Evect.fr

Mercato : L'ASSE tente le coup Subotic !

Publié le par Faustine 142 commentaires
Après le transfert avorté de Stefan Mitrovic, l'ASSE est de nouveau sur les traces d'un défenseur central serbe. Il s'agit cette fois du joueur du Borussia Dortmund, Neven Subotic. Selon YahooSports, le club stéphanois souhaiterait acquérir le joueur de vingt-neuf ans sous la forme d'un transfert définitif. En manque de temps de jeu en Allemagne (seulement 270 minutes joués cette saison en championnat), ce dernier pourrait être amené à se relancer à quelques mois de la Coupe du Monde 2018.
Mercato : L'ASSE tente le coup Subotic !

Tags : ,

142 commentaires
leréverbère - Thu 11 Jan à 10h41
La piste Subotic est elle aussi sujette à caution en raison des blessures -dont on peut douter de la guérison totale- et en raison des velléités du joueur d'aller en Angleterre.

On voit bien que toutes les pistes alléchantes au mercato d'hiver présentent une espèce de ver dans le fruit ou un vice caché.
robrig - Thu 11 Jan à 10h38
ON A DE DROLES DE METHODES  de recrutement.. ON TENTE ON ESSAYE ..Alors que les recruteurs devraient bosser bien avant pour trouver un joueur..
ziguiguifc - Thu 11 Jan à 08h13
Bon joueur à ses débuts mais trop blessé maintenant. On a déjà assez de personnes à l'infirmerie
micky - Thu 11 Jan à 00h22
 Il revient d'un prêt à Cologne et de problèmes au genou et il a besoin de jouer pour revenir à son niveau. Il a que 29 ans et subit  la grosse concurrence dans l'axe au Borussia avec Papastathopoulos, Bartra et Toprak venu cette saison de Leverkusen pour 12M€. Mais on parle de Neven Subotic là, pas de pogba ou Lacroix !
jak - Wed 10 Jan à 23h15
C'est la version actualisée...des figurines "Subbutéo", (années 70-80, pour ceux qui ont connu) très en vogue en Serbie où le joueur de 1,90...cm a très bonne cote !  Blague à part, je ne connaissais pas, mais s'il ne se blesse pas trop facilement, ne choppe (en Allemagne, faut voir !) pas trop de rouges et peut (ça commence à faire bcp de conditions) jouer efficacement avec Perrin (?) , alors banco-vic pour 5 mois (ou plus au cas où..) ! Je n'y crois pas trop, vu les 1-2 recrues validées pour 20 annoncées.. Déjà faut que les directeurs arrivent à accorder leurs violons (si tous pouvaient tirer dans le même sens ensemble, juste pour le maintien, je signe...on aura le temps (en encore !?) de voir l'été qui reste sous Maitre Paquet. 
AINVERT - Wed 10 Jan à 23h00
Ouf on a échappé à Patetic et Soporific qui ont été recalé après examen médical par Clinic. 
lolo42400 - Wed 10 Jan à 21h43
Alors lui je suis 100% d'accord 👍👍👍.
Qu'il vienne le plus rapidement possible.... Mais je doute fortement 
Crapouilloux - Wed 10 Jan à 21h20
Pour le moment on recrute plutôt  Utopic & moulachic...!!!
O2flamme - Wed 10 Jan à 20h58
@FM, on disait quoi l'autre jour?
L'asse n'était absolument pas prêt sur ce mercato, et ils ont mandaté un agent serbe pour les mettre en contact avec un dc de métier.
Pour le moment c'est plutôt des potentielles bonnes recrues mais sa prouve qu'on est encore à la ramasse et que la "cellule de recrutement" travaille dur...
steph83 - Wed 10 Jan à 19h43
Ça serait un très bon coup!!!
jofran - Wed 10 Jan à 19h34
Vous n'avez rien compris : ce n'est pas le joueur qu'on prend, mais le sponsor ... (oui, le serbe s'écrit avec un k en Allemagne) 
vert84 - Wed 10 Jan à 18h56
Devant le rognage de salaire de RORO, Subo tique :)
Künstler - Wed 10 Jan à 18h25
Un subo et au lit 
Mais attention, un subomitrovic ça peut faire mal au cul. 
Jujube - Wed 10 Jan à 18h22
Onalfric? lui on ne sait pas trop d'où le sort.
Jujube - Wed 10 Jan à 18h16
Jailcric remplaçant idéal en cas de crampes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire