Mercato : La Gantoise confirme désormais la version de Saint-Etienne

Mercato | Publié le par Tibo | 91 commentaires
Voilà qui devrait mettre fin aux élucubrations des uns et des autres. Le média Belge HLN rapporte que Stefan Mitrovic a passé des examens médicaux avec son club de la Gantoise. Luc Vanden Bossche, professeur et médecin du club a découvert une blessure plus importante que celle constatée en fin d'année lors de la rencontre contre Anderlecht.

"Sur base des infos que nous avons maintenant, nous comprenons que Saint-Etienne ait refusé Mitrovic. Nous allons effectuer un nouveau scanner (cheville). Dans le pire des cas, il faudra opérer le tendon de sa cheville et il pourrait être absent six mois" 

La version que nous vous donnions il y a quelques heures ainsi que le communiqué du club se confirment. Le diagnostic établi par le corps médical de l'AS Saint-Étienne et notamment par Tarak Bouzaabia était le bon. 

Le médecin de la Gantoise ajoute même dans cet article que s'il avait vu le scanner passé le 3 janvier à Belgrade par Mitrovic, le club de la Gantoise ne l'aurait jamais laissé partir à Saint-Etienne. On comprend donc la malhonnêteté des représentants du joueur, qui jusqu'au bout, ont voulu cacher une blessure grave dans le seul et unique but de récupérer une commission. 
Article plus récent chevron_right
Lundi, c'est repos !
chevron_left Article plus ancien
Beric n'est pas "le sauveur"
keyboard_arrow_down Voir les 91 commentaires keyboard_arrow_down