Evect.fr

Mercato : L'Inter revient à la charge pour Bamba

Publié le par Tibo 57 commentaires
Mercato : L'Inter revient à la charge pour BambaDepuis de nombreux mois, l'intérêt de l'Inter de Milan pour Jonathan Bamba est évoqué. Fort d'une quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions, les Nerazzurri sont à la recherche de renforts pour la prochaine saison. Selon Gianluca Di Marzio, l'attaquant des Verts en fin de contrat est de nouveau sollicité par le club Italien.

Ce dernier aurait établi de nouveaux contacts avec le joueur et son entourage, dans le but de décrocher sa signature. Les prétendants sont nombreux pour le meilleur buteur des Verts, puisqu'on a déjà évoqué plusieurs pistes en Angleterre, mais aussi en Turquie. En France, on parle de Bordeaux et d'Angers et donc aussi de l'Inter de Milan en série A. 
On attend désormais l'épilogue de ce dossier qui restera un gros regret pour l'ASSE...

Tags : ,

57 commentaires
ANO - Fri 08 Jun à 19h12
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
magicnono - Fri 08 Jun à 16h40
Messieurs les rédacteurs des articles de Evec SVP.... faut arrêter avec Bamba aucun intérêt maintenant...a l inter ou ailleurs franchement ca n a aucune importance pour nous SVP arrêter avec les infos Bamba merci
magicnono - Fri 08 Jun à 16h37

Savoie42 - Fri 08 Jun à 14h08
La spécialité de l'Inter (comme Porto, Monaco...) c'est : j'achête, je fais un contrat assez long, je prête le joueur et j'encaisse la plus-value. Tout le monde est content, surtout l'agent du joueur... côté sportif, c'est à voir... mais le côté sportif et amour du maillot, c'est d'un autre temps, surtout pour la famille Bamba.
Lubodinho - Fri 08 Jun à 12h30
"Mercato : L'Inter revient à la charge pour Bamba"
L'Inter, encore un club à péter plus haut que son c... !

Soyons clair. À l'instant précis, 6 clubs au monde peuvent s'offrir Jonathan Bamba : Manchester City, Manchester United, Le Real, Le Barca et le QSG. Hier, ils étaient 10 à pouvoir le faire. C'est dingue.
blavert - Fri 08 Jun à 11h12
Vraiment pas sympa de sa part de na pas à voir prolonger ;jeune homme sous l'influence de son triste frère qui ne voit que par le Fric . Qu'il parte et qu'on referme la porte au plus vite  . 
ANO - Fri 08 Jun à 11h01 - Modifié Fri 08 Jun à 11h10
Commentaire supprime
Zokora - Fri 08 Jun à 10h54
Et le réal aussi pour pallier un éventuel de gareth Bale...?! Soyons sérieux un petit peu ...
Zokora - Fri 08 Jun à 10h53
Après karamoh..On voit ce que ça donne..Ça fait plusieurs années que l inter vend et achète n importe quoi sur le marché des transferts.Je vois qu ils ont pris de nouvelles résolutions !! Le jour où ils comprendront qu c est en recrutant intelligemment et en constituant un groupe plus restreint mais fort qu ils retrouveront les sommets...D ici la j observerai la cacophonie mais de loin bien sûr.
Burningheads - Fri 08 Jun à 10h12
3 buts dans le jeu cette saison , énorme !!!
Bouffonvert - Fri 08 Jun à 10h00
waouhhhhhh!!!!!!!!!!! meilleur buteur des verts, la moitié sur pénalty, mais dans le jeu combien ? 4 buts ? C’est tellement colossal ce nombre que je l’ai oublié. 
Tout les jours Bamba Bamba Bamba, bien joué Evect, les crédules sont désormais convaincu que le futur ballon d’or des 10 prochaines années et qui va nous faire gagner 2 coupes du monde, se nomme Bambanhino. 
Déjà que certains dès qu’un joueur porte la tunique verte, croient immédiatement et dur comme fer que c’est un crack en devenir..... voyez ces gens qui attendent qu’Hamouma perce depuis 2012 et tout les ans ils nous sortent “ si Hamouma nous fait une grande saison” ptdr. Ils feraient mieux de lui acheter une perceuse, il percera ainsi ses plâtres, pour aérer ses mollets, Monsieur Semelles Composées. 
RIX680 - Fri 08 Jun à 09h57
Il reviendra la queue entre les jambes.
OLIVERT73 - Fri 08 Jun à 09h34
Cas très mal géré par la Direction, mon seul regret serait qu'il parte gratos, sinon il a du potentiel mais pas à la hauteur des ses exigences, mal conseillé, bref pas une énorme perte pour moi. 
djensaad - Fri 08 Jun à 09h26
La comparaison avec Karamoh est justifiée. Disons que Bamba a qd mm un avantage c'est qu'il est plus vieux, c'est plus un gamin et il a déjà pas mal bourlingué.
darwine42 - Fri 08 Jun à 09h19
On connaît déjà sa réponse !!! Prestation salarial pas assez importante 👎👎👎👎👎😡😡. Il croit qu'il va toucher comme neymar au PSG celui-la.... Retourne sur terre mon ami 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire