Evect.fr

Mercato : La famille de Gbamin aurait préféré l'ASSE

Publié le par Tibo 41 commentaires
Jean-Philippe Gbamin (21 ans), jeune défenseur prometteur du Racing Club de Lens était bien courtisé par l'AS Saint-Etienne, avant de s'engager en Bundesliga au sein du club de Mayence. Pourtant sa famille aurait préféré le voir rester en France et notamment à Saint-Etienne qui s'était manifesté comme l'explique son beau père dans la Voix du Nord : "Jean-Philippe devait partir. Il doit franchir un palier. On aurait aimé la L1. Saint-Etienne le voulait. Mais aucun club français n’était prêt à mettre autant d’argent."

Le club Allemand aurait déboursé 5M€ pour s'attacher les services du joueur. Une somme que l'ASSE ne peut dépenser à l'heure actuelle. 

Tags : ,

41 commentaires
le point du jour - Tue 19 Jul à 16h06
le coeur ou la raison, ou le pognon
PEREBILOU - Tue 19 Jul à 14h34
Gbamin         2ans l  2  1an  l 1 completes   depanne  arriere droit ,  arriere  central llens en  t espoir france en  n   4,tres  bon  n  6    beaucoup plus de coffre que sellnaes a se poste, je  le voyais pas  pas si bon  ,il a eclater l:an passe  ,  il  a   20ans et   jouera en allemagne non remplacant vous verrez  titulaire a   17ans  a lens comme aurrier   16ans ,mais lui  peux tenir  3postes ,oui    il a du coffre se  gamin dur sur  l:homme
vert glas - Tue 19 Jul à 14h19
Lis musicos42 

Galtier veut encore 3 joueurs pour relever un championnat très difficile - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-veut-encore-3-joueurs-pour-relever-un-championnat-tres-difficile-22978-1.html (Partagé à partir de CM Browser)

Qui n'avance pas recul. Que tu conteste Vert Glas, soit ; mais le grand Galtier Coach depuis 2009 et sauveur de l'Asse , vas tu le contester ?😂😉
LEVRAIVERT77 - Tue 19 Jul à 14h14
Les caisses sont vident pas de joueurs à transférer il fallait se séparer d'un gros salaire Mr GALTIER qui à part faire le prof d'éducation physique au bord du terrain et le pleurnichard en conférence de presse n'apporte rien.
LEVRAIVERT77 - Tue 19 Jul à 11h55
Bonjour darking42 tu vas un jour comprendre que ce n'est pas qu'une question de fric mais d'homme l'ASSE budget n° 5 jeu n° 15 en étant gentil.
FM - Tue 19 Jul à 11h13 - Modifié Tue 19 Jul à 11h13
La Famille, la Famille, tu parles, elle est allé au fric, et commence à entrevoir que la carrière du petiot va sans doute s'arrêter sur le banc de touche d' un club allemand de seconde zone. Bah, c' est pas le Bayern, ni Dortmund. Il faudra parler le teuton, comprendre le schoupms, s' adapter...Alors, mais un peu tard, la "Famille" commence à comprendre qu'elle à mis le Petiot dans une galère, et qu' elle n' a pas choisi  son bonheur....!
MrStef42 - Tue 19 Jul à 10h57
Nos dirigeants ont bien fait : 5 millions c'est beaucoup trop pour un mec qui n'a rien prouvé en L1....
micky - Tue 19 Jul à 10h27 - Modifié Tue 19 Jul à 10h30
5M€ c'est abusé, promis au banc à Mayence
Le duo Gbamin-landre, c'était risible avec leurs boulettes et Kombouaré a remis la paire Cvetinovic-Ba en défense pour stabiliser celle-ci !!
vertmisel - Tue 19 Jul à 10h25
-Anti-footix  T'es bien gentil à faire le moralisateur des bonnes consciences "plus supp que moi tu meurs"
 on a compris que tu te places dans la tendance de fan décérébré, j'allais dire radicalisé par les temps qui courent !  Laisse le droit aux autres de ne pas rentrer dans le rang et d'être libre de s'exprimer sans que cela puisse t'offusquer, je comprend que tu te choisisses un tel pseudo ça a le mérite d'être clair !  
Matt42 - Tue 19 Jul à 10h20
Pour une fois que un joueur était intéressé de venir chez nous ^^

Sinon c'est vrai impossible de rivaliser face à une offre de 5 millions.
geronimo - Tue 19 Jul à 10h12
pourquoi des insultes 
Anti-footix - Tue 19 Jul à 09h58
On vois des commentaires ici ça fais peur et dire que la section commentaire il y à bien longtemps regorgeait de p'tite info de gars qui était à l'état où d'autre qui sortait d'autre site maintenant c'est 99% de critique des articles pute à clic tant qu'il y à du monde que ça commente que ça clic que ça reviens sur le site pour répondre au commentaire rien ne bougera vu que tout cela génère du fric pour evect c'est bien triste 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire