Evect.fr

Mercato : L'ASSE veut retenir Bamba et Maupay

Publié le par Tibo 45 commentaires
"Avant de penser à aller chercher des joueurs, il faut regarder si on ne les a pas chez nous" la phrase est signée Dominique Rocheteau et elle concerne Jonathan Bamba et Neal Maupay. Le premier cité a déjà fait bonne impression à l'Etrat au nouvel entraîneur des Verts. Dominique Rocheteau confie dans le Progrès : "il a beaucoup changé, mûri, gagné en assurance". Reste à savoir si l'ASSE, son club formateur pourra profiter de cette progression puisque le joueur veut du temps de jeu et hésite à prolonger dans le Forez à un an du terme de son contrat.

Le directeur sportif de l'ASSE veut donc rapidement retourner à la charge pour décrocher une prolongation. S'il n'y parvenait pas, le jeune attaquant excentré pourrait alors faire ses valises. Le cas de Neal Maupay est différent, l'attaquant de retour de prêt fait l'objet de l'intérêt de l'ESTAC. L'Equipe l'annonçait même proche de s'engager. 
Pour l'heure, celui qui sort d'une saison réussie en Bretagne est bien stéphanois : "c’est un joueur qui mérite d’avoir sa chance chez nous." indique Rocheteau mais la décision finale reviendra à Oscar Garcia qui veut le voir à l'oeuvre lors des matchs amicaux pour prendre une décision définitive. Mercato : L'ASSE veut retenir Bamba et Maupay

Source : But! & Le Progrès

Tags : , , , ,

45 commentaires
bangkok69 - Wed 05 Jul à 12h56
bonjour a tous étant nouveau sur le forum, je suis ste depuis plus de 40 ans et vraiment je suis écoeuré de voir ce qui se passe en réalité les dirigeants ont pas un rond pour recruter maintenant un bon joueur vaut de 7 a 10 milions d'euros a ste pour avoir une équipe qui tienne la route il faudrait recruter minimum 5 joueurs autrement dit entre 40 et 50 millions d'euros impossible pour le club on a du mal a vendre un lemoine et clement pour 1 million on achete le portugais je crois 2 millions d'euro alors qu 'il est mauvais en ce qui concerne Bamba il est loin d'etre terrible et Maupay est un bon joueur de ligue 2 et pas de ligue 1 autrement dit ces 2 joueurs n 'apporterons rien a l équipe en plus on va pas pouvoir garder Veretout qui lui est bon , la seule solution c'est de vendre le club a de gros investisseurs étrangers sinon on va végéter dans les profondeurs du classement et meme redescendre en ligue 2
djensaad - Tue 04 Jul à 19h52
À voir... Aucun des deux n'est enthousiasmant, mais aucun des deux n'a pu avoir sa chance... Jcomprends pas trop ceux qui crient au scandale s'ils partent. Si deux coach diamétralement opposés leur montre la porte yaurait une raison non?
mafiaman42 - Tue 04 Jul à 19h04
Après si ces deux joueurs veulent se barrer, ils n'auront qu'à foirer volontairement leurs matchs amicaux et la porte leur sera grande ouverture.
J'ose espérer qu'ils ne seront pas stratégiques sur le coup...
louloulebretonvert - Tue 04 Jul à 17h34
 moi djo  j'aime  bien
Macho Grandé - Tue 04 Jul à 16h48
Bonnes nouvelles, Il faut garder le jeune Maupay qui vient de faire une belle saison en L2 et pourrait bien exploser au plus haut niveau. 
Quant à Sir Joe Bamba, il a tous les atouts en main pour ce faire une place en or à l'ASSE, mais n'a t'il pas envie d'ailleurs.... réponse bientôt. 
vert glas - Tue 04 Jul à 16h18
Autant ne recruter personne et transférer ceux qui seront demandés, même gratos. La masse salariale ne s'en portera que mieux et Garcia connaîtras ainsi son effectif et entraînera des mecs qui seront Verts. A quoi sert sinon les séances tactiques si tes titulaires se barrent aux derniers jours. 

Bienvenu Garcia dans le club aux alouettes et mirages. Galtier était obligé de taper du poing sur la table pour ses recrues et bien à ton tour, sinon tu apprends en cet instant que les présidents promettent tout ce que tu veux et que tu n'auras pas grand chose , sinon des Intima et des M'Bengue, à moins que tu ne préfère des Tsafak. 

Evidemment @Fabio42 va dire que je dénigre le club avec ses amis et pourtant, c'est bien ainsi qu'il traitait Galtier à chaque mercato.  

Mais chuttttt , cela déplaît aux éternels endormis qui détestent qu'on les réveillent. Rendormez-vous, papy Roro veille et vous berce. 
dallasace7 - Tue 04 Jul à 14h38
j'ai vu jouer Bamba a Angers sur Onzeo,pour moi c'est pas terrible je m'attendais a mieux de sa part ce n'est que mon avis
Sébinou42 - Tue 04 Jul à 14h35
Vivement demain. J'ai envie de voir les joueurs à l'oeuvre. Ce ne sera pas le Barça mais si on a au moins l'envie et qu'on voit qu'ils essayent des choses, je m'en contenterai largement !
Stefanoi68 - Tue 04 Jul à 14h25
Moi je pense que des joueurs comme maupay acheter 500 000€ il en faudrait 10 .. tu l achetes tu le prêtes et tu le revends 5M pas besoin de vouloir le faire jouer si il met 10 buts avec Troyes en ligue 1 c 5M ... Si t'en à 10 comme lui ça fait 4,5M de bénéfices x10 ... Ca fait 45M .. et si t'en à 2 qui sont finalement nul toute une saison y en a ptre un qui mettra 15 ou 20 buts et lui c 15M ..
kansascity42 - Tue 04 Jul à 14h13
Ne surtout pas laisser tomber ces deux jeunes, notre attaque peut être dévastatrice avec ! 
lubo 42 - Tue 04 Jul à 14h02
Bravo a nos 2 president il s ont su fair du benef pour eux et pour notre club maintenant il faut laisser la main a des gens plus riche et plus enbissieux fini le foot sans argents maleureusement allez les verts
YoannRpz07 - Tue 04 Jul à 14h01
Maupay me fait de la peine ce mec n'aura jamais sa chance avec nous je crois 

Vous verrez on va encore  le trimballer à droite ou à gauche
Unsupporter - Tue 04 Jul à 13h58
je suis satisfait surtout pour Maupay. un teigneux de surface qui ne cède rien!.
Pifootnet - Tue 04 Jul à 13h44
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire