Evect.fr

Mercato : L'avenir de Kolodziejczak incertain

Publié le par Tibo 38 commentaires
Mercato : L'avenir de Kolodziejczak incertainPrêté par les Tigres de Monterrey à l'AS Saint-Etienne, avec option d'achat (ndlr : estimée à 5M€), Timothée Kolodziejczak ne sait néanmoins pas encore de quoi son avenir sera fait. Le polyvalent défenseur, qui donne satisfaction depuis son arrivée, s'est montré assez flou sur son avenir dans le Forez, au micro d'un journaliste de RTL : "Je ne sais pas si je serai à l’ASSE la saison prochaine. Je me sens bien, tout peut se passer. Je pense à faire une saison pleine."

Tags : ,

38 commentaires
jak - Mon 26 Nov à 09h57
A moins de trouver un titulaire aussi bon dès ce mercato d'hiver qui signerait en mai-juin prochain (et oui pas de compet internationale...Va-t-on pour une fois anticiper un mercato d'été - "tôt" (pas des té-tons !) et non pas avoir les dernières recrues qui arrivent après le dernier match amical, voir vers la 2e-3e journée (on en connait).. je pense qu'il serait bon par défaut de le faire alors signer sans tergiverser : sinon, les joueurs sont pas à l'aise dans leur tête au moment crucial des matchs retour : peut-être la faille de ceux qui étaient dans le doute pour 18-19 au moment-clé où on a perdu le match-phare contre Bordeaux et dit adieu à la coupe d'Europe. Voilà tout, bref ce mot afin que les dirigeants assurent les devants au plus tôt à moyen terme. Enfin, s'ils le peuvent  :-o  ?? 
canadaenvert - Sun 25 Nov à 22h26
Pour ceux qui critiquent son niveau ou le prix qu il a couté : kolo est bon, il est polyvalent, pas souvent blessé et c est un guerrier, l option est a 5 millions ok mais en fin de saison on verra bien.
N ayez pas la mémoire courte : Lacroix, Pogba, MBengue, c était il a a juste 1 an.
Allez Kolo, ALV .
CHC - Sun 25 Nov à 22h02
S'il se remet régulièrement au poste de DC il peut être meilleur qu'en latéral
Perrin85 - Sun 25 Nov à 20h19
Il n'est pas le pire joueur que l'on ait eu... Il faut arrêter les conneries à un moment donné. Certains ne sont jamais contents quoiqu'il arrive .
lafafa - Sun 25 Nov à 18h57
On peut en trouver des dizaines de son niveau et même des meilleurs que lui au même prix . Même KMP fait moins de mauvaises passes  ! 
yark - Sun 25 Nov à 18h34
Comme le soulignait encore trés récemment Capt'ain LARQUE sur son blog....!  Les Clubs "francais" sont incapables de conserver leurs Meilleurs Joueurs et trés souvent les Bradent pour les remplacer par des joueurs trés Moyens qui affaiblissent considérablement notre Ligue1, survolé par PARIS qui n'à quasiment aucune opposition de Valeur apte à leur Résister et qui s'achemine bien tranquillement vers une Saison où il sera invaincu en Championnat.....!!!!!!!
Pifou42 - Sun 25 Nov à 18h28
Pour 1Diony tu as 2 Kolodziejczak ......   Y a quand même un truc qui m'échappe ....... !!!  😂
fredo42 - Sun 25 Nov à 18h18
non ..décidément 5 M c'est beaucoup trop cher !! le prix n'est pas bon !!
casanova - Sun 25 Nov à 18h04
On empile les joueurs moyens, souvent en prêt, depuis des lustres. tel est le destin de l'asse sous l'ère romeilleur et caiazzo. 
vert glas - Sun 25 Nov à 18h04
5 M pour Kolo ? Beaucoup trop cher pour son niveau. Encore contre les trucs vendredi, il a commis beaucoup d’erreurs. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire