Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur un joueur du Milan AC

Publié le par Tibo 59 commentaires
Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, l'AS Saint-Etienne dispose de plusieurs pistes dont une qui mène en série A et plus précisément au Milan AC. Ce n'est pas la première fois que le nom de Leonel Vangioni (30 ans) est associé au club du Forez.

Ce latéral gauche Argentin qui compte quatre sélections, s'est révélé en Argentine dans un premier temps chez les Newell's Old Boys, puis du côté de River Plate (74 matchs). En 2016, il a rejoint la série A et le Milan AC où il a disputé 15 matchs au cours de la saison passée. Déjà évoqué cet hiver à Saint-Etienne, son nom revient ce dimanche dans les colonnes du Progrès.
Il correspond au profil dressé par la direction, qui souhaite un joueur expérimenté dans ce couloir gauche. Mercato : L'ASSE sur un joueur du Milan AC

Tags : ,

59 commentaires
AsseClem8 - Mon 17 Jul à 12h21
Son salaire et son âge c'est pas forcément super mais bon, ça sera surement pas fait de toute façon !
vertissdun - Mon 17 Jul à 12h05
Marre des annonces, il faut du concret cette semaine.
Macho Grandé - Mon 17 Jul à 11h50
Rumeur du jour bonjour...
salmo.salar - Sun 16 Jul à 20h31
J'espère que cela ne se fera pas... Son salaire doit être bien trop important pour nous fort heureusement...
anonyme42 - Sun 16 Jul à 19h55
C'est bien beau que ce soit un joueur expérimenté mais faut qu'il soit bon...
vert glas - Sun 16 Jul à 19h31
Le 1er juillet dernier, le Milan AC a enregistré le renfort de Leonel Vangioni, lequel était en fin de contrat avec River Plate. L'Argentin pourrait néanmoins déjà quitter la Lombardie.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, il ne serait pas dans les petits papiers de Vincenzo Montella et les dirigeants rossoneri envisageraient maintenant de le prêter. Le Genoa serait intéressé. Pour rappel, le défenseur gauche n'avait jusque-là jamais quitté son pays. Il a notamment disputé 246 rencontres dans le championnat Apertura.
hindobulo - Sun 16 Jul à 18h15
Tiens, on retente le coup Garrido ! 
louloulebretonvert - Sun 16 Jul à 18h15
un argentin si  il est aussi fort que  oswaldo  je  prend
micky - Sun 16 Jul à 17h53
Ce n'est pas du tout un inconnu ! International argentin de 30 ans ex de River Plate mais souvent blessé, pourtant il ne joue pas trop barré par les internationaux italiens Matia De sciglio et Luca Antonelli et l'ACMilan vient de faire signer Ricardo Rodriguez ! Donc ils veulent s'en débarrasser !!
L'uruguayen de Lifegreen me plait bien mieux !!
cienfuego - Sun 16 Jul à 16h56
intox je reste persuadé qu'on aura meilleur
lifegreen - Sun 16 Jul à 16h51
A gauche, le top serait Alfonso ESPINO, un joueur que j'avais déjà évoqué ici, il a 25 ans, Uruguay, pure latéral avec une belle expérience sur ce poste. Espino est une pile électrique, avec de l'énergie à revendre, vitesse, percussions, belle qualité de passes, fort en phase défensive comme offensive, joueur avec un énorme potentiel, des réelles qualités pour exploser à ce poste stratégique. Il a les moyens de nous faire oublier Trémoulinas où Goulham, évalué à 3/4 millions, de mon humble avis un meilleur coup que Vangioni : https://www.youtube.com/watch?v=o7SgE_RrydA
jofran - Sun 16 Jul à 16h39
de mémoire, un certain Gonzalo Bergessio comptait lui aussi quelques sélections en équipe d'Argentine ...
Buvette vin cho - Sun 16 Jul à 16h31
L ASSE  est  sur  tout  les joueurs._.._..Mais y  a  pas grand  monde qui  vient. 
angevert42 - Sun 16 Jul à 16h30
Il est plus proche du Mexique à priori..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire