Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur un attaquant de CFA ?

Publié le par Tibo 48 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle dénicher son nouveau buteur dans les divisions amatrices ? On peut voir régulièrement des joueurs, au parcours atypique, exploser sur le tard et se révéler aux yeux du monde professionnel via les divisions amatrices. Ce pourrait être le cas d'Edwin Maanane (22 ans), attaquant du Grenoble Foot 38 (CFA).
Mercato : L'ASSE sur un attaquant de CFA ?Selon goal.com, le joueur passé par le centre de formation de l'AJ Auxerre a attiré les observateurs de plusieurs clubs Français : Troyes, Reims, Le Havre mais aussi Montpellier, Dijon et Saint-Etienne qui aurait observé le joueur récemment. Il faut dire que l'attaquant qui a également joué au Stade de Reims, a inscrit 16 buts cette saison. 
De son côté, le club Grenoblois qui est en bonne position pour monter au terme de la saison, espère conserver son buteur mais devra faire face à une concurrence importante. 

Tags : ,

48 commentaires
livevert - Mon 17 Apr à 21h07
Le problème est plus profond que de savoir quel joueur recruter car depuis quelques années les joueurs que l'ont prend son bon dans leur club et dès qu'ils arrivent chez nous deviennent des chèvres pourquoi ? 
Voir la suite des commentaires
livevert - Mon 17 Apr à 21h07
Le problème est plus profond que de savoir quel joueur recruter car depuis quelques années les joueurs que l'ont prend son bon dans leur club et dès qu'ils arrivent chez nous deviennent des chèvres pourquoi ? 
GoodRastaMan - Sun 16 Apr à 16h07
C'est bien beau les paris, mais ça serait bien de recruter des valeurs sûres cette saison, pour changer.. Et pouvoir espérer revoir du football à GG.. 
ub42 - Sun 16 Apr à 15h18
Ben voyons, pourquoi pas Kendji Girac ou Stromaé. On en peut plus de cette équipe de bras cassés.
Buvette vin cho - Sun 16 Apr à 13h57
Vous allez voir qu' ils vont faire signer  POMPEAVELAO  le dernier prodige Brésilien 
greenforever - Sun 16 Apr à 13h40
Envoyez vos pépites sur la nouvelle application du club, ils vont étudier les joueurs à priori 
ANO - Sun 16 Apr à 13h35 - Modifié Sun 16 Apr à 13h48
Commentaire supprime
G42 - Sun 16 Apr à 13h22
Encore une sous merde pistée par le club..... on a l'habitude avec nos clochards sans le sou ! Et après, ça veut jouer l'Europe....
lifegreen - Sun 16 Apr à 13h16
Rares sont les joueurs dits complets, intelligence de jeu, technique, athlétique, endurant, qui aime combiner pour créer du jeu et aller au charbon pour l'équipe... toutes ces qualités, nous l'avons trouver chez Milen GAMAKOV, 23 ans, Bulgare, actuellement il joue en Pologne, Milen possède un beau gabarit : 1,89 m, pourtant il possède un sacré toucher de balle. Joueur dit hargneux, il ne rechigne pas le travail défensif, très bon sur l'homme,  il a l'art de savoir préparer les offensives en étant un excellent relanceur.. il y a du Viera dans son style de jeu... changer le jeu par des passes longues, jouer dans les petits espaces, il sait tout faire.. sa polyvalence est sa qualité première, si son meilleur poste est être la sentinelle devant la défense il peut se muter en Milieu Offensif ou encore défenseur central, sa côte est en dessus du million d'euros, elle tend à grimper :  https://www.youtube.com/watch?v=UNx17ZvfWok
O2flamme - Sun 16 Apr à 13h11
Si il accepte de jouer gardien ou défenseur, il peut percer chez nous! Sinon oublie jeune, signe à Dijon, eux, ils jouent au foot!!
Buvette vin cho - Sun 16 Apr à 12h54
Après Tananne  voila  Maanane._._.Et bientôt Banane ?  Oui je pousse un peu.._.._Mais c est pas avec des joueurs de ce niveau qu' on peut espérer le Podium 1  jour
vertdu82 - Sun 16 Apr à 12h06
Allez les footix sont de sortis... Sous prétexte qu'ils ne connaissent pas un joueur parce que ils ne l'ont pas vu jouer sur Canal + ils torpillent à tout va...
Comme l'ont dit certains plus bas il existe des dizaines de joueurs qui viennent de petites divisions qui ont explosé par la suite !
Mais si vous vous attendez à ce que l'on concurrence le PSG sur Alexis Sanchez vous vous trompez de club à Sainté sans investisseur on est obligé de tenter des paris ! Alors pour les noms clinquant faudra repasser ou alors changer de club
lifegreen - Sun 16 Apr à 12h02 - Modifié Sun 16 Apr à 13h58
çà peu être une surprise !!!!! il y a plein d'exemple de joueur sortis de nul part qui on percer à haut niveau... le problème c'est Nous, est ce qu'on a les fondations pour aller prendre un joueur à un niveau CFA et le porter vers les sommets ???? c'est pas facile d'aller chercher un joueur comme çà, c'est un pari, Galtier n'est pas Antonetti qui lui a cette faculté de formation et d'accompagnement... après il faut être concret toute manière qu'est ce qu'on a en stock en attaque RIEN de RIEN  les gars, le meilleur buteur est un DEFENSEUR, il y a un temps c'était BAYAL aujourd'hui c'est le négociateur PERRIN on est la seule équipe à être dans cette position c'est dire !!! moi ce qui me fait flipper c'est qu'on a rarement la main heureuse en recrutement... le Flair et Nous çà fait 2... après s'ils veulent aller chercher des joueurs de ce calibre le meilleur c'est BULUT l'attaquant de Marseille Consolat qui joue en National, lui il claque des buts (17 cette saison)... WHY NOT
mich7388 - Sun 16 Apr à 11h46
s'est qui celui là?. ils disent avoir de l'ambition. depuis 2014 toutes les saisons ,nous régressons . 4eme ,5eme ,6eme l'an dernier,et cette année sera pire. et après ça ils parlent de top 3 . de toute façon pour faire moins bien que nos attaquants ,il faut jouer en district.
vert glas - Sun 16 Apr à 11h35
"Troyes, Reims, Le Havre mais aussi Montpellier, Dijon " l'Asse se positionnerait sur des joueurs visés par des clubs aussi insignifiants ? décidément, on est un tout petit club pour être concurrent d'un Troye. Logiquement on devrait être en concurrence avec des Lille, Bordeaux ou encore Stade Rennais. Franchement toujours croire qu'on va tomber sur un Aubam ou Ribéry en recrutant en ces divisions est risible. Enfin, a quoi s'attendre une fois que les actionnaires se seront rempli une nouvelle fois les poches ? Pas grave, on va probablement nous vendre du rêve comme d'habitude pour les abonnements, puis la campagne d'abo terminée, on reviendra très vite sur terre avec des Intinulho, M'Benguninho, Minautorus 1er ou encore des Tannaniho, sans oublier un Lacroininho. Pauvre Asse, c'est pas demain la veille que tu retrouveras ton prestige du temps des 1er sauriens. Aller Galetteniho, fais moi débander en restant, que mon pharmacien sois heureux quand je lui dévalise sa réserve de viagra.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire