Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur un attaquant de CFA ?

Publié le par Tibo 48 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle dénicher son nouveau buteur dans les divisions amatrices ? On peut voir régulièrement des joueurs, au parcours atypique, exploser sur le tard et se révéler aux yeux du monde professionnel via les divisions amatrices. Ce pourrait être le cas d'Edwin Maanane (22 ans), attaquant du Grenoble Foot 38 (CFA).
Mercato : L'ASSE sur un attaquant de CFA ?Selon goal.com, le joueur passé par le centre de formation de l'AJ Auxerre a attiré les observateurs de plusieurs clubs Français : Troyes, Reims, Le Havre mais aussi Montpellier, Dijon et Saint-Etienne qui aurait observé le joueur récemment. Il faut dire que l'attaquant qui a également joué au Stade de Reims, a inscrit 16 buts cette saison. 
De son côté, le club Grenoblois qui est en bonne position pour monter au terme de la saison, espère conserver son buteur mais devra faire face à une concurrence importante. 

Tags : ,

48 commentaires
LARIOS - Sun 16 Apr à 11h29
j'ai regarder un peu le match de metz et de dijon hier et bien je me disais que certains d'entre eux avait largement la place de jouer chez nous..regarder meme un samaritano..( tout petit profil à la valbuena ) et bien il sait centrer le gars..et dévier des ballons..je donne lui en exemple mais bcp d'autres joueurs de ses équipes sont au dessus des notres..voir certains qu'on idolatre comme hamouma et kmp..regarder ailleurs et vous verreriez que nos 2 baltringues ne valent plus grand chose..
Voir la suite des commentaires
Sébinou42 - Sun 16 Apr à 11h21
Après Tannane, voici Mannane. La seule question c'est : est-ce utile ? Avec Maupay peut être que Béric pourra mieux s'expliquer, surtout si Soderlund se débarrasse enfin de ses foutues blessures (encore merci Galette)
Fanmagic80 - Sun 16 Apr à 11h05
Il va falloir la  jouer fine pour dénicher de futurs potentiels. Aboubacar kamara d'Amiens serait 1 bonne pioche : puissant,  rapide,  fort dans le pressing et avec 1 grosse marge de progression devant le but. 
FORZANAPOLI - Sun 16 Apr à 11h00
moi j ai hate de la saison prochaine quand on va jouer le barrage contre une ligue deux ça nous rapelera nos grand match qu on jouait pour monter mais la ça sera pour ne pas descendre vu ce qui se profil avec notre stratège de coach on va voir notre longue descente commencer merci a nos incompétents 
ricoco - Sun 16 Apr à 10h59
Pas une mauvaise idée, mais avec Galette aux commandes même Ronaldo n'arriverait pas à marquer car pour marquer il faut ..vouloir marquer !!! A 11 derrière c'est très compliqué !!! Y'a qu'a voir Beric, internationnal (et très bon) qui ne touche pas un caramel, faute de ballon ...
sicilien58 - Sun 16 Apr à 10h56
Je suis pour l'arrivée de ce garçon...profitons de sa fougue et sa jeunesse...Avec Neal, ça peut faire très mal..j'ai lu les dires de certains hier soir sur ce joueur, il n'est pas degueu...
LARIOS - Sun 16 Apr à 10h50
de toute façon vu comment ça se profile..si l'effectif actuelle se dégraisse..et vu le peu de valeur marchande de nos joueurs actuelle..et la frilosité financière de notre club on va être obliger de chercher des joueurs en cfa..enfin j'aurais préférer chercher malgré tout en ligue 2..mais bon..après il faudra cette fois ci pas se tromper et prendre des bons..alv
minarose - Sun 16 Apr à 10h50
Aucune chance de le récupérer puisque Troyes, Le Havre et Reims sont dessus donc ils nous devanceront financièrement...
casta64 - Sun 16 Apr à 10h45
excellent attaquant complémentaire avec maupay
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire