Evect.fr

Mercato : La Fio s'intéresse à Diousse

Publié le par Faustine 48 commentaires
Habitué à la Serie A, Assane Diousse a laissé une très bonne impression en Italie lorsqu'il évoluait sous les couleurs d'Empoli. Malgré une première année mitigée en France, sa côte d'amour reste importante de l'autre côté des Alpes. En effet, selon La Nazione, la Fiorentina serait intéressée par le milieu de terrain stéphanois. Selon le média italien, le club de la Viola souhaiterait se faire prêter avec option d'achat le jeune joueur sénégalais, dont un départ du Forez semble toutefois peu probable. Mercato : La Fio s'intéresse à Diousse

Tags : ,

48 commentaires
FRANCK67342 - Wed 06 Jun à 10h20
Si par chance nous gardons le milieu Mvila Selnaes diousse sera un bon remplaçant point. Doté d'une bonne frappe il respire puissance vu son gabarit, qu'on le laisse mûrir encore cette saison avant qu'il moisisse ailleurs et qu'on ne le pourrisse pas trop. 🍎🍎🍎🍎🍎=💩 ✌💚
Voir la suite des commentaires
Panthère verte - Wed 06 Jun à 10h16
Dur de le juger
Les 6 premiers mois, il n'est pas moins bon que selnaes, par la suite il a systématiquement joué à un autre poste que le sien: milieu gauche ou arrière gauche

paulo - Wed 06 Jun à 09h23
A départ j'ai trouvé ce joueur intéressant , avec une belle percussion et qui se projette dans la zone de vérité assez facilement. En  fin de saison je l'ai trouvé plutôt lourd avec moins d'endurance physique.
Ce serait assez intéressant de le voir sur cette saison car il a à priori un potentiel intéressant mais en mêm temps entre lui et selnaes je préfère sur l'instant Ole . cependant si il se rempli et est plus constant ce il aura une belle côte. la Fio ne s'y trompe généralement pas beaucoup et à mon avis flaire la bonne affaire en vue d'une belle plus value par la suite ( veretout acheté 5 et qui coute 20).On a fait signé 10 jeunes va peut être falloir en sortir un ou deux. 
fan83 - Wed 06 Jun à 09h22
il faut ENFIN donner sa vraie chance à ce joueur à fort potentiel, sinon il va prendre de la valeur ailleurs

Si Selnaes a des prétentions trop élevées, misons sur Diousse !
ziguiguifc - Wed 06 Jun à 08h26
L'hiver dernier on avait réussi à leur refiler dabo, cet été il faut essayer de refaire le coup avec pajot ou maiga
lifegreen - Tue 05 Jun à 23h34
Il ne joue jamais donc il ne progressa pas dommage il a un gros potentiel ! les verts ont du mal avec les jeunes ou les jeunes ont du mal avec les verts ?
Zokora - Tue 05 Jun à 23h25
La fio veut l intégralité de l éffectif de l as saint Étienne.Même mbengue...
AllGreen - Tue 05 Jun à 21h48
J'aimerais que Diousse reste. Je le trouve vraiment prometteur, il peut nous servir la saison prochaine en suppléant de M'vila/Selnaes. L'ASSE cherche des jeunes prometteurs, pour moi on en tiens un. Avec les bons choix et en étant sérieux dans s0n boulot, jesuis convaincu que Diousse peut devenir un excellent milieu.
Mouais42 - Tue 05 Jun à 19h19
Joueur moyen, si la Fio met au moins 5 millions sur la table fait le vendre!
mafiaman42 - Tue 05 Jun à 19h17
Prêt sans option d’achat !
Si Selnaes et M’Vila restent chez nous, il ne jouera que des bouts de match et ce n’est pas comme ça qu’il progressera et prendra de la valeur... Honnztzment je l’ai toujours trouvé très moyen à chacune de ses apparitions. Alors certes il est encore jeune, mais pour l’instant...
Robinhood - Tue 05 Jun à 19h07
On récupéré Veretout avec 5M€. On signe ou?
panth42 - Tue 05 Jun à 18h55
Dabo ne leur a pas plu apparemment donc il veulent tenter un autre milieu de chez . qu ils aillent se faire foutre . il vient d arriver chez nous il reste chez nous !
fredo42 - Tue 05 Jun à 18h28
pas à vendre ...par contre pajot ...
Vert et tout kmp - Tue 05 Jun à 17h47
 sa côte d'amour reste importante de l'autre côté des Alpes.........Mdr tellement importante sa côté d amour que la Fiorentina le demande en prêt sans prendre de risque de payer un transfert alors qu' ils ont payés 4 millions pour dabo c est dire. 
vertmisel - Tue 05 Jun à 17h40
Diousse faut le conserver et pas que dans un placard  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire