Evect.fr

Mercato : L'ASSE sur Kenny Lala

Publié le par Tibo 43 commentaires
Mercato : L'ASSE sur Kenny Lala Jean-Louis Gasset l'a confié aux médias présents pour la conférence de presse d'avant-match face au Stade Rennais, il s'est peut-être trompé cet été au poste de latéral, un poste où les solutions sont trop limitées : "avec un effectif que j'avais voulu, peut-être est-ce un tord, on avait perdu les deux latéraux dans la même semaine. C'est là qu'on se dit "j'aurais dû anticiper" mais après c'est une question de moyens."

Des moyens justement, il faudra peut-être en mettre lors du mercato d'hiver pour se renforcer à ce poste précisément. Selon les informations de Smaïl Bouabdellah, journaliste de BeIn Sports, le club du Forez se pencherait sérieusement sur le cas de Kenny Lala (27 ans), qui s'affirme de plus en plus en ligue 1 comme l'un des meilleurs latéraux sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg.
Cette saison, il a déjà inscrit deux buts en dix matchs disputés, adressant également une passe décisive. 

Tags : ,

43 commentaires
Jaimevert - Mon 22 Oct à 19h22
Bonjour

Après le feuilleton Cabella (je viens , je viens pas, finalement je viens)
 Le nouveau feuilleton Saliburne (je viens , je viens pas, finalement je viens)
voici le prochain le épisode   Lala (je viens , je viens pas, finalement je viendrai peut-être ou peut-être pas) Lalalère!!!

Nos tontons flingueurs ont de la suite dans leurs conneries

 Tant pis pour le club, car quand je vois le match contre Rennes  Aie! Aie! Aie!!!! Sera-t-il possible d'être plus nul??????????
LARIOS - Sun 21 Oct à 18h08
il y a main...
Alolubo42 - Sun 21 Oct à 16h39
Et oui janko en doublure aurait suffit et il était jeune...gabriel était et est trop blessé,heureusement on la refourgué au monéchiasse....
robrig - Sun 21 Oct à 16h29
on a demandé a Strasbourg ce qu'il en pense ?
minarose - Sun 21 Oct à 15h53
En voilà un qui ne viendra pas. Je ne sais pas ce qu'il vaut sportivement mais à priori Bordeaux est dessus donc aucune chance pour nous. Et puis je trouve qu'il y a du mépris vis-à-vis de Strasbourg à annoncer que le joueur est convoité par les verts comme si nous étions MU . Soit dit en passant au niveau du jeu et même dans l'ambiance du stade, Strasbourg est largement meilleur que sainté.Et je pense même qu'au rythme où vont les choses, financièrement Strasbourg va nous doubler très vite et il deviendra plus intéressant de jouer chez eux que chez nous. La gestion des 2 charlots nous maintient au moyen âge du foot alors que nos amis alsaciens ont un pied dans la réalité et la modernité.
Lubodinho - Sun 21 Oct à 14h54
Twitter
 @YSalibur à la Une de #MaillotVert: 

"Dans mon quartier, tout le monde avait des maillots du PSG, moi je portais celui de l’ASSE." Le maillot que lui avait offert... Pascal Feindouno !#ASSESRFC https://t.co/laA3UqS0ek
vertderage42 - Sun 21 Oct à 14h53
Je crois rêver en lisant les propos de Gasset !!!  Tout le monde à vu (sauf le staff de l'ASSE) que le poste de latéral droit n'était pas "doublé" alors qu'il y a encore peu on  avait 3 joueurs capables de jouer sur ce côté !!!! Et que dire de la défense centrale à la moindre blessure ce sera la cata !!!!
Thedge - Sun 21 Oct à 14h51
Kenny Lala ce serait une très bonne recrue, c'est l'un des meilleurs strasbourgeois. Par contre c'est dommage que les dirigeants n'anticipent jamais rien, on est toujours dans la recherche de dernière minute.
calibre 38 - Sun 21 Oct à 14h28
Il y a plusieurs points où il s'est trompé. 
Maestro27 - Sun 21 Oct à 14h10
Lala il fallait se pencher dessus cet été ... son potentiel était connu c'est un peu tard maintenant à mon avis au regard des moyens financiers du club.
 il ira en Angleterre pour une dizaine de millions.
Bouffonvert - Sun 21 Oct à 14h07
Et vous croyez que Strasbourg va le lâcher au mercato d’hiver pour 3 Francs 6 sous ? C’est vraiment prendre nos adversaires pour des cons. 
Dayka - Sun 21 Oct à 13h43
On comprend mieux pourquoi l'ASSE pointe à une 20e place niveau formation .
Pas de chance aux jeunes , on doit les acheter tellement ils n'ont pas le niveau chez nous , ou bien ils le trouvent ailleurs
Lubodinho - Sun 21 Oct à 13h21
Krafth, le Suédois d'Amiens, est beaucoup plus fort. À coup sûr, la révélation du début de saison !
Lubodinho - Sun 21 Oct à 13h17
Tibo d'Evect : "Jean-Louis Gasset l'a confié aux médias présents pour la conférence de presse d'avant-match face au Stade Rennais, il s'est peut-être trompé (...) : "avec un effectif que j'avais voulu, peut-être est-ce un tord"

Gasset s'est peut-être trompé mais il n'a en aucun cas "tord" !
Cekomça - Sun 21 Oct à 13h01 - Modifié Sun 21 Oct à 13h03
Pour Lala je pense malheureusement pour nous que ce ne sera pas Kenny mais plutôt nenni...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire