Evect.fr

Mercato : L'intérêt pour Djiku se confirme

Publié le par Tibo 24 commentaires
Il y a quelques semaines, l'intérêt de l'AS Saint-Etienne pour le jeune défenseur central du Sporting Club de Bastia : Alexander Djiku (22 ans) était évoqué par l'Equipe. La piste semble se confirmer puisque cette fois-ci, Corse-Matin cite les Verts dans les clubs suivant attentivement le joueur.

Le quotidien Corse rapporte que Djiku devrait rapidement quitter l'île de beauté. En France, Bordeaux et Saint-Etienne lui font les yeux doux mais outre-manche, Fulham et Queens Park Rangers seraient particulièrement intéressés. Si bien que le transfert serait déjà bouclé à hauteur de 3M€. 
Reste à savoir qui va rafler la mise... Mercato : L'intérêt pour Djiku se confirme

Tags : ,

24 commentaires
hindobulo - Sat 17 Jun à 23h03
Karamoh, Saïd, Djiku... Vous pensez sérieusement que ces gars ont le niveau du Barca(sse) ? Non, mais !...
patrice41 - Sat 17 Jun à 19h29
vous croyez qui font quoi a monaco ca ne les genes pas de prendre des jeunes joueurs en ligue 2 et on a vu le resultat alors faut pas tout le temps se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!

Link - Sat 17 Jun à 16h30
je pense que djiku peut aller se brosser Oscar veut recuperer le jeune croate du red bull, prions pour que ca se fasse le bastiais je n en veut pas marre de faire les fond de tiroirs de la ligue 1 essayons des jeunes europeens, asiatiques, sud americains ca nous changera un peu et ca sera pas plus cher...3M pas sur qu il les coute le croate a 19 ans
le point du jour - Sat 17 Jun à 15h10
Carton d'invite pour toi sur le plus beau tapis vert de France ami alexander ⭕📳
Link - Sat 17 Jun à 13h59
joueur bas de gamme comme d hab un mec qui a fait parti d une defense de relegable toute la saison non merci au prochain svp...
mafiaman42 - Sat 17 Jun à 13h35
Si je résume : Hamouma et Malcuit, 2 de nos 4 meilleurs joueurs sont sur le départ, et niveau arrivée on nous prévoit qui ? Said, Djiku ? Ou est l'ambition ? On veut faire une Lorient ?
kalidor - Sat 17 Jun à 12h35
News pipeau, les agents lancent les rumeurs et la presse les reprends. Bien sur , que c'est du bidon
freddo42 - Sat 17 Jun à 12h16
djiku ,said ,tu parles d 'un recrutement xxl,c 'est sur qu 'avec ça on va aller loin ,pauvres dirigeants ,pauvre club ,pauvres supporters qui vont devoir se taper une nouvelle saison galere ,mais le plus a plaindre sera notre nouvel entraineur qui s 'est fourré dans un piege dont il ne sortira pas indemne .
santos - Sat 17 Jun à 11h57
Le navire tangue, deux des moins mauvais s'en vont, malcuit et hamouma, les fossoyeurs de sainte persistent, la prochaine saison sera magnifique avec les polomat , k m p et k t c quand je vous dis que le malaise est profond, pauvre Garcia tu t'es mis dans quelle galère 
Greenin01 - Sat 17 Jun à 11h17
Arrière droit : on a pas besoin
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire