Mercato : L'ASSE sur le milieu offensif de Niort

Mercato | Publié le par Tibo | 26 commentaires

L'AS Saint-Étienne reste à l'affût en cette fin de mercato, afin de pouvoir ajuster son effectif selon les opportunités et les potentiels départs, comme l'a confié Loïc Perrin face à la presse samedi.

"Il se terminera le 1er septembre comme pour tout le monde. On ne sait pas ce qu’il peut se passer déjà au niveau de notre effectif, des sollicitations qu’on peut avoir pour certains joueurs et on reste à l’affut, c’est ce que je dis depuis le départ, peut-être d’une opportunité qui peut se présenter" glissait Loïc Perrin samedi aux médias présents pour la présentation de Mahmoud Bentayg, dernière recrue en date des Verts.


Selon L'Équipe, une piste mènerait actuellement du côté d'un récent relégué de Ligue 2 BKT, les Chamois Niortais. L'AS Saint-Étienne s'intéresserait au jeune milieu offensif de Niort, Junior Olaitan (21 ans) qui a débuté la saison de National 1 sur les chapeaux de roue avec un but et deux passes décisives en trois matchs.

Il sort d'une saison à 33 matchs en Ligue 2 BKT avec 3 buts et 3 passes décisives. Le club du Forez ne serait pas le seul en Ligue 2 à suivre attentivement la situation du joueur en cette fin de mercato, l'ESTAC serait également sur le coup.

Sous contrat avec la formation des Deux-Sèvres jusqu'en juin 2025, le joueur d'origine béninoise est estimé à 500 000€ par le site Transfermarkt. Le club de l'Aube serait le plus pressant sur le dossier et le joueur souhaite quitter Niort pour évoluer plus haut. Charlton (D3 anglaise) aurait déjà formulé une offre pour s'attacher les services du joueur refusée par les Chamois. Le quotidien sportif indique également que Strasbourg a montré de l'intérêt pour le joueur au cours de ce mercato estival. 

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down