Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur un prodige Mexicain ?

Publié le par Tibo 75 commentaires
Mercato : L'ASSE sur un prodige Mexicain ? Âgé de seulement 17 ans, Diego Lainez Leyva serait particulièrement courtisé en France selon les informations de Marca. Le joueur qui appartient au Club América, ferait l'objet de l'intérêt de Lille, Toulouse, Saint-Etienne, Lyon ainsi que de Monaco. 

Jordan Bozonnet, journaliste français indique que Lyon est en pôle position pour accueillir le joueur sur le vieux continent : "Les équipes les plus proches de sa signature sont Monaco et Lyon, puisqu'elles ont les moyens de le faire, je sais que Florian Maurice, le recruteur lyonnais, l'a sollicité et qu'il faut un minimum de 25 millions d'euros pour avoir les services de Diego. Diego a un potentiel qui est déjà très intéressant pour son âge et montre de la maturité dans son jeu."

En Espagne, le Betis, l'Espanyol ainsi que Villareal sont également sur le coup. L'affaire semble donc déjà bien mal embarquée pour les Verts qui n'ont pas les moyens de rivaliser sur ce dossier. 


Tags : ,

75 commentaires
vert43 - Sun 03 Jun à 09h56
pas l'intérêt de news comme ça, juste pour faire du clic  !! qu'on recrute d'abord avec 25 M ET ON AURA PEUT ETRE UNE EQUIPE !
Voir la suite des commentaires
vert43 - Sun 03 Jun à 09h56
pas l'intérêt de news comme ça, juste pour faire du clic  !! qu'on recrute d'abord avec 25 M ET ON AURA PEUT ETRE UNE EQUIPE !
Zokora - Sun 03 Jun à 09h49
Super le bruit de couloir qui sert à rien,non sérieux pas mal..On va finir par ne plus croire aucune rumeur.Finalement à l heure actuelle ce qui importe ce sont les discussions avec subo,Mvila,cabella,Debuchy..Et puis on s en fout question prodige on a ce qui faut avec Vagner Dias !! Si si je vous assure,hein lubo ? 😇
titi4206 - Sun 03 Jun à 09h36
Le titre devrait être "Des clubs de Ligue 1" sur un prodige mexicain. Du coup on ne lirait pas cette article! grand n'importe quoi….
SeigneursCoconuts - Sun 03 Jun à 09h28
Vu la source, c'est aussi fiable que la météo avec 3 mois d'avance, que ce soit pour les clubs concernés ou le montant.
asse76 - Sun 03 Jun à 09h26
Comment parler pour ne rien dire...
mildiou42 - Sun 03 Jun à 09h25
Pourquoi annoncer un"truc"pareil....!C'est nul!
Bangkoklife - Sun 03 Jun à 09h24
Article farfelu!
Mouais42 - Sun 03 Jun à 09h23
Au vue de la somme demandé impossible qu'il vienne chez nous!!! 
vertmisel - Sun 03 Jun à 09h21
A l'annonce des 25 M annoncés pour un jeune de 17 ans Roro et Nanard sont en soins intensifs parait-il , direction le Cap Vert pour dénicher du bas de gamme : " allo... Fernandez  déniche nous une pépite à 2000 € possédant un passeport et  surtout profite du soleil   "     !!!
Jujube - Sun 03 Jun à 09h21
25 millions er l'Asse  serait dessus comme dit le titre... pas sérieux tout ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire