Mercato : L'ASSE veut recruter plusieurs joueurs cet hiver

Mercato | Publié le par Tibo | 96 commentaires

L'AS Saint-Étienne va devoir se montrer active cet hiver, cela tombe bien, la cellule de recrutement travaille d'arrache pied depuis plusieurs semaines pour être prête à répondre aux exigences de son entraîneur.

Ces dernières saisons, le club du Forez a trop souvent raté son mercato d'hiver. On pense forcément au dernier en date qui s'est avéré catastrophique avec les recrutements de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Falaye Sacko, Enzo Crivelli, Bakary Sako et Eliaquim Mangala


Cette fois-ci, l'ASSE n'a pas le droit à l'erreur et devra parfaitement cibler les besoins tout en apportant une véritable plus-value à l'effectif de Laurent Batlles, pour ne pas mettre un peu plus le club en difficulté. 

Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin a déjà livré des indications sur les cibles priorisées par le club : "Il y a des postes qui demandent beaucoup d’activité, notamment les pistons, où on n’a pas assez de solutions performantes. On cherchera aussi à renforcer l’équipe offensivement. On a vu samedi que sans Jean-Philippe (Krasso), c’était plus difficile."


L'AS Saint-Étienne ne ferme pas non plus la porte à un recrutement avant le début du mercato d'hiver, sous la forme d'un joker. Tout dépendra des opportunités. Quoi qu'il en soit, la nouvelle cellule de recrutement de l'ASSE s'apprête à passer un véritable test cet hiver. 

keyboard_arrow_down Commentaires (96) keyboard_arrow_down