Evect.fr

Mercato : l'ASSE tente encore des coups (désespérés) pour attirer Delort

Publié le par Thomas 72 commentaires
Mercato : l'ASSE tente encore des coups (désespérés) pour attirer DelortAussi incroyable que ça puisse paraître, l'AS Saint-Etienne tente des coups désespérés pour attirer l'attaquant de 25 ans Andy Delort. Annoncé sur le point de rejoindre le Toulouse FC puisqu'un accord de principe aurait été trouvé entre le club de la ville rose et les Tigres de Monterrey, l'ancien Caennais séduit toujours les dirigeants stéphanois.

Selon Yahoo Sport, les Verts auraient proposé Nolan Roux (24 matchs, 14 titularisations, 3 buts cette saison) au SC Bastia afin de récupérer un peu de fond. L'ASSE aurait pu ensuite se montrer plus convaincante envers le club mexicain. Pour rappel, le TFC aurait obtenu l'accord des Tigres pour un transfert définitif aux alentours des 6M€ quand l'ASSE ne pouvait proposer mieux qu'un prêt avec option d'achat obligatoire à 4M€.

Nolan Roux est lui lié aux Verts jusqu'en juin 2018 et représente le quatrième plus gros salaire du club.

Le feuilleton Delort n'est donc pas complètement clos..
Mercato : l'ASSE tente encore des coups (désespérés) pour attirer Delort

Tags : , ,

72 commentaires
mich7388 - Fri 27 Jan à 09h32
ça fait longtemps que je le dit. RORO nous annonce ceci ,cela ,mais au final ,ils font que des 3eme couteaux. la chance tu ne l'as pas a chaque fois . on empilent les joueurs moyens . on s'endettent  ,résultat ,on nous dit qu'on ne peut pas ,y a pas de sous. ils  veulent jouer les 5 premiers , mais ils ne se donnent pas les moyens. une deux chevaux ,ne sera jamais une ferrari.
Gataka - Fri 27 Jan à 06h52
J'avoue être quelque peu désabusé lorsque je lis ça de bon matin. En gros si on résumé l'idée est de dégager comme un malpropre un joueur (certes pas efficace mais qui a le mérite de se battre pour le maillot verts) pour prendre un mercenaire et un joueur qui a ouvertement et publiquement insulte et bafoué le maillot vert? Après les dirigeants osent nous parler des valeurs vertes et qu'il ne faut pas laisser entrer d'investisseur! Pauvre club que nous sommes entrain de devenir. Petit résultat petit moyen petit comportement petits dirigents! 
Ps: si on dégage un roux inefficace mais qui se bat alors pourquoi pas vendre aussi KMP qui est dans le même cas et ça depuis sont arrivé? Alala vivement la fin de l'ére Galtier, quel beau focus et mafieux celui là! 
bayard - Fri 27 Jan à 00h01
C'est pas le bon plan, il faut en tirer les conclusilns pour l'avenir , et quand on prendra des joueurs, se premunir des tentations demployé municipaux comme clement 
et corgnet.
lifegreen - Thu 26 Jan à 23h43 - Modifié Thu 26 Jan à 23h54
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi... mais je sens que notre vestiaire est divisé, que Galtier avec ses maladresses en conférences de presse et de coaching a fracturé le bloc équipe... que les joueurs n'arrivent plus à suivre ses plans de jeu, sur le terrain on les sent douter. D'ailleurs, les images tournées en Espagne n'ont pas montré de solidarité, ni de joie... j'ai l'impression que certains joueurs n'adhèrent plus aux discours de Galtier... en bref çà sent la fin d'un cycle
Lubo0403 - Thu 26 Jan à 23h08
L'ironie du sort voudrait qu'il nous en plante un Dimanche
Je suis désespéré par notre manque de moyen et notre salary cap
Lubo0403 - Thu 26 Jan à 22h34
On se fait doubler par Toulouse...Toulouse
J'y crois pas !!!
Ça n'augure pas de bons jours pour notre club...
Crapouilloux - Thu 26 Jan à 22h10
On a enfin compris qu'il fallait se débarrasser de Roux et de Soderlund ?
LEVRAIVERT77 - Thu 26 Jan à 21h47
Mer ROMEYER vous voulez de l'argent supprimez la cellule de recrutement et regarder la télé des joueurs on en voit plein de meilleurs que ceux de notre effectif proposés à l'ASSE et moins chère. Changer d'entraineur prenez en un qui va faire jouer l'équipe au football et vous fera revenir du monde au stade et qui vous coutera moins chère. Supprimer le staff médical vous envoyez les joueurs chez leur médecins traitants ils seront aussi bons. Et si dans toutes ses économies vous changez pas Mr GALTIER et bien louer le centre de formation à un autre club.
durand - Thu 26 Jan à 21h34
Romeyer et Caïazzo sont  à fond, sur l'achat de G.G, de l'immobilier, une valeur sûre, mais pas dans le mercato ou l'investissement financier est aléatoire.
salmo.salar - Thu 26 Jan à 20h59
Wantier, on t'aime ! 
salmo.salar - Thu 26 Jan à 20h53
MDR, de plus en plus surréaliste, l'ASSE est devenue un mixte entre la fameuse série des années 60, La quatrième dimension, E.T. et Rencontre du 3ème type, avec un petit côté Godzilla, sans oublier Alien...  
LEVRAIVERT77 - Thu 26 Jan à 20h44
Je pense que Mr ROMEYER fait tout pour que DELORT ne joue pas contre nous. Et gagner du temps.
stephdu84 - Thu 26 Jan à 20h39
a defaut de faire Delort on ce fait Mounier....c'est plus facile
stephdu84 - Thu 26 Jan à 20h39
a defaut de faire Delort on ce fait Mounier....c'est plus facile
robrig - Thu 26 Jan à 20h22
NOUS SOMMES LA RISÉE DE LA L1 ... ROMEYER ET SON ASSOCIE ILS SONT OU??????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire