Mercato : L'hiver sera chaud

Mercato | Publié le par Tibo | 33 commentaires
La blessure de Robert Beric, combinée à la qualification en Europa Ligue obligent l'AS Saint-Etienne à être actif sur le marché des transferts de la trêve hivernale. Néanmoins, fidèle à ses principes. Saint-Etienne ne recrutera pas pour empiler les joueurs.

Christophe Galtier l'a indiqué en conférence de presse : « Je le répète encore une fois. Soit c’est une vraie plus-value, soit on reste comme ça ». Le message est clair, il laisse une petite marge de manoeuvre aux dirigeants, avec une enveloppe bien maigre. Dès lors, la perspective de se faire prêter un joueur, avec une option d'achat pour cet été, fait son chemin dans la tête des dirigeants, qui vont également scruter le marché des joueurs libres ou en fin de contrat. 
Par ailleurs, les moyens pourraient venir d'une vente, d'un joueur non-satisfait par sa situation dans le Forez et souhaitant partir. L'ASSE ne fermera pas la porte, si l'offre est intéressante et si elle a la possibilité de remplacer numériquement et qualitativement ce départ, avec une recrue ou avec un jeune du centre de formation. 

L'hiver sera donc animé dans le Forez, les dirigeants ne vont pas chômer !
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down