Evect.fr

Mercato : La Gantoise confirme désormais la version de Saint-Etienne

Publié le par Tibo 91 commentaires
Voilà qui devrait mettre fin aux élucubrations des uns et des autres. Le média Belge HLN rapporte que Stefan Mitrovic a passé des examens médicaux avec son club de la Gantoise. Luc Vanden Bossche, professeur et médecin du club a découvert une blessure plus importante que celle constatée en fin d'année lors de la rencontre contre Anderlecht.

"Sur base des infos que nous avons maintenant, nous comprenons que Saint-Etienne ait refusé Mitrovic. Nous allons effectuer un nouveau scanner (cheville). Dans le pire des cas, il faudra opérer le tendon de sa cheville et il pourrait être absent six mois" 

La version que nous vous donnions il y a quelques heures ainsi que le communiqué du club se confirment. Le diagnostic établi par le corps médical de l'AS Saint-Étienne et notamment par Tarak Bouzaabia était le bon. 

Le médecin de la Gantoise ajoute même dans cet article que s'il avait vu le scanner passé le 3 janvier à Belgrade par Mitrovic, le club de la Gantoise ne l'aurait jamais laissé partir à Saint-Etienne. On comprend donc la malhonnêteté des représentants du joueur, qui jusqu'au bout, ont voulu cacher une blessure grave dans le seul et unique but de récupérer une commission. 

Tags : ,

91 commentaires
Mouais42 - Mon 08 Jan à 16h33 - Modifié Mon 08 Jan à 16h33
Ce serait bien que l'équipe présente un mea  culpa car hier et avant hier ils ont été chauds contre nous!
Vert et tout kmp - Mon 08 Jan à 16h27
Ils ont essayé de nous la faire à l envers et puis c est tout .  Certains pensaient que c était notre club encore amateur  mais pour une fois non. Par contre le journaliste bilal machin truc de mes deux qui a balancé des conneries sur ce transfert avorté devrai s excuser auprès du club car lui c est une petite............
miche42 - Mon 08 Jan à 16h27
Tout les p'tits trou du cul qui ironise ( qui se moque pour ceux qui comprennent pas ) Vous feriez mieux de vous excuser et enfin reconnaitre que les vrais incompétents ( qui ne connaisse rien idem qu'en haut) c'est vous.
LG66 - Mon 08 Jan à 16h22
Pas un mot sur l'affaire chez L'équipe...
Lubodinho - Mon 08 Jan à 16h06
Tibo d'Evect a écrit : " Le diagnostic établi par le corps médical de l'AS Saint-Étienne et notamment par Tarak Bouzaabia était le bon."


Nous savons désormais que l'ASSE a le meilleur staff médical du monde. Une info capitale qui devrait mettre fin aux élucubrations des uns et des autres (sur le niveau d'extrême compétence du staff médical), n'est-ce pas Tibo ?
vertmisel - Mon 08 Jan à 16h05
Au staff médical de l'ASSE merci de rendre les copies sur un diagnostique aussi précis que celui effectué sur le l'état du Serbe concernant les éclopés compulsifs et intermittents du club  que sont les Hamouma , Perrin , Pogba , RPG , Da Silva , KMPsi ça se trouve ils sont inaptes au foot  !!!
R - Mon 08 Jan à 16h04
Putain il y a un mec compétent dans le staff ! C'est une bonne nouvelle ça, on n'y croyait plus !
Macho Grandé - Mon 08 Jan à 16h03
Bien vu les docs Verts (et les dirigeants) 👍
Case closed.
Ezork - Mon 08 Jan à 16h02
Dédicace à Vertmisel alias "monsieur je sais tout" qui critiquait le club de ne pas avoir signé Mitrovic sans même réfléchir ! ;)
JAY - Mon 08 Jan à 15h53
Et hop dans la gueule au journal l'Equipe le roi des polémique !!!
corbeauvert - Mon 08 Jan à 15h51
Quand je pense que certains , qui ne doivent pas avoir une grande connaissance " des Mercatos " , ont cru les Agents du Joueur plutôt que nos Dirigeants ,qui ont dit la vérité et ne se sont pas fait rouler . Car ces Agents à 80% sont des gens sans vergogne .La prochaine fois réfléchissez , si vous le pouvez pour ça il faut avoir un cerveau en état  , avant d'insulter des gens gratuitement .
Sans cette visite poussée on prenait un joueur inapte à jouer pendant ,6 mois .
Ce qui me pose question dans cette affaire, que des Agents arrivent avec un joueur blessé à la cheville c'est leur job de gens Malhonnêtes , mais qu' on accepte de lui faire passer la visite ?? ils auraient dû dire Merci, de les avoir pris en considération .
Sphynx - Mon 08 Jan à 15h49
Sur ce coup, on peut dire que le doc Vert a eu une très bonne inspiration en prévenant le club au sujet de sa grave blessure à la cheville....Bravo Tarrak !! et très bonne réaction du club !! ALV ! Maintenant vite un DC valide, M'Vila et N'tep et ça sera parfait !! ALV !
domi2b - Mon 08 Jan à 15h49
AVIS aux amateurs de sensationnel et de denigrement du club indigne d un vrai supporter de l asse...que j ai tant et tant lu ici ...certains se reconnaitront ..et bravo au staff medical
Sebdu07 - Mon 08 Jan à 15h48
Et l'équipe, ils s'excusent quand ? Que des conneries dans ce journal !
vertmisel - Mon 08 Jan à 15h47
Quel cirque pour une prétendue recrue , en faire un feuilleton à la gloire des dirigeants comme étant l'affaire du siècle , au final toujours pas de recrue pourtant annoncé à grande pompe par le fameux Rocheteau l'homme qui foire tout ce qu'il entreprend  !!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire