Evect.fr

Mercato : L'ASSE va passer à l'action cet hiver

Publié le par Tibo 147 commentaires
Mercato : L'ASSE va passer à l'action cet hiverL'AS Saint-Etienne rencontre de sérieux soucis notamment sur le plan offensif. Une fois encore, le mercato n'a pas permis au club de bien cibler les besoins de l'équipe et d'effectuer un recrutement en conséquence. Dès lors, le marché hivernal apparaît indispensable pour réajuster cet effectif et apporter des solutions supplémentaires à Julien Sablé.

Dans les colonnes de France Football, une source anonyme confirme la volonté des dirigeants de s'activer : « Il y a de grosses faiblesses sur le plan offensif. Sorti de Cabella, ça manque cruellement de créateurs et de capacités à faire mal devant. Ç’a été une connerie de laisser filer Beric et Tannane. On n’avait pas assez de talent pour se permettre de se passer d’eux. Donc, clairement, le club va faire un sérieux effort sur ce plan en janvier. Il ne faut pas se leurrer, quand on voit la tournure du foot actuel, gérer en bon père de famille ne suffit plus. Il faut passer de la gestion à l’ambition. Que ce soit pour la situation actuelle ou à plus long terme. »

Tags :

147 commentaires
JeanMichelHoleAss - Wed 22 Nov à 18h56
Etant donné les carences techniques de l'équipe, Romeyer fait monter Sablé chez les pros, car Sablé fut un grand leader technique de l'ASSE, notre Zidane a nous ! Tout Lyon en tremble déjà. C'est un perpétuel 1er avril à l'ASSE. Maintenant, le club va investir paraît-il. Je ne sais pas contre qui on va jouer le 06 janvier en coupe de France, mais je parie que le staff va les trouver exceptionnels et les faire signer. Pendant ce temps là, Rocheteau pérorera encore sur Fékir et son maillot.
Crapouilloux - Wed 22 Nov à 14h14
Jorginho, Saadi et St Louis vont revenir......
forez51 - Wed 22 Nov à 11h35
Je confirme l'info depuis depuis quelques jours un ballet incessant de grosses berlines s'activent devant le centre de l'Etrat , d'ailleurs pas plus tard que ce matin ,une 405 , une CX , une R20 ,une R25 remplies a leur bord  de cravatés ça sent bon Roro a du réactiver toutes ses cellules dormantes de recruteurs pour être actif au max pour le mercato qui arrive .
Dan 42 - Wed 22 Nov à 09h00
Quand je vois notre cellule de recrutement je m'attend au pire !!!!
tartol42 - Tue 21 Nov à 22h23
Un président, un directeur sportif, puis 23 joueurs un entraîneur le staf, la total,😂
Sinople1789 - Tue 21 Nov à 21h16
Quand meme drole de lire des choses que la planete entiere et sa grande banlieue hurle depuis des jours, des semaines, des moi et des annees.
Courage! En insistant bien, Romeyer finira bien par se barrer de la presidence sportive.
cycliste68 - Tue 21 Nov à 21h11
De mieux en mieux, on annonce un recrutement haut de gamme. Je salive de voir débarquer le top player gratuit made in Roro. Il va signer pour 4 ans et un salaire de 90000 euros! Il faut bien concurrencer M'bengue.
Franchement, ce club que j'aime depuis 30 ans me dégoûte de plus en plus!
vertderage42 - Tue 21 Nov à 20h21
Beric était le seul attaquant "adroit " devant le but. Malgré le très faible nombre  de "bons" ballons qui lui était transmis. Je ne sais pas qu'elle est la quiche qui a décidé de le prêté pour en plus prendre un joueur à 10 M d'€ dont l'inefficacité devant le but n'a d'égal que celle de Monnet Paquet !!!
verde1976 - Tue 21 Nov à 20h16
Comme d'habitude ils vont recruter des 🐐🐐🐐🐐🐐. Ils sont très doués pour ça 🤣🤣🤣👍👍👍
Perrin85 - Tue 21 Nov à 19h40
Rien que d'en parler ça fait peur ! ils ont dû récupérer 2 ou 3 réfugiés de Libye ou peut-être 1 moins de 17 d'Afghanistan mais je ne pense pas vraiment qu'ils vont tout casser cela ne leur ressemble pas.
pierrot0562 - Tue 21 Nov à 19h09
Attention dirigeants, vous désabusez le "peuple vert" et vous donnez une image qui n'incite guère les joueurs d'expérience ou jeunes à venir chez vous. Ceux qui nous ont fait rêver, comme Robert HERBIN doivent en avoir gros sur le coeur. Vous allez dans le mur et après ce sera excessivement difficile de remonter la pente. Agissez, réagissez il est temps!! Des objectifs clairs et partagés et des recruteurs clairvoyants me semblent un début nécessaire.
popio38 - Tue 21 Nov à 19h07
J'attends de voir...
pierrot0562 - Tue 21 Nov à 19h02
Quand donc est-ce que les dirigeants et particulièrement ceux de la cellule de recrutement feront leur auto critique ? Inutile de se cacher derrière les finances, les recruteurs aguerris peuvent trouver des joueurs de qualité sans dépenser des sommes investies dans des DIONY ou autre SODERLUND. Les anciennes gloires de l'ASSE sont-elles qualifiées pour leurs missions ? Se tourner vers les jeunes bien entendu cela aurait dû être fait depuis des années, mais à condition de mettre des joueurs de qualité à leur côté pour les former. D'autre part comment ne pas se rendre compte que les joueurs actuels fonctionnent à 120% à chaque match pour tenter de compenser le manque de qualité, mais cela n'engendre-t-il pas  les blessures? On va chercher un entraîneur qui prône le beau jeu d'attaque et on ne lui donne aucun joueur capable de marquer des buts. Après tout cela on s'étonne que l'on n'est pas en position de force pour négocier des prolongations de contrat. Prenez du recul dirigeants!!
Desenchante - Tue 21 Nov à 18h55
Et vas y que je t'entasse des Jorginho et des Mbengue qu'on doit ensuite se farcir 3 ou 4 ans. Parce que faut pas compter sur des transferts de nos chevres ! Personne en veut !! Les KMP, Pagot et bengue bengue ca va etre jusqu'au bout de la nuit. Putain quand je me rappele qu'en fin de saison derniere Bengue croyait qu'on etait qualifie en europa,  ca fait rever ...
JJVERT - Tue 21 Nov à 18h50
L'ASSE va passer à l'action???.....mais qui veut venir jouer dans ce club???.....avec cette direction???...cette avenir???....personne!! que des baltringues!.......sauf à lancer des petits jeunes qui donneront tout pour saisir leur chance,allez plutôt pêcher chez les amateurs ça coutera moins cher et au moins ils iront au charbon....(normal;à Sainté!)

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire