Mercato : La cellule de recrutement a recalé Gradel cet été

Mercato | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Peu utilisé en Angleterre, depuis sa signature à Bournemouth, Max-Alain Gradel a fait son retour en Ligue 1 avec succès du côté du Toulouse Football Club. Le "petit poulet d'Abidjan" a encore montré hier, qu'il pouvait faire des différences importantes dans son couloir grâce notamment à sa vivacité. 

L'international Ivoirien a confié qu'il aurait pu revenir à Saint-Etienne cette saison : "J'aurai pu revenir à Saint-Etienne cette saison mais quelqu'un de la cellule de recrutement a dit que j'étais cuit et ça ne s'est pas fait."

De quoi laisser quelques regrets au vu des performances offensives des Verts... 

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Hernani ne manquera pas le derby
chevron_left Article plus ancien
Flash : Le derby à guichets fermés !
58 commentaires
RIX680
access_time mar. 31 oct. à 07h03
Il faudrait peut être arrêter de critiquer le Salary Cap qui est une bonne chose.Regarder plutôt du côté des superviseurs et agents incompétants.Là, il y a faire.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time lun. 30 oct. à 22h01
Franchement , partir en pleine gloire sur un  coup de tete stupide pour son club formateur, c'est vraiment pas serieux. il aurait donc pu recommencer , on avait pas de garantie. de plus mad max s'etait blessé, il a viellis, il nous a un peu lachement  abandonné. moi je n'aurais pas solicité sa venue.il ma quand meme surpris, ses debuts etaient laborieux a l'asse.bravo, mais non merci.
  0 réponse
Lubodinho
access_time lun. 30 oct. à 21h24
Si Gradel est cuit que dire d'Hamouma prolongé cet été ? L'ASSE a un problème récurrent saison après saison. Un nombre incalculable de joueurs techniquement limités pour ne pas dire honteusement mauvais (Janko, Söderlund, KMP, Pajot, Dabo, M'Bengué, Diony, Lacroix, Pogba...) La faute à ce salary cap qui nivelle par le bas l'effectif et nous prive des 2 leaders techniques supplémentaires pourtant financièrement à notre portée.
  0 réponse
tocard73
access_time lun. 30 oct. à 20h27
Virez moi cette cellule de recrutement!!!!
  1 réponse
fredo42
access_time lun. 30 oct. à 20h17
très bien qu'il ne soit pas venu !
  0 réponse
asse76
access_time lun. 30 oct. à 20h13
Cest vrai qu'on a tellement de bons attaquants supérieurs à gradel, on peut se permettre de le refuser, je le répète et à STE on fait partie depuis quelques années des plus mauvais clubs dans le recrutement...
  0 réponse
bast42
access_time lun. 30 oct. à 17h59
c'est pas une cellule de recrutement de foot max tkt nous on prend que des coureurs de fonds
  0 réponse
titou75asse
access_time lun. 30 oct. à 16h56
Ah et petite suggestion aux rédacteurs d'Evect: une information n'est pas fiable tant qu'elle n'est pas confirmée par au moins une autre source, donc le vrai titre c'est "Gradel AURAIT été recalé..."
  0 réponse
titou75asse
access_time lun. 30 oct. à 16h55
Mdr, quel mytho, il a juste une dent contre nous depuis qu'il a craché sur le "manque d'ambition" du club pour signer à Bournemouth...
  0 réponse
ANO
access_time lun. 30 oct. à 16h17
Commentaire supprime
  1 réponse
robrig
access_time lun. 30 oct. à 16h09
la fameuse "cellule" de recrutement est scotchée a des videos pour recruter pas etonnant qu'on se retrouve avec des Janko ou des diousse sans parler du faeux dionis..
  0 réponse
YoannRpz07
access_time lun. 30 oct. à 16h02
Kmp c'est moins de 3 buts par saisons et sa depuis 3 ou 4 ans C'est un des mecs qui marque le moins et qui fait le moins de passes décisivesdonc pour un ailier il a des stations de joueurs de clubs promu et encore certains promu jouent bien mais ont une mauvaise défense. Et entre Hamouma et Gradel le choix est vite fais  la seule chose qui dérange c'est qu'il a fait son mariole pour aller à Bournemouth ce si bon clubs de Première League
  0 réponse
Aelle42
access_time lun. 30 oct. à 15h28
La cellule de recrutement ? Qui compose cette section qui brille tellement par son incompétence ? des techniciens qui ont fait leurs preuves, ou des (anciens) agents de joueurs ?
  0 réponse
béretvert
access_time lun. 30 oct. à 15h13
Que penser d'hamouma pas du tout collectif, qui pense qu'à rentrer dans la surface et oubli ses partenaires. trop personnel. non cette soupe n'est pas bonne .On perd trop vite le ballon et derrière ça défend comme à verdun .A chaque match on a sa dose de jeu brouillon, ils se débarrassent du ballon. putain mais il faut avoir les nerfs solides pour les regarder jouer.Et heuresement que ruf tient la boutique sinon c'est une main devant et une derrière.
  0 réponse
Thedge
access_time lun. 30 oct. à 15h13
Aucun regret pour ma part. Il apporterait sans doute plus que KMP offensivement mais j'ai jamais été un grand fan du joueur, à sainté on ne l'a vraiment vu qu'une saison et il est parti en faisant des histoires. De plus les retours d'anciens joueurs ne nous réussi pas trop. Qui dit qu'il aurait la même réussite en revenant chez nous ? Et puis il fait peut-être un bon début de saison au TFC mais pour le moment c'est pas ouf non plus: seulement un but.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire