Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur Kenny Lala

Publié le par Tibo 43 commentaires
Mercato : L'ASSE sur Kenny Lala Jean-Louis Gasset l'a confié aux médias présents pour la conférence de presse d'avant-match face au Stade Rennais, il s'est peut-être trompé cet été au poste de latéral, un poste où les solutions sont trop limitées : "avec un effectif que j'avais voulu, peut-être est-ce un tord, on avait perdu les deux latéraux dans la même semaine. C'est là qu'on se dit "j'aurais dû anticiper" mais après c'est une question de moyens."

Des moyens justement, il faudra peut-être en mettre lors du mercato d'hiver pour se renforcer à ce poste précisément. Selon les informations de Smaïl Bouabdellah, journaliste de BeIn Sports, le club du Forez se pencherait sérieusement sur le cas de Kenny Lala (27 ans), qui s'affirme de plus en plus en ligue 1 comme l'un des meilleurs latéraux sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg.
Cette saison, il a déjà inscrit deux buts en dix matchs disputés, adressant également une passe décisive. 

Tags : ,

43 commentaires
FM - Sun 21 Oct à 12h45
revez pas,....!    entre son futur prix, la concurrence, on a pas la moindre chance qu'il vienne chez nous,   
Voir la suite des commentaires
santos - Sun 21 Oct à 12h37
Lala est un excellent joueur, mais le problème actuel est la paire centrale , avec un Perrin sur le déclin et Subotic plutôt lent
MF16 - Sun 21 Oct à 12h26
Bon joueur mais je pensais qu'il était plus jeune...
vince42190 - Sun 21 Oct à 12h22
Ce serait une très très bonne recrue. Idem pour Alakouch de Nîmes que je trouve très intéréssant, en prenant Thioub avec lui, ça ferait un super côté droit.
Mouais42 - Sun 21 Oct à 12h21
Très bon arrière latéral,  ça permettrait de recentrer Kolo et peut être de faire tourner pour Perrin.
stopgaltier - Sun 21 Oct à 12h19
Sa serait une bonne pioche 
FM - Sun 21 Oct à 12h18
j' ai entendu cela,  que l' on serait aussi en concurrence avec Bordeaux....les transferts annoncés d' avance n' aboutissent jamais !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire