Evect.fr

Mercato : L'entourage de Salibur fait enrager Romeyer

Publié le par Tibo 124 commentaires
Roland Romeyer a terminé la journée de jeudi énervé, déçu de ne pas avoir pu finaliser le dossier Yannis Salibur qui semblait pourtant bien engagé. Le Progrès revient sur ce feuilleton de fin de mercato et rapporte les propos du Président Romeyer, passablement agacé :

"Je suis dur en affaire mais quand on se met d'accord, c'est finit. Je n'irai pas au delà de ce que j'ai dit." Pas question pour une fois de pointer du doigt l'agent du joueur, mais plutôt l'entourage : "il était en contact avec des conseillers, son père... Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu'il a à Guingamp. On s'est fait chier toute la journée à discuter. On s'est mis d'accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien..."

Dominique Rocheteau emboîte le pas : "On a fait des efforts, on ne pouvait pas aller au-delà."Mercato : L'entourage de Salibur fait enrager Romeyer

Tags : , , ,

124 commentaires
Panthère42 - Sat 02 Sep à 23h08
Apparemment il n'y a pas eu de surenchère de dernières minutes au dire je pense son agent
dank - Sat 02 Sep à 21h51
Alank - Sat 02 Sep à 21h24
Ce joueur salibur. il pense vraiment qu'à l'argent maintenant il a gâcher sa carrière et l'année dernière il a fait sa a l'Angleterre
Popolopolopopo - Sat 02 Sep à 20h09
Bravo Roro !
Ce Salibur ne mérite absolument pas de porter le maillot de notre Équipe ! 
ALV Popolopolopopo ! 
Crapouilloux - Sat 02 Sep à 19h51
Et oui c'est aussi le risque ! et pourquoi être obligé d'attendre le 31/08 pour discuter avec Salibur et Guingamp ? si les discussions avaient commencé avant, peut-être qu'on en serait pas là.....ce mercato jusqu'au 31/08 est vraiment une connerie absolue pour tout le monde, y compris pour les blaireaux comme Salibur....
vertdemémoire - Sat 02 Sep à 19h38
OK!!! d'accords avec RORO  ,si ce joueur se prends pour Neymar, alors qu'il s'adresse à Paris. Mon sentiment, c'est qu'il s'est "griller" tous seul à ecouter son entourage, car ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte.
bonolulu - Sat 02 Sep à 17h13
Parfait, tout est dit. Bien joué RORO, rien d'autre à dire !
vertefibre - Sat 02 Sep à 16h00
Alors SALIBUR serait devenu le roi de la SODOMIE, du coup on peut plus l'appeler SALIBUR mais SALIS BURNES, c'est bête je trouvais ce nom plutôt joli SALIBUR.
jojovert - Sat 02 Sep à 15h36
comme cela la direction a pu  gardé l argent pour Bamba !!!
Gino - Sat 02 Sep à 15h19
Y en n'a marre de ses baltringue, qui se prenne pour des cador, alors qu'il non rien prouver, il ne fallait pas céder,  bravo à la direction. 




blavert - Sat 02 Sep à 15h17
Le grand perdant c'est DESPLAT leur président ,
Burningheads - Sat 02 Sep à 15h17
Il a bien fait notre Roro de ne pas céder à ce joueur dont on sait désormais qu'il a une mentalité de merde , son entourage aussi d'ailleurs . Retourne au Roudourou , c'est mieux que GG !
Buvette vin cho - Sat 02 Sep à 14h48
Mais ROMEYER  fait d une  pierre  3  coups.._..Il  garde  les  8  millions  il  garde  le  salaire  pour  le  mercato  d  Hiver.._._.Et  surtout  il  evite  qu' une   chèvre de  plus  vienne  poser  son  gros  cul  sur  le  banc  au  frais  de  l ASSE.
Vieuxcoeurvert - Sat 02 Sep à 14h44
Sal...ibur je veux dire
Macho Grandé - Sat 02 Sep à 14h44
Le facteur humain...que ce soit l'avidité (salibur&co) ou le comportement (tannane) ou encore le pédigrée (mounier)...le facteur humain reste une donnée fondamentale et incontournable dans la constitution de tout groupe ou association. 
Une donnée qu'il ne faut surtout pas négligée ni en football professionnel ni ailleurs. 

Pour le coup, tout le monde est perdant dans affaire Salisbur. Certains chercheurs d'or ne doivent pas être bien fiers aujourd'hui. 
En ce qui concerne l'ASSE, pas de regret a avoir et préparer l'avenir a court terme. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire