Mercato : L'ASSE va discuter avec Marseille pour Cabella

Mercato | Publié le par Tibo | 72 commentaires
Jean-Louis Gasset souhaite pouvoir s'appuyer sur Rémy Cabella la saison prochaine. Pour l'heure, le joueur qui est en vacances appartient à l'Olympique de Marseille. Comme annoncé depuis quelques jours, l'ASSE va entrer en discussions avec Marseille au sujet du meneur de jeu rapporte RMC.

Le natif d'Ajaccio privilégierait la piste Saint-Etienne, malgré un intérêt émanant de Turquie. Sous contrat jusqu'en juin 2020 dans la cité Phocéenne, sa valeur marchande est estimée à 7M€ ! 
Article plus récent chevron_right
Caïazzo ne veut pas entendre parler de Pauly
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Beric sur le départ
72 commentaires
leréverbère
access_time ven. 01 juin à 11h59
L'intérêt que l'on prête à l'ASSE pour GRADEL est-il une alternative à Cabella ? En tous cas entre Rigonato et Gradel je préfèrerais le Maxou dont on sait qu'il nous distillera quelques bijoux footballistiques.J'aime bien Cabella mais son impact sur le collectif n'est pas si  positif à mes yeux. Les gros investissements doivent se faire sur un avant-centre et sur un arrière central.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fan83
access_time ven. 01 juin à 10h00
pas fan du joueur et de l'état d'esprit ....
  0 réponse
robrig
access_time ven. 01 juin à 08h04
garcia est une vrais P.... et il ne nous fera pas de cadeaux !
  0 réponse
Sanctus Stephanus de Furano
access_time jeu. 31 mai à 22h12
Pas de discours
Ça va le faire
Et il le faut !!!
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 31 mai à 22h11
en avant première, les discussions entre l'ASSE et l'OM … 
  1 réponse
diabolovert
access_time jeu. 31 mai à 20h55
Cabella, mais bien sur qu'il faut le prendre si on le peut! On sait au moins où on met les pieds pas comme avec un Diony qui a tout à prouver et pourtant, on a bien dit banco!
  0 réponse
kaido.D
access_time jeu. 31 mai à 20h23
Est bamba ? Y a t'il  moyens de le faire signer . On le connait il a du potentiel est sort de notre formation . Si le club veut mettre les moyens de son ambitions il doivent le faire signer 
  0 réponse
mafiaman42
access_time jeu. 31 mai à 19h52
A 7M€ il faut prendre sans hésiter. On aura vraiment pas mieux à ce prix surtout pour un joueur déjà acclimaté à notre club et notre entraîneur. Malheureusement je ne suis pas sûr que l’OM l’entende de cette oreille...
  0 réponse
RICO38
access_time jeu. 31 mai à 18h39
Cabella , si son prix est à 7 M  et si salaire raisonnable( beaucoup de si) faut prendre.Il est déjà acclimaté à Sainté donc ça c'est du temps de gagner. Important ! Qu'il gomme ses petits défauts(ralentit le jeu) et apprenne à tirer les pénos !
  0 réponse
seb76
access_time jeu. 31 mai à 17h39
a plus de 5 millions avec en plus un gros salaire je dis nonet je ne pense pas que les américains vont faire de cadeau (il va se vendre vers 7.5 - 8)et si c'est pour un nouveau prêt je vois pas l'intérêt, à un moment faut avoir de l'ambition et pas vivre sur le dos des autres
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 31 mai à 17h15
oui et non ..pas assez cher mon fils !
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 31 mai à 17h03
Commentaire supprime
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 31 mai à 17h00
J’aimerai qu'il reste 
  0 réponse
panth42
access_time jeu. 31 mai à 15h56
Il ne va pas pouvoir faire la préparation de pour la prochaine saison . Et recommencera juste pour le début de saison voir légèrement avant . Aucun club ne voudrait d un joueur blessé non ? Alors ça devrait faire baisser le prix et l acheter au plis vite pour qu'il se refasse une santé chez nous à Sainté non ? J dis ça mais à votre avis ?
  1 réponse
Brandao
access_time jeu. 31 mai à 15h16
L'argent est déjà trouvé pour Gasset. Je m'explique il y a 20 millions d'écart entre la 16 ème place et la 7 ème. Alors messieurs les dirigeants sortez l'oseille !!!!!!!!! Sinon partezzzzzzzzz!!!!!! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire