sur d'autres pistes en parallèle. 

En difficulté à l'Olympique de Marseille, le joueur de 27 ans aimerait relancer sa carrière et Saint-Etienne possède le profil idéal. Néanmoins, RMC précise que le staff des Verts souhaiterait avoir des garanties sur la motivation de l’ancien Rennais, qui pourrait aussi se laisser tenter par une expérience en MLS au Los Angeles Galaxy. 

Tags : ,

68 commentaires
PanthereVerte - Fri 27 Jan à 10h30
Alessandrini à 3.14 KMP dans chaque orteil
Voir la suite des commentaires
durand - Thu 26 Jan à 21h23
Ca le changera de l'infirmerie de l'OM!!
salmo.salar - Thu 26 Jan à 21h12
Pour une fois, je ne dis pas non sur ce joueur, faut voir, même s'il sera vraiment à relancer, totalement démobilisé et en méforme à l'OAIME, donc faudra beaucoup de temps pour qu'il puisse apporter le cas échéant... Mais s'il s'agit d'un blessé chronique, c'est forcément un non catégorique, alors faudra pas se rater lors de son éventuelle visite médicale...
letcheque - Thu 26 Jan à 20h51
Il vient avec ses béquilles ou en ambulance ?
THEJLASSE - Thu 26 Jan à 20h36
Faut le faire signé direct si on a la chance qu il retrouve confiance et que ses blessures le laisse tranquille il ne pourra que nous apporter plus de jeux que ce quant vois depuis le début de saison
PEREBILOU - Thu 26 Jan à 20h14
La verite     il sonts cuits touts les 2           sur mais si :cest gratuit  ou pret pareil comment tu fais quand tu a pas de pognon frais ,pour acheter et que  tu  tiens ta bourse pour ne pas faire credit , se fera  1 nombre rien de plus au lieu de jouer a 10
bayard - Thu 26 Jan à 17h11
C'est pas degueu les nouvelles aujourd'hui :-)
LEVRAIVERT77 - Thu 26 Jan à 16h58
Proc38 Votre analyse est juste mais pour l'ASSE et Mr GALTIER regarder les équipes avec un budget moindre et un classement inférieur et qui produise un plus jeu . LORIENT NANCY METZ DIJON CAEN. Le problème c'est que Mr ne c'est pas jouer autrement qu'avec un bloc défensif bas et en contre ce qui faisait avec AUBAM mais quand on ait un vrais entraineur on doit pouvoir faire jouer son équipe de plusieurs façons.
geronimo - Thu 26 Jan à 16h46
Alessandrini est actuellement légèrement blessé problème musculaire il n'y a pas assez de monde à l'infirmerie à sainté
LEVRAIVERT77 - Thu 26 Jan à 16h41
Proc38 Mais qui bloc les joueurs c'est bien Mr GALTIER qui joue sans prendre de risque. Regarder contre ANGERS il rentre POGBA il joue pas le 3-1 mais juste pour garder le score alors un coup c'a marche et d'autres c'a marche pas. Et c'a donne aucunes confiances aux joueurs.
fan83 - Thu 26 Jan à 16h04
un joueur habile sur les coups de pieds arrêtés, je dis OUI
LEVRAIVERT77 - Thu 26 Jan à 16h03
Proc38 Bonjour regarde ce qui se passe en ce moment quand MALCUIT monte il marche sur les pieds à HAMOUMA car avec Mr GALTIER il n'y a pas assez de mouvement. Et ROUX un 9 sait plus un 7 et SODERLUND un pivot pas assez technique. Donc il reste plus que BERIC acheté 6,5 M£ le prix de DELORT et tu vois les mollets des deux tu vois pourquoi il y en un plus fragile que l'autre. Je pense qu'à l'ASSE le travail en salle et la musculation c'est pas leur tasse de thé ils aiment mieux la bale bale au grand air.
Codutilityfr - Thu 26 Jan à 15h56
A 100% c'est largement mieux que Mounier , et après on nous annonce qui ? Le prêt de Ben Harfa qui c'est.............
bast42 - Thu 26 Jan à 15h39
la par contre je suis presque pour si il ne se blesse pas il est pas mauvais bien mieux que l'autre mounier
jojovert - Thu 26 Jan à 15h20
Pour relancer un joueur sinté a toujours été dans le coup !!  là  Allessandrini  milieu offensif  veut se relancer si le mental suit il y a un potentiel avec des avents centre de retour en forme  des ailiers de debordements qui centrent juste cela pourrait le faire  pourquoi pas ?  coup de poker !!   tapis !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire