Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur un buteur camerounais ?

Publié le par Tibo 13 commentaires
La cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne poursuit son travail en prévision des prochains mercatos. Selon le 10 Sport, le club a récemment envoyé des observateurs en Suisse, pour regarder un joueur des Young Boys Berne : Jean-Pierre Nsamé (26 ans).

Cet attaquant Franco-camerounais connaît bien l'hexagone, puisqu'il a été formé au SCO Angers, avant d'être prêté à Carquefou puis à Amiens. En 2016, il prend la direction de la suisse et du Servette FC. Auteur de 23 buts en 31 matchs, il suscite rapidement les convoitises et s'engage une saison plus tard avec les Young Boys de Berne. 
Chez le double tenant du titre de champion de Suisse, il inscrit pas moins de 44 buts en 101 matchs et délivre 14 passes décisives. Cette saison, Nsamé qui compte deux sélections avec le Cameroun affole les compteurs neuf buts en dix matchs et deux passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 4.5M€ par le site transfertmarkt.  


13 commentaires
Flodu42630 - Sat 19 Oct à 12h26
Next...
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Fri 18 Oct à 13h34
Nsamé, il est véloce et athlétique, ça peut l'aider en ligue 1, sa tenue de balle est moyenne, techniquement c'est trop approximatif, à 26 ans, pas sûr que ce soit son vrai âge en plus. Une mince marge de progression et sincèrement c'est pas un buteur né, c'est un buteur opportuniste, qui joue souvent contre des plots. Après faut voir sa mentalité, joueur quand même impulsif !!!  Je ne suis pas emballé par ce joueur. Autant faire jouer Abi, pour qu'il s'aguerrisse et gomme ses défauts… Puel est là pour ça
dallasace7 - Fri 18 Oct à 13h32
le prix ne va pas avec le joueur si il claque autant il devait couter au moins 10m€,en plus il va y avoir d'autre clubs
Perrin85 - Fri 18 Oct à 13h08
Dans le championnat suisse ......
valdam - Fri 18 Oct à 12h57
Ce serait une bonne pioche !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire