Evect.fr

Mercato : L'ASSE veut se renforcer sur les ailes

Publié le par Tibo 31 commentaires
C'est le gros chantier actuellement dans le Forez. Christophe Galtier veut renforcer le couloir gauche ainsi que le couloir droit de sa défense, le plus rapidement possible, afin d'être armé pour la Ligue Europa. Dans le couloir gauche, l'essai de Kevin Constant n'aurait pas apporté les garanties nécessaires. L'ASSE qui doit faire avec une enveloppe transfert limitée, s'intéresse particulièrement à Cheikh M'Bengue (27 ans), l'international Sénégalais qui est libre après trois saisons pleines à Rennes (89 matchs).

M'Bengue n'est pas la seule cible à gauche, le club regarde actuellement à l'étranger et David Wantier a ciblé plusieurs joueurs à la demande du club. 

Dans le couloir droit, la piste principale se nomme toujours Jérémy Pied (27 ans). Christophe Galtier souhaite l'attirer dans ses filets. Comme pour Cheikh M'Bengue, l'avantage de cette piste est que le joueur est libre. Le Grenoblois de naissance possède une très solide expérience de la Ligue 1, mais a aussi une expérience Européenne avec Lyon, Nice et Guingamp. Son profil correspond parfaitement aux attentes du Galtier, qui veut un garçon expérimenté à ce poste clé. 

Tags : , , , ,

31 commentaires
Luca1966 - Mon 04 Jul à 21h22
On va en avoir combien des latéraux à droite ? 
KTC , Malcuit , RPG et maintenant Pied ?
4 latéraux à droite , c'est vraiment notre priorité ? 
Voir la suite des commentaires
vermicelles - Mon 04 Jul à 19h49
Ça change pas on a pas de pognon pour recruter vraiment à part des joueurs libres et des zigotos "prometteurs" .quant à ceux qui doivent partir .personne n en veux.dans 10 jours c est le tirage de l europa league.

louloulebretonvert - Mon 04 Jul à 18h12
heuresement que lolo n'était pas sur le terrain dit  tu  bun moi je dis qu'avec lui on aurait pris 0 but  merci au joueur quenelle
popio38 - Mon 04 Jul à 16h59
Quelqu'un peut-il me dire qui sera le dépositaire du jeu (créatif) ???
yark - Mon 04 Jul à 16h31
il est indispensable voire même trés urgent de recruter dans le couloir Gauche, car actuel avec le seul POLOMAT trés irrégulier, celà n'est pas trés rassurant pour L'Europa-Ligue.
guyboi - Mon 04 Jul à 16h29
Pied me semble une bonne pioche, moins M'Bengue , par contre il faut espérer que Antonetti  ne s'y intéressera pas, car il  rafle toutes les pistes?  des verts sous notre nez...
Cantoche - Mon 04 Jul à 14h23
C est pas le pied tous ça !!!!!!!
greenforever - Mon 04 Jul à 13h46
PIED M'BENGUE c pas mal !!! Gratuits et expérimentés en l1!!! De bons latéraux qui savent déborder !!!! La cerise un ptit  ISLANDAIS genre BJARNASSON !!! Calme, serein, tactiquement impek ! Gooooo!!!!
steak - Mon 04 Jul à 13h18 - Modifié Mon 04 Jul à 13h22
En attendant de dégraisser et de vendre ... ou de laisser libre !!!

le joueur islandais Bjarnasson du FC Bale ne coute QUE 2M€ !!!

lui c'est un bon !!! à chacun de ses matchs on a vu un joueur calme, technique avec un gros abatage et un sens du but en plus, peut être le box to box qu'on cherche !
car c'est aussi dans ce secteur que l'ASSE est faible , DABO ne fera pas tout !!!
ANO - Mon 04 Jul à 13h05 - Modifié Mon 04 Jul à 13h08
Commentaire supprime
Milach - Mon 04 Jul à 12h59
Attention, petite erreur de saisie, on ne dit pas "plusieurs joueurs à la demande du club" mais "plusieurs joueurs en demande de club" ...c'est à dire libre et qui coute rien :)
vertmisel - Mon 04 Jul à 12h51 - Modifié Mon 04 Jul à 12h51
Quelle merveilleuse idée nous on le disait depuis la saison passée et la baisse de régime de Clerc et le départ de Trémoulinas et depuis on bricole à ces postes , sinon Illunga est libre !!!
basou asse - Mon 04 Jul à 12h49
pied je veux bien mais pas l autre ! il est pas meilleur que polomat . il y a de bon arriere gauche en europe 
magic-42 - Mon 04 Jul à 12h46
de potentielles recues sans intéret... des joueurs lambda de ligue sans potentiel de progression
déjà que pied c'etait pas emballant... alors mbengué... au secours
calibre 38 - Mon 04 Jul à 12h38 - Modifié Mon 04 Jul à 12h39
Et pourquoi pas Jérôme Roussillon le latéral gauche de Montpellier, il présente un profil intéressant, rapide, vif, il a du ballon et plutôt bon défenseur mais m'étonnerais que Hantz le laisse filer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire